CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les douze élus.

Ta_Kouo_Li
Ta_Kouo_Li
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:50

bravo mon ange! comme toujours le trouve le chapitre toujours court :p comme jadore je li a toute vitesse et apré paf c´est fini lol ! vivemen la suite mon ange :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:28:11

Vash_De_Stamped
Posté le 11 octobre 2004 à 18:08:59
Weeder : je connaissais bien sûr la réponse, mais bon, on peut toujours esperer.

" L´espoir fais vivre" mais d´un autre coté " se berner d´illusion ne ser qu´à être déçus"

Trop esperer peut aussi amener a la deception malheuresement.

Ta_Kouo_Li
Ta_Kouo_Li
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:28:36

et dembété pas mon petit csquall :-p

irvy
irvy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:29:27

On y pensera.

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:32:30

bonjour tlm

t1 se ke sa fait longtemps que je suis pas vnu ici

j ai pu trop l temps en se moment :snif2:

je lirai le chap 6 quand j aurai le temps

vivement que je l ai se temps ^^

bon je suis juste passé vite fait pour dire bonjour et j ai un question aussi

vs aussi vs n arrivé pu a vs connecté a msn ? ???

irvy
irvy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:33:17

Non MSN bug.

Ranma_le_Yoshi
Ranma_le_Yoshi
Niveau 3
11 octobre 2004 à 20:34:26

a oki merci
j ai u peur ^^

je vais essayer de rester un peut , a par si je vs gene
vs me le dite si je gene ^^

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:35:52

Merde c´est final zack qui à fait ce topic putain ca faisait longtemps que je le voyait plus :ouch2:

irvy
irvy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:36:24

Non lol
Tu gene pas :)

psyko-tique
psyko-tique
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:36:45

:salut: ran :-)))

et je pense aussi bye....

Ranma
Ranma
Niveau 12
11 octobre 2004 à 20:37:12

cool ^^

psyko-tique
psyko-tique
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:37:26

lol nan ze rigole zespère que tu vas rester un peu avant de partir

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:38:03

salut la tique de pao ^^
ca va bien ?

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:38:45

tien y´a du monde :hello:

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:40:06

ca se peut que je ne reste pas longtemps ^^

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:41:38

Aller tchaoo j´y vais !

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:42:33

@+

moi aussi je doit y allez

bye tlm

psyko-tique
psyko-tique
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:43:07

bye!

salut les ranmas et j´ai vu rescement que tu avais encore plein de pseudos^^

tu dois en avoir 20nan?

psyko-tique
psyko-tique
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:43:44

ben :bye:

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:44:24

non j en ai pas bocou
- de 10 en tout cas ^^

bon c urgent lol
bye tlm

La vidéo du moment