Tu t´exprime très mal alors, je suis à 2 reprises celui qui prend les autres pr des c** (oublie pas l´étoile, c´est plus poli, notemment envers moi, pace que je le prends comme une insulte désolé
et puis même ss insulte, t´es drôlement impulsif, dis donc
...) Et ce que tu dis est vrai, mais ce qui est encore plus vrai, c´est qu´il ne travaillent ni ne pensent (!) à un 3e volet... pr l´instant tjs. Après d´ici 1 ou 2 ans, tu pourras faire le malin sur le forum du 3 en me disant que t´avais raison et tout et tout... mais moi j´en ai rien à faire. Wait and see, je crois que c´est le mieux à faire, hein...
Au passage, je suis de l´avis de Rom. De ttes façons, le jeu n´aura rien à voir au nv scénar, donc qu´il sorte à la limite ne m´inspire guére pr l´instant (tout du moins autant que FF XII, par exemple). Au passage, que les choses soient claires : je prends pas les gens pr des c**, je les informe avec ce que j´ai entendu dire (c´est le sujet qui nous intéresse, non
?) . Et Rom, si t´es tjs là, je te conseille de te réserver l´attente car le jeu n´en sera que plus bon (non, je suis pas maso, quoique...
) et le doublage fr avait été exellent ds le 1, donc si ta console n´est pas pucée, je te déconseille de le faire pr ce jeu, qui de ttes façons sort bientôt.
Tu vois popol, là par exemple, je viens de répondre à une question : médite là-dessus à tête reposée
...