CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:20:51

déja qu´ils nous font attendre des années et la il le repousse encore,c´est ce foutre de la gueule du monde.Il faut qu´il arrete la c´est n´importe quoi.Et puis pour te répondre,il n´y a pas que ce jeu qui m´intéresse.je suis plutot du genre a jouer a tous.Et puis arrete avec square,tu croi qu´ils font toujour des bons jeux entre FFX-2 et tous les jeux basé sur FF7 DOC,CC et j´en passe

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 avril 2006 à 15:23:31

C´est selon chacun, il y en a qui prefere FFVI ou FFVII, moi je prefere le VIII de loin et de tous les RPG que j´ai pu jouer ! FFX-2 j´ai bien aime !

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:25:21

Chacun ses gouts et je respecte les tiens.

angen2
angen2
Niveau 8
13 avril 2006 à 15:25:23

C´est pour ça que je te dis "laisse-les râler" ...c´est selon chacun :ok:

angen2
angen2
Niveau 8
13 avril 2006 à 15:25:44

je disais a Jesus

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:31:22

ce qui est comique :

lorsque la rumeur du 26mai est arrivé tt le monde en parlait sur les sites...
puis la rumeur de fin 2006 est arrivé et là tt le monde en parle...

:fou: je suis sur qu´il y a un plan marketing derriere tout ca!!

et n´importe quel site pompe des infos sans meme se demander quoi ke se soit... :honte:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:33:34

lol roxas
tu n´admettra jamais que c´est fin 2006,moi aussi je suis comme ca :ok:

angen2
angen2
Niveau 8
13 avril 2006 à 15:40:10

Pareil...pas tant qu´on aura pas de vraie date annoncé sur le site officiel ...ou alors dans tout les magasines de jeux video....bref une VRAIE date officielles :)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:44:08

voilaaa exactement et puis ils peuvent pas le sortir a la fin de l´année, ils vont perdre trop d´argent : tout le monde economisera pour la PS3 et FFXII
je pense pas que ça marcherait bien au niveau marketing puisque cele mettrait FFXII et KHII en rivalité...

tant que la site officielle ne met pas de date rien ni personne ne menlevera lidée du 26mai ou du mois de juin!

j´apelle tous les "pros 26mai" a se mobiliser , j´invite cloud omnislash , angen 2 , neosora et compagnie a rester forts nous vaincrons! :fou: :fou: :fou: a morts les "pros fin 2006"!

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:50:26

ouai je suis avec toi roxas.en faite sur le gaming live il disent qu´il sortira peut etre cet été.

angen2
angen2
Niveau 8
13 avril 2006 à 15:57:44

pendant l´été ça les arrangerait pas mais juste avant les vacances d´été comme ça on l´achete et on passe de belles vacaaaaance a faire des nuits blanches :content:

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
13 avril 2006 à 15:58:45

oublie pas notre fan club du 26mai ^^

misterbel
misterbel
Niveau 14
13 avril 2006 à 16:02:45

http://www.playfrance.com/ps2-Kingdom-Hearts-2/news/37,728351-Infos-Kingdom-Hearts-2-pour-la-fin-de-l-annee.html

Et puis ff12 pourrais très bien être repoussé :-)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:04:02

je viens d´apprendre une chose : la DSlite (beeeuurrrkk) sortirait en juin... :

Bonne nouvelle, il semble que la DS Lite fasse son arrivée sur le sol européen avant l´été, en l´occurence le 23 juin prochain. Une date avancée par certaines sources internes mais pour le moment non confirmée par Nintendo, et donc à prendre avec les précautions d´usage. Et ce même si cette sortie de début d´été serait plutôt logique. En effet, le constructeur doit aussi gérer l´arrivée prochaine de la Revolution et veiller à ce que les sorties de ses ´nouvelles´ consoles soient complémentaires et ne se cannibalisent pas entre elles. Une arrivée en juin de la DS Lite laisserait donc le temps à Big N de préparer la sortie automnale de la Revolution, que certains voient de plus en plus en Europe dès le début de l´automne...

de plus :

Colin Sebastian, un analyste de Lazard Capital Markets. D´où il ressort que la PS2 pourrait voir son prix diminuer dans les semaines à venir : "nos analyses indiquent que Sony prépare un passage de 149 à 129$ du prix de la PS2 avant la fin du mois". Avant d´ajouter que même s´il est toujours possible que rien ne se fasse si tôt, il n´en reste pas moins vrai que "les diminutions tarifaires sont nécessaires pour orienter la demande à la fin d´un cycle de vie d´une console"...

Vous croyez que sony va se laissé faire? KHII pointure de SE va je pense etre vite sortis (sony a un capital a hauteur de 10% dans SE) pour contrer la DS lite...plus la baisse du prix de la PS2... PS2 moins chere + KHII = bcp d´argent pr ceux qui n´auraient pas la console... et puis il est clair que Sony et Nintendo s´oriente maintenant vers les consoles next gen...et les developpeurs aussi (kits de developpement des juillet) y compris SE...donc pk s´embeter a sortir KHII en octobre (date ou peut etre la revolution va sortir)alors que sony et les developpeurs vont se concentrer sur les jeux et la ps3 a cette epoque...la ps2 est quasiment morte...

enfin le sigle "+12" apparait sur la pub de DQ...le jeu serait il tester pr recevoir ce logo? donc il posséderait alors les voix et sous titrages Fr...

qu´en pensez vous de tout ca?

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:06:10

info sur la ds lite et la ps2 :
http://www.gamebe.com

pour le logo cette info cicrule elle aussi...

misterbel
misterbel
Niveau 14
13 avril 2006 à 16:07:07

Trop dl´ab balle vais m´acheté la DS Lite^^

Et mais de toute façon je pense que Square va bientôt donner une date... vue qu´il y à beaucoup trop de site qui parle de cette fin d´année...hors si c faux...il vont pas nous laisser croire^^ non?

angen2
angen2
Niveau 8
13 avril 2006 à 16:09:45

Que d´arguments qui favorisent l´avant vacance d´été.

En attendant j´ai assez de fric pour m´acheter un jeux....mais j´ai les jetons que j´achete un jeux genre dragon quest(ça risque pas il m´interesse pas beaucoup)...nan plutot shadow of colossus ou drakengard 2 et que KH2 sorte un mois apres......donc je prefere attendre la vraie date.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:10:25

FFXII en 2007...la ps2 sera entérré je vois pk ils s´acharneraient dessus...bcp de monde aura la ps3...niveau marketing c moche...

mais serait ce une volonté de laisser plané le doute sur mai/juin - Septembre/octobre ? les fans en parlent encore plus ( et donc le jeu posséde une vie avant sa vie du marché) ...

misterbel
misterbel
Niveau 14
13 avril 2006 à 16:13:30

Chépo^^ :-( de toute façon...on doit s´attendre à une réaction de Square je pense :-(

Sinon z´avez vue y à des video de kh2 sur jeuxvideo.com
Rubrique Gaming Live... il et parle d´une sortie pour l´été :question:

misterbel
misterbel
Niveau 14
13 avril 2006 à 16:14:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment