Episode 5: la course angelique
Une nouvelle journée commence et Soda va voir Wazza
Wazza: titpute et moi on va partir en exploration aujourd´hui
Soda: j´en ai rien a foutre tu veux te battre ?
Wazza: ouais !
Soda: vous trois contre moi ?
Selquisniffe et Wazza se positionne et...
Soda: POKEBALL GO !
Titpute apparait et fonce sur Selquisniffe et la demonte
Wazza: a nous deux Soda
toc
Wazza: ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH
Soda:
i am the winner ! titpute revient !
titpute revient dans sa pokeball
Ensuite Soda va voir Ripoux qui regarde la mer en croisant les bras avec un geste autain quand... Soda arrive comme un con et lui marche dessus
Ripoux: mais quel con 
Soda: tu veux faire une course pour le nom du bateau
Ripoux: ok si je gagne c´est queen victoria
Soda: ok si je gagne c´est tasdmerde
Ripoux: 
Kiri: encore une course ! Très bien ! je commente comme d´habitude
Soda: si je gagne je suis le capitaine et si tu gagne...
Ripoux: j´enfonce popol chez Kiri
Soda: hein ?
Ripoux: d´accord ? lme gagnant enfoncera popol chez Kiri
Soda:
Kiri(ton préssé): et oui patrick je disait yes patrick ici sur l´île du purin nos 2 candidats l´angelique Ripoux qui se distingue par sa force au combat ( la foule: ouuuuuuuuuuuu Ripoux:
la foule: Ouaiiiiiiiiiis) ! et bien entendu son rival Soda ( la foule: ouuuuuuuuuuuuuuh) qui se distingue par sa sale gueule et sa mini tub ( ripoux:
) OK noqs deux coureurs sont pret eeeeeeeeeeeeeeeet PARTEZ ! mais quel depart ils sont sur le pont de bois chacun éssaie de degager l´autre du pont ripoux lui met 2 coups de poings Soda riposte et lui mange son doigt ! Ripoux arrive devant la tour il a mit Soda a terre et s´apprete a le tuer avec un couteau mais Soda saisit un bazooka et balance une rocket dans la tronche de Ripoux qui esquive et la tour s´effondre ! Ils n´ont plus le choix tout en se tappant ils passent par la plage ! Ripoux passe devant Soda mais lui riposte en lui lancant le radeau dans la gueule et il depasse Ripoux ! Dans un geste desesperé Ripoux mange la chaussure de Soda mais sa bouche n´est pas assez grande ! La chaussure de Soda perd tout l´air qu´elle a emmagasiné et s´envole ! Ils arrivent ensuite devant l´arbre étoilé et... C´est Soda qui le touche avec sa chaussure qui passait par là par hasard mais Ripoux gagne de l´avance parce que Soda perd du temps a remettre sa chaussure Ripoux se raproche de la ligne d´arrivée et il gagne !
Ripoux: yeah
bon c´est le queen victoria ! Viens Kiri je vais profiter de ma recompense
Kiri: attend Soda on sera occupé Ripoux et moi tu veux bien nous apporter des sandwich
Soda part en chercher dans leurs cachette secrete ou ils avait mis des tas de bouffe
Arrivé dans la cachette secrete
Soda: mais ou est la bouffe ! ?
Inconnu avec un cape de merde: Desolé j´ai tout bouffé !
Soda: Quoi mais pourquoi ?
Inconnu avec une cape de merde: Ca fait si longtemps que j´avais envie de manger parce que j´avais la flemme de preparer moi même et les sans formes...
Soda: Qui êtes vous ? !
Inconnu avec une cape de merde: Oups desolé ! ( voix mysterieuse) Tu ignore encore ce qu´il y a derrière cette porte !
Soda: bahhhhhhhhhhh...
Inconnu avec une cape de merde: A. Rien B. les tenèbres C. le webmaster de jv.com et D. Ta mère
Inconnu avec une cape de merde: je te rappelle que tu as encore tes trois jocker et que tu a atteint le premier palier
Soda: ma mère ?
Inconnu avec une cape de merde: non
Dark et molo:
recommence et puis nous on a la flemme d´ecrire a chaque fois Inconnu avec une cape de merde alors tu te nommera inconnu
Inconnu: ok
Inconnu: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre a la vie de ce qu´elle sait en comprenant la connaissance en savant que la connaissance sait comprendre ce que le savoir comprend par rapport a la connaissance et la comprehension est difficile pour ceux qui n´ont pas le savoir de la connaissance de la comprehension du savoir de la vie en comprenant la comprehension du savoir et de la connaissance de la comprehension qui comprend ce que t´as compris...
Soda: