CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Csquall

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:32:47

le forum ou tu traitai weeder et tu appelait au flood, c´est pas " quelque chose de mal" ?

je suis dacord que tu revienne et que tu reste avec nous mais admet au moin tes faute et dit pas que tu na rien fait :ok:

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:33:02

Y´a plein de gens qui font des topics sur quesqu´est axel ou comme sa alors quon sait sa depuis des mois et weeder laisse le topic fair 100 messages trankil et moi je fais un truc brice de nice qui na RIEN A VOIR avec la secte et paf comme il l´efface direct.... en+ sa ramenais du monde se pic pcq y´ais des gens qui commencais a psoter et une discutions s´installais mais weeder na pas pris sa en compte...d´ailleur c sa qui ma le plus enerver. ( irvy t´a quand meme fais profitez tous le forum de nos querells en appelant des admins c pour sa que je ripostais avec des arguments un peu trop fort car on aurais pu en rester la et ne pas fair venir tous le monde dans notre bagaurre )

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:33:47

Je te rappelle que je n´ai pas été le premier a insulter... sangoku-lesinge et toi étaient de la partie, et les gros mots vous les avez formulésa mon intention en premier! ^^

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:34:51

heuuu irvy

___-> GRRRR irvy pourkoi t´a effacer la seccte :snif:

c´est pas de la provocation je te rapelle que tu m´a repondu sechement a ce genre de message...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:34:52

Mickey :d) Je peut dire la même chose que csquall, pourquoi vous me fourrez toujours tout sur le dos? C´est lourd à la fin. Désolé mais j´ai pas été le seul à poster mais bien sûr tu ne viens faire des reproches que à moi? Les messages que j´ai poster étaient douteux? Euh... j´ai mis en doute tes capacités à nous " hacker" et j´ai souligner que tu avais changé par rapport à avant... Après tu as toi même détruit ta réputation en continuant sur ta lancé pour je ne sais plus trop quoi d´ailleurs...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:34:54

soul :d) on vas s´expliqué et tout rentrera dans l ordre :-) moi je veu d´un forum amicale, pas d´un forum separé en deux :ok: on regle le probleme et on fait un pic ou chacun dira qu´il arrete les provocation et les repraisaille comme sa tout sera claire et net :)

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:36:04

oui, le truc qui m´a énervé ( comme le dit csquall) c´est que même si le forum commence a se raviver, les topics qui n´ont rien a voir avec kh ou kh2... hop!! du balai!! ^^

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:36:04

mickey :d) on faisait que repondre betement a tes provocation mais nous c´etai pas gratuit :ok: bref on oublie et on laisse tombé :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:37:09

Pourquoi j´ai repondu sechement? Parce que je n´ai PAS FAIT EFFACER LA SECTE... Tu m´as accusé à tort voilà pourquoi j´ai répondu sèchement...

Et puis tu parles d´admins mais j´ai maillé Julie Couronne pour faire effacer certains topic sur Kingdom Hearts 2 et je n´ai maillé personnes d´autre à ton sujet...

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:38:27

Irvy ; tous ce que je te reproche a été crée par toi et par personne d´autre....

mais toi dire que je fais des topics avec un rapport de la secte sa serais mentire... dire que csquall a fais 6 fois le meme pic sa serais juste d´ailleur au sujet de la secte c la seul chose quon peut me reprocher

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:39:15

westside :d)oui, mais ( dernier message), vous étiez un peu.. comment dire... les gardes du corps de weeder, et vous n´avez pas vu ce qu´engendrait ce problème, et vous pensiez qu´un de moins ca serait mieux que le modéro... mais a mon avis vous vous êtes un peu trompés...
soul_edge :d)je peux avouer que je m´étais emporté ( je suis le premier d´entre nous deux a avoir avoué quelque chose!), mais ma réputation, ce n´est pas moi qui l´ai détruite, c´est vous qui m´avez guidé vers la voie du bannissement! ^^

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:39:28

csquall :d) 6 fois :sarcastic: dit plutot 12 :rire:

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:39:50

Si tu est si supérieur a moi t´aurais pas du repondre sechement...

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:40:18

les :d) et :g) ne marchent plus?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:40:41

ouia mais tu les a pas separer du texte :)

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:40:48

West ; non 6 les autres 6 fois on été crée par dautres personne qui amais aussi la secte :ok:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:41:44

ah si!! ^^
Oui la je suis d´accord avec csquall, pour la secte des cannibals, personne ne disait du mal dessus, pas même weeder, jusqu´à ce qu´il devienne modéro, et fasse le " super ménage" dans le forum de kingdom hearts deux...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:42:23

lol ok :-) bon tout est ok, on peut passer au pic ou vous voulez encore regler qqch???

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:42:57

d´ailleur c weeder qui a mis le premier message de la secte . ...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:44:10

mickeyletueur :d) la secte en elle meme ne derangai pas mais les debordement oui :-) donc weeder a decider ( un peu a la vas-vite) de couper les mauvaises herbe par le racine...