CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:12:07

mais la news qui l´a démentie a disparu ce qui ne prouve plus rien :oui:

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:13:25

http://www.ffdream.com/

keket07
keket07
Niveau 2
09 mars 2006 à 22:03:49

je sais que sa na rien avoir av le theme du sujet mais bon voici mon adresse msn, et ceux ki veut l´avoir he ben ... vlà koi. drakuvin01@hotmail.com. ha oui, est - ce que qql un c quand est - ce que je le jeux sort. moi je pensais que c etait en mai 2006 qu´il sortait

oh-dae-su
oh-dae-su
Niveau 6
09 mars 2006 à 23:11:55

Bon ben début 2007? Non j´opte pr aout.

KH-II
KH-II
Niveau 4
09 mars 2006 à 23:29:57

Tout semble être bien parti pour que "Kingdom Hearts 2" soit disponible cette année, l´an de grâce 2006. Mais quand précisément ? On peut émettre des suppositions face aux délais de traduction chez Square Enix entre la version américaine et la version française : à savoir de 4 à 6 mois. Ce qui nous laisse entendre dans un intervale de sortie "été/octobre 2006". La thèse d´octobre 2006 est fortement appuyée et est source de rumeurs sur biens des forums, sites, blogs... Autre rumeur, peut-être plus commerciale, s´élance à dire "décembre 2006" en raison des fêtes de fin d´année et ce dans le but de vendre un maximum d´exemplaires. Mon avis sur la question ? J´aurais tendance à appuyer la thèse "octobre 2006" qui, à priori, pourrait être véridique. Mais seul le temps (ou plutôt les concepteurs) pourra (pourront) nous le dire...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:32:06

Je sais re darkola mais j´ai VU l´article et le mail, et c´est vrai en plus que les jeux sortent pas forcément ts en même temps partout ds l´Europe... c´est sûr de ttes façons que ce sera avt ce maudit mois d´octobre :oui: !

oh-dae-su
oh-dae-su
Niveau 6
10 mars 2006 à 09:29:23

je persiste et signe mes amis. Kingdom Hearts 2 : octopus 2006

jerek2
jerek2
Niveau 4
10 mars 2006 à 10:02:03

c´est pas en octobre qui va sortir .

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:49:29

il sort en octobre 2006 aux pays bas mais pas chez nous.
Nous on l´aura quelques mois plus tôt

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:00:43

mais sa va pas chez vous ou quoi.Square Enix l´a dementit chez nous il sortira bien avant octobre même si tu as dit qu´il sortirait quelque mois avant.

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:59:00

Au canada il sort ce mois si en mars je l´ai vu dans le catalogue de mon videotron.

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:21:57

Yufi1930 Posté le 10 mars 2006 à 13:00:43

mais sa va pas chez vous ou quoi.Square Enix l´a dementit chez nous il sortira bien avant octobre même si tu as dit qu´il sortirait quelque mois avant.

Ressort moi la news s´il te plait?
Quoi disparue :ouch:

sans vouloir te vexer la seule news valable c´est celle du mois d´octobre et il n´existe aujourd´hui absolument aucune news disant qu´il sortirait avant chez nous.
L´ayant vue moi même cette fameuse news qui disait que c´était la date de sortie au pays bas je la crois mais tu n´as en aucunement le droit de dire des trucs pareils à ceux qui croient à une sortie en octobre

jerek2
jerek2
Niveau 4
10 mars 2006 à 17:34:29

je les vue la news aussi que le jeux sort au pays bas en octobre 2006 et en france avant octobre.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:44:25

c´est bon là ça fais depuis que le jeu est sortie au japon que vous vous prenez la tête a savoir quand il va sortir :rire: encore qu´on fasse des suppositions : ok. mais bon de là a se prendre la tête comme ça^^ :)

Sinon on peut toujours parier :ange:

Ou alors faisons place a la démocratie et votons :-) jvote mi-juin :-d

Pis de toutes façon un coup vous dîtes mai après c´est octobre, en passant par 2007, et avant y en avait même qui y croyais pour la même date que les états-unis :sarcastic:

Bref on peut pas savoir attendez un peu mes frères :ange:

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
11 mars 2006 à 08:53:16

Et bien moi j´ai vu sur le site http://ffdream.com
qu´ils avaient mis KH2 pour Octobre et après y´avais marqué KH2 ne sortira pas en Octobre(rumeur dementi).Malheuresement l´article n´y ait plus car je crois que c´est parce qu´il faisait trop de place mais en tout cas la seule chose ou j´en suis sur c´est qu´il sortira bien avant Octobre.Peut-être même dans 1 moi et demi.

leon92
leon92
Niveau 8
11 mars 2006 à 11:15:56

stl le monde,moi je pense pour le mois de Mai,mais apres chacun son oppignon,attendons plus que la date precise par les devellopeurs du jeux :-)))

fungu
fungu
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:23:12

Moi, ça serait pour le mois d´Octobre, je sais plus ou j´ai lu ça... Mais je suis pas sûr que ça soit vrai, vu que la date de sortie de KHII aux USA est proche, il est probable que le jeu sorte plus tôt en France... :ok:

fungu
fungu
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:36:00

Il sortira surement quand il sortira ^^
Mais bon, au bout d´un moment les dates repoussées ça devient chiant à force.

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
11 mars 2006 à 11:43:51

maintenant c=vu qu´il est sorti au japon si il y a des retard ils seront beaucoup moins important

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:05:21

je pens que pour avoir la date de sorti officiel en europe ( tou du moin en france) on devra atendre la sortie US.
La dates US a ete anoncer apresz la sortie Jap, ils vont surement faire la meme chose pour la date Fr...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment