Bon tout d´abord, je passe le bonjour à tous le monde. Ensuite, je vous informe que je pourrais venir le soir après les cours, peut-être pas tous les soirs, mais la plupart.
J´avais dis que la fic s´arrêterais un moment, en raison de mon absence qui devait durée quelques mois. Et bien elle continuera mais doucement, ayant un emploi du temps assez chargez. En effet, je suis à une heure de mon lycée. Le temps de rentrer, de faire mes devoirs ( oui faut que je m´y habitu désormais!) ne me laissera pas beaucoup de temps pour écrire mes chapitres. J´aurais peut-être 1h00 par soir à passé devant l´ordinateur. Donc j´essaierais d´écrire mais bon je ne promets rien.
Mais pour ceux qui aiment vraiment ma fic et qui sont un peu déçu de cette nouvelle, je vous promets, et je tiens toujours mes prommesses ( pour vérification, demander à mon ange ou mieux à ma Mélanie chérie), que je rattraperais mon retard pendant les vacances scolaire.
Sur ce je vous souhaite une agréable soirée.
Ps: Mélanie ne vient plus et ne viendras plus pendant un bout de temps.