CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

NeoSora
NeoSora
Niveau 4
10 avril 2006 à 19:20:23

ouai bien sur regarde

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:23:14

Mardi soir -> sur la 5 emission sur l´ouzbekistan :fou: pas de blague! :fou: on nous lis a france television! en plus on verra des images de KHII supra final mix ouzbek!!

NeoSora
NeoSora
Niveau 4
10 avril 2006 à 19:23:55

la voila
http://www.theempire.com.au/images/2005-09-30/Kingdom%20Hearts.jpg
(se né surtt pa tiré du manga :hap: )

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:26:39

vous alle zp-e être happy
j´ai un ami (qui habite en flandre mais qui parle très bien français)
qui m´as dit :
on a aussi une sorte de grand magasin comme la fnac chez vous qui dirait le 8 octobre (pour eux) donc si la "fnac" de chez eux s´y met aussi ^^bon d etoute façon qui dit que dragon quest 8 sera pas traduit en ... norvégien par exemple!!!!et que c emanuel la c´es tpour la norvege et que kh sortirais chez eux en fin d´année (très plausible -,- avec mes théories à la con)+1 ^^

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:29:47

on a trouvé plus tordus ke moi!! :fou: ^^ c´est possible en effet! rien n´est a exclure!

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:33:27

XD lol,j´en ai plein de théorie comme ça qui sont presque toutes plausibles et d´abord pourquoi ils le sortiraient si tard?yé castré nomura? non à ce que je sache alors bonus ou pas...AU BOULOT!!!

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:35:07

tkt pas! ils traduisent de la version jap alors... il doit rester peu de temps ^^

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:35:08

L´éspoir fait vivre éffectivement Mister ne fait que nous metttre les pieds sur terre... :-)

franchement si il sortai en mai on aurrai deja eu la nouvelle vous croyez pas ?

bref je suis de l´avis de Mister... il a malheuresement raison...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:37:05

ah ouais? on a eu une photo du manuel? meme les anglais qui ont theoriquement le jeu (selon les dires du site) n´ont pas relayés cette info :fou: !! cherche tu n trouvera pas un site anglais ou americain rapporter cette info pourtant ils ont eu le jeu avant nous! :fou: eeettrraannggeee non?!

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:43:56

et aussi : si c´est un manuel anglais.... pourquoi leur date sur kingdom hearts 2 serait aussi pour nous? ils s´en foutent que ça sorte chez nous du moment que eux ils l´ont là c´est tout bonnement logiquement et je crois que la traduction française se fait avant l´anglaise,mais je vais me renseigner car je crois qu´ils l´ont déjà kh2 qui est sorti aux USA n´est pas traduit en américain mais en anglais (GROSSE INFO de la mort) puis voila a mon tour misterbel j´attends ton prochain scoop

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:46:47

Pour le manuel je pourrai te le dire jeudi soir car je m´acheter DQ8 :-p

sinon n´éssayer pas de vous rassurer sur le faite qu´il va sortir le 26 mai avec vos théories plus farfelus l´une que l´autre , on verra bien , attendez au lieu de balancé toute vos hipothèses , sa ne changera en rien la date officiel du jeux ! :-)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:48:41

sephiroth_22 fait d hypotheses pas moi! ^^ je trouve vraiment ca louche...seul ce site la rapporter...bravo la credibilité...

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 avril 2006 à 19:49:42

:hum: tout simplement l´exemple du manuel ce ne serais pas la 1ère fois

Des jeux d´EA avec eux aussi une date a la fin du petit livret d´un jeux sorti...!
et là je signale aussi qu´il n´ont pas annoncé une date mais un "fin d´année" !! ! donc pour moi le 26 mai c n´importe quoi!

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 avril 2006 à 19:51:27

:hum: vous pouvez vous foutre de ma Gueule...mais je vous enmerde profond! :hum:
ce site c pas n´importe quoi... et puis on verras bien...de toute façon m´en fou de qui à tord/raison!

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:52:40

3600 :fete: :fou:

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:53:02

jtrouve ça louche aussi,et leur "surprise"..aussi
EA se gourre des fois sur la date (sur un sims que j´avais acheté)et SE aussi ^^ je sais plus sur quel jeu (un ff je crois) ils avaient donné une date (même pas encore donnée sur les sites SE) e tle jour ou mon ami à voulu l´acheter on lui a dit,non c´est dans 3 jours pour l´europe tu t´es gourré de date.... alors

l´erreur est humaine pourquoi pas ici aussi?

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 avril 2006 à 19:53:09

j´ai une gros annonce qui tue!!!!

Comme le jeux n´a pas de date chez nous...il ne sortira pas chez nous...donc pour le moment on la dans le c.. :rire: :rire:

Pas de date...pas de jeux :diable:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:53:15

EA c´est pas SE...et tu reste poli...c´est ca la democratie...

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:53:25

je parlais pour tout le monde en général , tu as aussi sorti au moin une hipothèse Roxas !

donc maintenant attendez une bonne fois pour toute au lieu de vous persuadez qu´il va sortir le 26 mai... vous ne pourrez qu´étre déçus...

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 avril 2006 à 19:54:07

:hum: il ne veulent pas spécialement donné une date...mais un approximation de ce que pourrait la date officiel! :-) "fin d´année"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment