Les versions européennes ont commencées à être travaillées lors de la sortie nippon, je manque cruellement d´informations concernant l´organisation des firms Square et Disney en france mais je ne pense pas qu´il faille se baser sur la sortie américaine pour une date dans notre pays.
Je vois que les informations et les avis diverges concernant cette date :p
Prenant en compte le casting nécessaire à la doublure, qui je le pense sera confié à des professionnels ayant déjà travaillé chez Disney dans tant de chefs d´oeuvre (si ils ne sont pas à la retraite évidemment
ce travail se fera en plusieurs mois, car les acteurs requis sont nombreux et ils travaillent surement sur d´autre projets, tout un planning à respecter donc :p
Ensuite vient la finalisation de la version Pal ainsi que l´insertion des voix, et enfin la chaine de production en masse préparant la sortie (là encore il y aura soit une semaine d´avance ou de retard selon les prévisions faites par nos grosses firms faiseuse de bonheur ^^)
Sans vouloir m´avancer je le vois bien débarquer dans nos contrées entre Septembre-Novembre.
Je ne sais pas si ma façon de penser vous aide à vous faire une prévision personnelle en rapport aux dates que vous avez trouvées durant vos recherches mais je l´espère ^^