CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loup-Garou où es-tu????

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:41:23

Dans « L’Est sauvage », le petit hameau de Thiercelieux est depuis peu devenu la proie des Loups-Garous.
Des meurtres sont commis chaque nuit par certains habitants du village, devenu Lycanthropes à cause d’un phénomène mystérieux
Les villageois doivent se ressaisir pour éradiquer ce nouveau fléau venu du fond des âges, avant que le hameau ne perde ses derniers habitants.

But du jeu :

Pour les villageois : éliminer les Loups-Garous
Pour les Loups-Garous : éliminer les Villageois

- On peut jouer à partir de 8 et au maxi 18. ( on pourra néanmoins faire des partie à 4 bien qu’elle soit moins intéressante du fait de personnage spéciaux réduit)

Personnages :

Les Loups-Garous : Chaque nuit, ils dévorent un villageois. Le jour ils essaient de masquer leur identité nocturne pour échapper à la vindicte populaire.
Ils sont 1, 2, 3 ou 4 suivant le nombre de joueur et les variantes appliquées.

Les Villageois :

Le simple villageois : Il n’a aucune compétence particulière. Ses seules armes sont la capacité d’analyse des comportements pour identifier les Loups-Garous et la force de conviction pour empêché l’exécution de l’innocent qu’il est.

La Voyante : Chaque nuit, elle découvre la vraie personnalité d’un joueur de son choix. Elle doit aider les autres Villageois, mais rester discrète pour ne pas être démasquée par les Loups-Garous.

Le Chasseur : S’il se fait dévorer par les Loups-Garous ou éxecuter malencontreusement par les joueurs, le Chasseur a le pouvoir de répliquer avant de rendre l’âme, en éliminant immédiatement, n’importe quel autre joueur de son choix.

Cupidon : En décochant ses célèbres flèches magiques, Cupidon a le pouvoir de rendre 2 personnes amoureuses à jamais.

La première nuit ( tour préliminaire), il désigne les 2 joueurs ( ou joueuse ou 1 joueur et 1 joueuse) amoureux. Cupidon peut, s’il le veut, se désigner comme l’un des deux Amoureux.
Si l’un des Amoureux est éliminé, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Amoureux ne doit jamais voter contre son aimé !
Attention : Si l’un des 2 Amoureux est un Loup-Garou et l’autre un villageois, le but de la partie change pour eux. Pour vivre en paix leur amour et gagner la partie, ils doivent éliminer tous les autres joueurs.

La Sorcière : Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
Une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous, une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur.
La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seul fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit.
Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit o mort, 1 mort ou 2 morts
La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même

Le Voleur :Si on veut jouer le Voleur, il faut ajouter 2 rôles simple villageois en plus de tous ceux déjà choisie. Après distribution des rôles, les 2 rôles non distribuées le seront lors de la prochaine nuit. La premier nuit, le Voleur pourra prendre connaissance de ces 2 rôles et échanger son rôle contre un des 2 autres.

Le Capitaine : Ce rôle est confié à un des joueurs, en plus de son personnage. Le Capitaine est élu par vote, à la majorité. On ne peut refuser l’honneur d’être capitaine.
Dorénavant, les votes de ce joueur comptent pour 2 voix. Si ce joueur se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur.

Pour jouer il me faut impérativement l’adresse msn de tous le joueur. Dans un souci d’efficacité je demanderais au joueur de mettre sur msn le même pseudo que sur le forum.

J’expliquerais en détail comment jouer quand il y aura du monde ! Venez nombreux :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:42:50

moi je te suis je finis de lire les regles :ok:

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 juillet 2004 à 10:44:58

Moi Aussi
et Je suis un vilagois!

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 juillet 2004 à 10:45:47

Et je suis gardien des clef! :lol:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:46:43

les rôles sont distribué au hasard à chake partie mister^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:47:00

je me mets villageois
bougre de satané loup garous :lol:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:47:39

je vais vous faire une explication!! qui veut joué??? mister il me faut ton adresse!! weeder peut me fournir ça^^

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 juillet 2004 à 10:47:48

AAAAAAAAAAAAA!!!

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 juillet 2004 à 10:48:19

misterbel1@hotmail.com

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:48:32

pr le moment vous êtes 2 dc C mm pas une partie mais je vais expliké kan mm!

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:51:15

moi ossi sa a lair coooooool je me mets sorcier ^^

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:51:19

on est 4 avc moi C parfait!

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 juillet 2004 à 10:51:45

:cool:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:52:35

on va mettre en jeu un seul loup-garous et 3 villageois normal!! on est trp peu nombreux pr mettre des perso spécial

sora il me faut ton adresse!! mister connect toi sinon on peu pas joué^^

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:54:01

weed donne la lui jlai encore oublié :lol:

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:54:53

c´est déja fait :lol:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:55:51

je vais donné 4 chiffres!! à chake chiffre correspond à un rôle choisissé un chiffre et je vous donnerais votre rôle sur msn!! srtt gardé votre rôle secret de tt les autres joueurs

Csquall
Csquall
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:56:25

A MOI LE LOUP GAROUUUUUUUUUUUUUUUUU MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAH :lol:

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:57:10

oki ^^

kingsora
kingsora
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:57:19

je veux etre loup garou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment