CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:25:48

merci,au moins on sait quand on pourra y jouer mais elle est fiable au moins ta date :( car si le jeu devait sortir en novembre ou un truc du genre,je le comande desuite en import quite a me faire arnaquer

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:26:13

une fausse joie pardon....

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:29:22

rraaahhh, :sors: avec ta blague bidon,j´ai envie de t´insulter mais je suis au dessus de ça,va sur le forum de ff7 ac au lieu de venir ici,tu nous fais de la peine pour rien,et si ça continu comme ça je l´achète tds :nah:

Blast_bx
Blast_bx
Niveau 4
06 mars 2006 à 18:17:40

Un swap magic ou une puce permet de te faire des jeux presque gratuitement, faut just payer les DVDs:

Tu telecharge le jeu sur Emule et tu le grave et apres tu peut y jouer donc au final ca te fait economiser bcp d´ argent(10euros pour 5 DVDs(avec boite) donc 5 jeux, soit 5*60euros = 300 euros ^^, etc...)

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:21:22

:lol: Oui elle est Fiable^^c officiel^^
Y à pas de ofurm ff7:ac :snif2:

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:41:18

sur kh europe il dise que kh2 sort en oktobre 2006 il sont devenu fou square et ils disent que c une source sure.

allors 4 ans pour attendre une suite
fait chier :-((

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:44:01

si vs voulez mon avis, c´est des c*ns qu´ont pas encore compris
que c´était la date aux Pays Bas :lol: !!

zizoux
zizoux
Niveau 2
06 mars 2006 à 21:09:27

moi on ma toujour di PLUTAR = JAMAIS /SPLEEP :sleep: :mort:

Ren22
Ren22
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:02:06

mais pourquoi donc vous déblatérez toujours les mêmes choses xD

une date officielle, une date officielle...
il sera prévu pour mai/juin, pis sera sans doute repoussé d´un mois comme d´habitude, voir un peu plus...

au plus a la rentrée prochaine...

(au passage je félicite ce topic qui a réussi a restez en vie en parlant tjrs des mêems choses xD)
:d) c´était a but purement humoristique, meêm si (et même surement xD) certains n´apprécieront pas :rire: :hap:

Rom1182
Rom1182
Niveau 3
07 mars 2006 à 01:51:59

La date de sortie francaise de Kingdom Hearts 3 à votre avis ??

merci

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:44:12

Eh, je rapelle à ceux qui ne le sauraient pas : Square Enix a clairement dit qu´il ne travaillait pas sur un KH 3 pour l´instant !! :d) Rom :sors:

popol277
popol277
Niveau 7
07 mars 2006 à 09:07:59

misterbel

il faut arreter de dire des conneries ca devient grave! la date de sortie de FF7AC est le 24 avril en France... rien à voir avec le 7 juin!

Shadowyuri

Pareil, vu les chiffres de vente du 2 rien qu´au japon, il faut pas prendre les gens pour des c**, le 3 est déjà en préparation!

et enfin Ren22 je suis d´accord avec toi, d´ici à ce que les traducteurs aient fait leur boulot... et comme les éditeurs savent pertinament que ce n´est pas pendant les grandes vacances que les ventes vont etre au top, une arrivée vers septembre de KH2 me parait la plus malheureusement logique.

On est pas pret d´arreter de souffrir...

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:28:21

Commence par arreter d´en dire des conneries :ok:
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=666

popol277
popol277
Niveau 7
07 mars 2006 à 12:36:51

Ah lol ben je retire ce que j´ai dit, désolé!
Dans ce cas j´en profite pour passer un coup de gueule contre SquareEnix qui avaient annoncé qu´ils priviligieraient la France pour FF7AC dûe à l´enthousiasme des organismes de presse lors de projections de démonstrations privées du film, mais on peut bien voir par ce qu´ils font vraiment qu´ils n´ont aucune parole et qu´ils s´en foutent vraiment, de notre gueule!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:15:25

Tu vois, tu t´es trompé pour AC et également pour KH 3, puisque le développeur a démenti O-F-F-I-C-I-E-L-L-E-M-E-N-T (tu comprends ce mot au moins :( ?! ) qu´il travaillait ACTUELLEMENT (visiblement, j´ai pas été assez clair ds mon dernier pic...) sur une suite à KH !! Alors après oui tu peux dire que ça se fera, mais tt de façon, ce sera sur Next-gén et vu que la PS 3 n´est même pas encore sortie... Tu vois, je réfléchi avant de parler, moi :ok: !! Et je me garde d´insulter les autres, même qd ils me m´énervent un peu comme toi...

Rom1182
Rom1182
Niveau 3
07 mars 2006 à 14:12:58

Non mais je déconnais,
vu le tps qui s´écoule entre le 1 & le 2 ,
je me disais que s´il y a un 3 en jr
si ca continue comme ca on le verra pas en france avant 2011 !!
lol

Piers83
Piers83
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:34:24

je vien de voir sur la page d avant qu il sortai le 28 mars en amerique c bien ca ? ca tombe bien c mon anniv donc je voulai savoir si ca vallait le coup d acheter une puce et dlavoir en import ou d attendre qu il sorte parce que comme tout le monde je sui trop impatient ^^

popol277
popol277
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:49:59

Shadowyuri

Tu vois, tu t´es trompé pour AC et également pour KH 3, puisque le développeur a démenti O-F-F-I-C-I-E-L-L-E-M-E-N-T (tu comprends ce mot au moins ?! ) qu´il travaillait ACTUELLEMENT (visiblement, j´ai pas été assez clair ds mon dernier pic...) sur une suite à KH !! Alors après oui tu peux dire que ça se fera, mais tt de façon, ce sera sur Next-gén et vu que la PS 3 n´est même pas encore sortie... Tu vois, je réfléchi avant de parler, moi !! Et je me garde d´insulter les autres, même qd ils me m´énervent un peu comme toi...

Eh bien on verra dans combien de temps il y aura OFFICIELLEMENT l´annonce de KH3, parce que faut pas prendre les gens pour des cons, il va arriver! peut-etre pas aussi vite que vous l´espérez, mais il va arriver, vous pouvez en etre sur! Ils vont pas arreter une saga avec 2 épisodes!
Car je te signale que OFFICIELLEMENT comme tu aimes, SquareEnix a déclaré que KH allait devenir une de leur saga majeur, au meme titre que FF ou Dragon Quest...
Alors d´accord, ils sont pas encore en train de bosser dessus... PARCE QU´ILS ATTENDENT LA PS3...
C´est aussi con que ca...

popol277
popol277
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:51:16

et je suis désolé mais je n´ai jamais insulté personne, t´as mal compris mon post...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:17:20

Tu t´exprime très mal alors, je suis à 2 reprises celui qui prend les autres pr des c** (oublie pas l´étoile, c´est plus poli, notemment envers moi, pace que je le prends comme une insulte désolé :lol: et puis même ss insulte, t´es drôlement impulsif, dis donc :hum: ...) Et ce que tu dis est vrai, mais ce qui est encore plus vrai, c´est qu´il ne travaillent ni ne pensent (!) à un 3e volet... pr l´instant tjs. Après d´ici 1 ou 2 ans, tu pourras faire le malin sur le forum du 3 en me disant que t´avais raison et tout et tout... mais moi j´en ai rien à faire. Wait and see, je crois que c´est le mieux à faire, hein...
Au passage, je suis de l´avis de Rom. De ttes façons, le jeu n´aura rien à voir au nv scénar, donc qu´il sorte à la limite ne m´inspire guére pr l´instant (tout du moins autant que FF XII, par exemple). Au passage, que les choses soient claires : je prends pas les gens pr des c**, je les informe avec ce que j´ai entendu dire (c´est le sujet qui nous intéresse, non :question: ?) . Et Rom, si t´es tjs là, je te conseille de te réserver l´attente car le jeu n´en sera que plus bon (non, je suis pas maso, quoique... :lol: ) et le doublage fr avait été exellent ds le 1, donc si ta console n´est pas pucée, je te déconseille de le faire pr ce jeu, qui de ttes façons sort bientôt.
Tu vois popol, là par exemple, je viens de répondre à une question : médite là-dessus à tête reposée :oui: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment