bonjour tlm
t1 se ke sa fait longtemps que je suis pas vnu ici
j ai pu trop l temps en se moment
je lirai le chap 6 quand j aurai le temps
vivement que je l ai se temps ^^
bon je suis juste passé vite fait pour dire bonjour et j ai un question aussi
vs aussi vs n arrivé pu a vs connecté a msn ? ???