euh... nos topics ca sert a rien??? Et celui-là, vous y répondez pourtant!!! Donc si vous êtes du côté de weeder " le sévère", eh ben faut pas faire ça sinon vous allez être bannis!!! Weeder interdit tout?
il interdit tout juste pour csquall, molo et moi c´est tout! Vraiment, je le redis ( pour pas faire chier
) c´est du favoritisme, mais si vous voulez voir, ce que je pense de lui et de ses acolytes ( ouh le beau mot
), eh ben regardez sur le topic: " pourquoi tu fais ça weeder?" fait par moi!!! 
Si csquall part, on aura plus les aussi bonnes blagues aussi marrantes qu´imprévisibles de celui-ci, ainsi que ses topics délirants qui mettent de l´ambiance dans ce forum un peu " mort", comme qui dirait, en ce moment.
Si molo part, lui aussi qui met de l´ambiance, ne pourra pas finir sa parodie pourtant si bien faite, et ne pourra plus nous tromper avec ses millions de pseudos à la noix ( dsl molo
)...
Enfin, si vous restez avec weeder c´est que vous êtes:
-soit ses favoris
-soit vous voulez rester avec lui ( réponse a la con
)
Alors je fais un bilan de tout ca:
si vous votez csquall, tapez le 3621.
si vous votez molo87, alias merguez666, alias Loleur66, alias wedeer, alias molo88, alias Olom87, alias MOlo87, alias MOLO87, tapez le 3622.
si vous votez weeder ( que je ne vous conseille pas d´ailleurs), tapez le 3623!!! Qui va sortir du LoftHearts, vous le saurez dans le prochain épisode!!! ( je m´égare un peu, mais n´oubliez jamais ce que j´ai marqué dans: " pourquoi tu fais ça, weeder?" fait par mickeyletueur ( moi) et édité dans les éditions bamboo, hachette, et hatier! @bientot! ^^)