CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:56:55

la pub est surement pour dire a ceux qui n´ont pas internet : " ne vous inquiétez, on vous a pas oubliés et il arrive!"

numemon12
numemon12
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:59:19

pour ceux qui on lu ou pas

c´est le troisième trimestre 2006, (octobre, novembre, décembre) ben c´est vraiment chiant c´est de la ** ***** ****** ******
j´éspère qu´ils vont se presser un peu pour nous
mais c´est cette année c´est déjà bien ( et oui on essaye de positiver meme si on va tout peter :p)

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:59:28

et puis il suffit qu´un site non-officiel dise qu´une annonce est officiel pour que tous les autres le disent donc il y a encore un espoir , maigre certes mais un espoir est un espoir ,on va pas lui cracher dessus c´est la seule chose qui nous restent...

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:02:56

de plus je suis d´accord sur le faites que le petit symbole "12+" soit intrigant car cela doit surement provenir de la norme française, sinon je vois pas l´intérêt de le mettre et se n´est surement pas le symbole africain car ona deja v des jeux interdit au moins de 16 ans aux US et seulement -12 en France ( faut pas les brusquer les pauvres petit ricains)

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:08:18
    • *** j´ai mis "le symbole africain" :fou: :honte: je voulais bien sur dire le symbole américains
dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:10:01

je vois une seule chose qui pourrais expliquer ce retard, des bonus , plein de bonus :fou: :fou:

medinouna
medinouna
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:30:44

si seulement....si il arrive a la fin ils ont interet a mettre pleins de bonus; mais nomura a déclaré que le cd était plein :fou:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:39:57

ce type declare bcp de chose mais jamais la date de sortie

julio55
julio55
Niveau 5
13 avril 2006 à 20:42:51

si le cd est plein qu´ils arrétent de nous faire chi*r avec leur "fin 2006" et qu´ils le sortent dans le mois à venir
dsl mais la y´a du foutage de geule de la part de SE
8 mois après la version jap,on aura tout vu :honte:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:45:49

je ne voit pas le rapport entre le cd plein et la sortie du jeu :question:

julio55
julio55
Niveau 5
13 avril 2006 à 20:49:58

d´habitude quand une sortie est repoussé c´est que les ricains ont rajouté des trucs mais la ils peuvent plus donc ils devrait pas mettre 6 mois pour traduire un jeu

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:54:55

je me souviens d´un truc de ce genre...c´etais pour un rpg square il me semble donc esperez mais pas trop :rouge:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:07:42

moi je vous le dis la pub n´est pas faites pour nous dire QUAND il va sortir, mais QU´il va sortir, et de toute façon je suis sure que fin 2006 c´est la limite , c´est le seul espoir qu´il me reste :snif:

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:11:03

Oé et plus tard ils diront qu´il sort fin 2007

:non:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:19:40

récemment SE affirmé une baisse significative de ses ventes (dossier gameplay rpg , je peux le detaillr si vous en voulez plus) et espere booster ses ventes par d gros calibres : FFXII , DQVIII et KHII (plus les autres projets.jeux/annexes/films) vous croyez qu´il vont repousser jusqu´a tard un des jeux qui peut les remonter? (fo pas abuser hein SE est pas ds le rouge mais a perdu bcp de chiffre daffaire)je table donc sur Mai/juin (apres : kits de developpement revoltuion/ps3 + FFXII a traduire + d´autres projets pr SEeurope tels qu rogue galaxy etc...dailleurs vous trouvez pas bizarre que rogue galaxy soit repoussé par SEeurope? :fier: peut etre qu´il travaille darrache pied sur KHII et ensuite sur rogue...)

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:24:52

bien vu donc la théorie de la "pub qui ne sert qu´à dire que le jeu arrive et/ou a dire la date limite de sortie" s´intensifie, l´espoir grandit!!
le prochain jeu SE sera.. Kingdom Hope! :fou: :fou:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:34:44

j´espere! mais si SEeurope a retardé rogue galaxy c´est pas pour rien a mon avis...(sachant qu´il devait sortir cet été je crois (je dis bien je crois car je minteresse pas a ce jeu))

Concernant cette pub , il me faudrait savoir quand recommence l´année fiscale?! vous savez vous? (arf je fais de la gestion d´entreprise et je sais meme pas ca ...)

angen2
angen2
Niveau 8
13 avril 2006 à 22:16:36

-Roxas- bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 19:34:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis désolé FFdream ne fait que reprendre les autres sites pour le manuel...(suis faché avec kk membres du forum lol)

ça m´interesserait bien de voir ça....moi qui ai faillit m´inscrire sur leur forum....tu pourrais donner le lien....je veux voir les arguments qu´ils avancent :)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:23:57

-tidus- = -roxas- ^^

http://nedooo.free.fr/viewforum.php?f=4&sid=58980b83e9b77a1258e3bba007001973 (tu arrive sur la rubrique "role playing game" ensuite va dans "KHII" ^^)

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=695 (ca c´est pr la news)

medinouna
medinouna
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:26:52

j´espere vraiment que vous aiyez raison !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment