-si tu te fie a ca :
http://www.multimediashop.net/calendrier_sorties_playstation2.shtml
-maintenant tu peux te fier a ca aussi :
Mettons en relation les propos de Calintz : "un ami a lui a ete informé que KHII pourrai sortir plus tot que prevu (ou tout du moins créer la surprise)" [rumeur]
La rumeur du 26mai qui existe depuis le mois de janvier... [Rumeur]
Les affiches chez Leclerc et une petit boutique de jeuxvideos ( pas terrible m´enfin) [Rumeur]
SE qui a laisser sous entendre une sortie pour le printemps/été [Rumeur]
--------------------------------------------------
-----------------------------------------------
Que pouvons nous en conclure pour l´instant :
Avec une date supposée connue depuis janvier + un ami qui a eu un lien avec SE et qui affirme qu´ils vont créer la surprise + les affiches qui fleurissent + une date implicite (et les ventes records de KHII Us et l´intention d´en vendre 10millions qui laissent sous entendre a mon sens une sortie rapide (car ils veulent vite gagner de l´argent)) = sortir possible courant Mai voir Juin?
Mais des dates pour septembre voir octobre subsistent : octobre proche de la sortie de FFXII a exclure...Septembre , mois pas terrible niveau marketing car les enfants rentrent en cours (cible du jeu)
Maintenant apres la sortie de DQVIII on peut s´attendre a une date , il suffit d´attendre la sortie de DQ et je pense qu´on sera fixé rapidement...le coup du "je parle pas de la date de sortie , je fais bouilloner les fans et hop d´un coup jte sort la date" a ete souvent utilisé par Square ^^
-apres Nomura a dit qu´il comptait le sortir en novembre...
wait and see...