CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

samnite
samnite
Niveau 10
15 février 2006 à 15:48:03

y sont balezes :hum:

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 février 2006 à 16:19:48

Trop fort les mecs qui ont un jeu qui n´est pas sortie....

Pour la connerie que j´ai lu plus haut, les traductions ne se font pas Jp-Us, Us-Fr, je peux te dire que tu ne comprendrais strictement rien au jeu dans ce cas. C´est Jp-Us, Jp-Fr et encore heureux quoi. J´avais lu je ne sais ou que les traductions étaient, de toute maniètre, déja faite. Il manque les doublages et je pense que l´équipe de développement est entrain de rajouter des scènes non développé (Y´a une floppée de truc dans les trailers qui n´apparaissent pas dans le jeu quoi) ainsi que quelques bonus

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
15 février 2006 à 16:50:19

eme si la traduc ets jap-us et jap-eur, si les trduc son comenc en meme temps, c tou de meme pas normale que sa mete 8 mois.... e,n plus pour l´euro...

FHJC
FHJC
Niveau 9
16 février 2006 à 00:06:42

Ouais la traduction se fait du JAP=>FR en effet. Ca se ressent qu´en un jeu est de JAP=>EN et EN=>FR (ex: Final Fantasy 7).

C´est peut etre vrais pour les scene rajoutée, c´est pour ca que ceux qui se sont empressés de l´acheter en Japponais aurait mieux fait d´attendre, car le jeu en japponnais sera reedité chez eux avec encore les scenes US et EU et en plus de nouvelle autres scenes, armes fusions etc qui par contre ne sera pas dans les versions US et EU). Une sorte de Kingdom hearts 2 Final Mix ne sortant qu´au Japon.

Alors allez-vous racheter le jeu en import pour ceux qui l´on deja en JAP ? :lol:

FHJC
FHJC
Niveau 9
16 février 2006 à 00:10:26

Remarque, je pense que ceux qui ont le jeu en JAP l´on téléchargé. Ce sera beaucoup moin facile de trouver la Kingdom hearts 2 "Final Mix".

ackro
ackro
Niveau 3
16 février 2006 à 00:32:20

jai pas bien saisi qu´estce qu´etait la kingdom hearts deux "final mix"

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
16 février 2006 à 11:07:57

attendez C pas encor sur k´il y ai un kh2 final mix...

ackro, final mix ( pour reprendre l´ex de kh) c la version "international", ( qui sort tjr au japon) et qui reprend tous les ajout qui ont ete fait entre la version jap et la version Eur (square rajoute tjr des truc entre chaque version) et en fait final mix, c pour les jap, c la version la plus complete, ou il y a tous se qui a ete rajouter au US et au europeen + encor d´autre chose (scenne, boss, keyblade)

Ex: dans le kh1 final mix ( sortie qu´au japon) il y avait de nouvo sans-coeur,; 2 keyblade (donner par le titan de glace et sephiroth); le combat contre l´unknow au lieu du combat contre le dragon maléphique; un nouvo boss dans le monde de jack...

FHJC
FHJC
Niveau 9
16 février 2006 à 14:27:26

Le combat contre l´unknow EN PLUS du combat contre le dragon maléfique. Le combat contre l´unknow ce fait une fois que tu as decouvert l´antichanbre dans la fin du monde. Donc il est bien apres le combat contre le dragon maléfique.

Kingdom hearts Final Mix c´est un Kingdom hearts Internationnal.

FHJC
FHJC
Niveau 9
16 février 2006 à 14:32:29

Et si c´est sur qu´il aura un Kingdom hearts 2 Internationnal ou (Final MIX), leur jeux qu´en il sorted´abord chez eux font toujours office de version BETA pour savoir si il aura du succes, apres ils font la version US et EU et il se reprenne la version US qu´il ameliore encore pour eux avec nouvelle scene arme etc. Il le font pour tous leur jeux maintenant.

reigo76
reigo76
Niveau 7
16 février 2006 à 16:33:01

ouai mai ca sort jamais en france c degeu ...voila jlorai jamai vu le combat entre cloud et sephiroth a la fin du combat... :snif2:

ps: kelk1 pourrai me dire TOUT les rajouts kil y a eu dan le final mix de kh1 pleassssse ?

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
16 février 2006 à 19:21:54

alors j´ai pas les details :

- Nouveaux boss
- 2 nouvelle keyblade
- 2 armes en + pour donald
- 2 armes en + pour dingo
- nouvelles competences
- nouveaux sans-coeur
- nouvelles scene

Et je croi ke c´est tout, apress pour els detail je n´ai pas tous:

- Boss : unknow + 1 dans le monde de jack
- keyblade : donner par sephy et le titan de glace.
- donald/dingo : je lai ai deja vu mais je c plus ou.
- Competence : je peu pa t´en siter.
- Sans-coeur : j´en conai que 3 : un bolet blanc gean. les sans-coeur qu´on voit dans deep dive. et Seu avec une trompette a la plase du bec ( quon voit dans CoM dans le monde d´alice).
- Scene : combat sephi/cloud ; riku dans les tenebre ; sora qui se souvien de son enfance

Voila il y en en manque des bouts, mais c deja sa...

FHJC
FHJC
Niveau 9
16 février 2006 à 19:56:06

Il n´y a pas qu´en France qu´il est pas sorti, puisqu´il est sorti qu´au Japon.

Ce sera pareil pour Kingdom Hearts 2

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
17 février 2006 à 10:03:32

Ouep bah mince alors,
mais on pourra toujours télécharger cette international version non ?
Snif, si on arrive à la trouver...

viveyu-gi-oh --> Y´en a pas mal...

Meuh il sortira ce 2ème opus en France !
Dans l´attente, comme d´hab, toujours les derniers...

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
17 février 2006 à 13:27:19

C le fina

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
17 février 2006 à 13:28:05

c le final mix qui sortira pas en france...

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 février 2006 à 15:49:41

Moi j´ai vu la scène Clou Vs Séphiroth et je dois dire qu´elle est naze comparé à celle que l´on voit dans le 2, celle où Cloud et Tifa se battent contre Séphiroth

Preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=Juw4c1htHxQ&search=Kingdom%20Hearts%202%20cloud%20vs%20Sephiroth

reigo76
reigo76
Niveau 7
17 février 2006 à 18:14:10

merki yugi etc... ouai dc voila ca fai chier a chak foi ils nous font le coup du "tien on va sortir des rajouts ke pour nous"!!!! Ils nou l´ont fait pour kh, ff10,ff10-2 et c pa preè de sareter c chiant!!!!!!!!
riku dan les tenebre cetai koi o juste ??

reigo76
reigo76
Niveau 7
17 février 2006 à 18:18:27

ps: j´adore c k´avec la video du combat ke ta passé kakashi, on se ren bien compte ke le realisateur de ff7advent childreen est passé par la, dija k c lui ka fai la scene d´intro alor là c plus ke sur k´il y est pour kelke chose

Eternal-Warrior
Eternal-Warrior
Niveau 4
17 février 2006 à 18:46:49

et ces rajouts, ils seront dans kh2 (je parle des monstres, des keyblade, et du combat Cloud/Sephiroth)

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
17 février 2006 à 19:38:28

c t la vidoe ou on voyai riku (juste apre la destruction de l´ile) et une voi lui parlai et en fase de lui il y a une chemin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment