CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Csquall

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:20:22

westside-boy reconnait aussi que csquall a une part de bonne foi la dedans... donc pourquoi tu ne l´admet pas? Dire que tu n´as rien a rechanger ne " change" ( par la même occasion) rien!!

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:22:14

mais pourquoi tu te défoules sur moi comme pour weeder? En fait ce n´est pas moi qui ai foutu le bazard dans le forum, c´est toi et weeder qui me l´a fait passer pour réputation, pour que je m´énèrve et que vous demandez mon bannissement comme ca vous étiez débarrassés... Eh ben moi désolé mais quand je suis arrivé je voulais parler du jeu et tout et tout... mais jusqu´à inventer des plans pour me faire partir je trouve pas ca très accueillant ! ! :)

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:22:16

Moi je sais que je n´ai rien a me reprocher pcq j´ai la même attitude quand je parle avec mes messages dans d´autres forums tres respectable et je me suis tres bien integrer et meme des fois je vois certaines personne dans dautre forum qui font des pics mais vraiment qui ne vont pas loin et la je me rend vraiment compte que certaines chose ici sont injuste et que si j´etais vraiment un boulet je ne me rendrais pas comtpe de sa....

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:22:24

Mickey :d) Toi par contre tu ne fais là qu´augmenter le dégré de tension alors arrête de poster si c´est pour dire ça soit gentil. :)

Tu sais là, moi je suis absolument stupéfait de voir toutes les hypothèses que tu mets en place alors qu´elles sont à des années lumières de la vérité...
Csquall a également passer 2-3 mois à m´insulter et à me provoquer et à des moments où tu n´étais pas là Mickey donc bon.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:23:01

Soul-Edge Posté le 29 janvier 2005 à 15:19:48
Mickey Parce que j´ai crue perçevoire dans le message de csquall de la provocation. A ce moment là j´ai laisser tout laisser tomber. Mais apparemment je me suis encore une fois lourdement trompé...

voila :) maintenant on arrete de se chamailler et on redevien le forum convivial et chaleureux qu´il etait ya quelques mois :-) avant de faire un topic, on demande la permission a weeder et on fait tout pour garder l´ambiance de se forum aussi agreable qu´au premier jours...

vous etes tous ok?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:23:06

csquall :d) Je t´ai observé sur Kingdom Hearts, et tu n´as pas là-bas, la même attitude que tu as ici...

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:23:41

Au début ( et même westside l´a dit lors de ma dispute avec weeder), on me trouvait sympa, ne niez pas, je sais que c´est vrai, mais avec la réputation que vous m´avez faite... eh ben on ne dit plus la même chose de moi, et pis ca, c´est pas très bien pour l´entente du forum...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:24:42

Arrête Mickey, tu l´as détruite tout seul ta réputation en nous menaçant tour après tour que tu allais nous " hacker."

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:25:08

c´etais pas seuelemtn de kh que je parlais mais bon que veut tu c clair... las bas si je dit quelque chose qui sors un peu du contexte du forum ya personne qui ose venir me dire que jai pas a dire sa.... ya personne pour me traiter de tous les noms et dire que je suis un mal poour le forum et sa sa change bien des choses....

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:26:15

1)c´est normal, tu n´y es pas...
2)Je n´augmente pas la tension du forum, et mes messages sont plus proches de la vérité que les tiens, si l´on observe ce que csquall dit :)
3) De plus, j´ai déjà posté un message incluant la compréhension que je n´étais pas la lors de votre conflit... donc pourquoi dire ça? :question:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:26:34

csquall :d) Soit franc, je t´ai déjà insulté?
Par contre oui j´ai déjà dit que tu étais un mal sur le forum, mais tu m´en à fait voir de toutes les couleurs à un moment je te le rappel...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:26:39

mickey :d) oui tu etai simpa avant de flooder et d insulter :-) avant tu etai un peu comme maintenant, gentil et discutan avec tt le monde de maniere decontracté et sympatique... donc continue comme sa :ok: sinon regarder mon denier post :ok:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:27:29

Westside_boyz Posté le 29 janvier 2005 à 15:23:01
Soul-Edge Posté le 29 janvier 2005 à 15:19:48
Mickey Parce que j´ai crue perçevoire dans le message de csquall de la provocation. A ce moment là j´ai laisser tout laisser tomber. Mais apparemment je me suis encore une fois lourdement trompé...

voila maintenant on arrete de se chamailler et on redevien le forum convivial et chaleureux qu´il etait ya quelques mois! avant de faire un topic, on demande la permission a weeder et on fait tout pour garder l´ambiance de se forum aussi agreable qu´au premier jours...

vous etes tous ok?

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:28:13

mais je ne l´ai pas fait!!! j´ai laissé z-nes tout seul a faire sa tache, parce que je me suis rendu compte que c´était allé un peu trop loin...
Donc je n´ai rien fait de mal jusqu´à aujourd´hui, a part dire ce que je pense, mais si dire ce que l´on pense est interdit dans la charte de weeder, je ne vois pas ce que l´on peut faire... :(

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:29:08

Notre baguarre est exactement l´equivalent de ce qui s´est passer avec darkananyme , insulteman et mistoufiler des menaces d´hackages des gens qui partent du VRAIE flood des insultes et un forum mort....

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:30:00

Mickey :d) Désolé mais non. Tu es très loin de l vérité, je sais mieux que toi ce que je pense encore heureux. Et là, je suis franc, tu es très loin de la vérité, vérité qui n´a jamais un secret en plus... Il n´y a pas à chercher je ne sais où les explications, j´ai déjà tout dit en long et en large plusieurs fois.

Csquall et moi, nous nous sommes disputés au sujet de la secte la toute première fois il me semble et tout est partis de là. Depuis lui m´insultait et me provoquait et moi je répondais bêtement à ses provocations.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:30:01

csquall Posté le 29 janvier 2005 à 15:29:08
Notre baguarre est exactement l´equivalent de ce qui s´est passer avec darkananyme , insulteman et mistoufiler des menaces d´hackages des gens qui partent du VRAIE flood des insultes et un forum mort....

bref alors on arrete tout sa... et on reprend le forum en main avant qu´il ne coule dans la solitude et le desespoire :ok:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:30:36

Oui, je vais continuer a être sympa avec tout le monde, mais je dis juste ce que je pense a une personne qui ne veut pas admettre qu´il a fait UNE faute dans sa vie... c´est tout!! Parce que sinon, a part dire ce que j´ai pensé ( et je suppose que l´interdiction de pensée dans la charte de weeder et la cause de la demande de mon bannissement), je ne vois vraiment pas ce que j´ai fait de mal!!^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:31:41

mickeyletueur
Posté le 29 janvier 2005 à 15:28:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais je ne l´ai pas fait!!! j´ai laissé z-nes tout seul a faire sa tache, parce que je me suis rendu compte que c´était allé un peu trop loin...
Donc je n´ai rien fait de mal jusqu´à aujourd´hui, a part dire ce que je pense, mais si dire ce que l´on pense est interdit dans la charte de weeder, je ne vois pas ce que l´on peut faire...

Attend, tu nous a insulter ouvertement sur le forum... menacer de hackage, flooder... Tu ne vas quand même pas nier ça? C´est vrai, tu as changé par rapport à cette période et tant mieux d´ailleurs continue ainsi.

West :d) Ok mais il faut quand même avant s´expliquer une bonne fois pour toute et une dernière fois. :)

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:32:37

Bon, d´accord, tu peux oublier tous les postes que j´ai mis soul-edge, mais encore une dernière question...
A part la formule de hackage que j´ai prononcée, pourquoi m´as tu fais passer cette réputation? ( parce que je te rappelle que tu as mis beaucoup de messages douteux sur moi que de nombreuses personnes ont du voir :-(( ) :question: