CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Csquall

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:01:37

Moi je n´ai rein fais en dehor de la ecte aucun autre topic deplaisant si ce nest que pour mexpliquer avec certains et j´ai parler avec beaucoup de gens et autre autre ceux que tu avais mentionner dans una utre topic ils m´ont tous dit la meme chose ´´ c´est vrai que le forum est mort mais c pas tous a cause de toi et je n´ai rien dit a irvy ou a weeder pour me plaindre´´ ils sont tous dit quelque chose de ce genre la alors irvy c eux les menteurs ou c toi?

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:01:58

c´est qui Kruzenshtern? :question:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:03:27

moi je ne dis rien la-dessus, pac´que ca va encore m´attirer des ennuis, juste un truc pour soul-edge...
C´est pas weeder ni toi qui m´ont laissé une deuxième chance, c´est couronne et une autre personne que je ne citerais pas mais bon...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:03:34

Ensuite pour terminer :

Il y a quelque temps j´ai fais un topic pour justement m´excuser auprès de csquall afin d´enterrer la hache de guerre. Je m´attendais à ce que toi csquall tu prendrais la décison d´arrêter cette gue-guerre ridicule qui détruit le forum mais tu m´as en quelque sorte cracher à la figure.
Moi j´était sincère toi par contre, tu n´as été fichu de t´excuser ou quoi que ce soit...

Alors Mickey et West, nous avons tous nos torts, mais il faudrait peut être un jour l´admettre pour cesser ça.

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:04:18

Donc la gloire du modéro et de la gentillesse n´est pas attribuée à vous 2 mais plutôt a couronne et l´autre personne. :-) :p

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:05:11

csquall :d) Baba avait déjà écrit un message très significatif à ton sujet qui a été effacé par Weeder, preuve que tout le monde est traité de la même façon sur ce forum donc tu n´as pas à te plaindre d´un sois disant favoritisme. :)

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:05:22

Soul_Edge, il n´y a pas si longtemps tu ne disais pas ca... Ne serait-ce pas les paroles de csquall qui t´ont fait changer d´avis? :question: :(

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:06:28
  • Soul-Edge

Recherche avec Mega_gravitron dans la barre auteur Mickey sur le forum et lis le topic : Changeons.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:07:38

Alors Mickey et West, nous avons tous nos torts, mais il faudrait peut être un jour l´admettre pour cesser ça. moi j´ai rien a voir avec cette histoir mais j´ai un deux amis que se crache a la geule mutuèlement et sa me fait chier c´est tout...

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:08:01

ca me donne pas envie d´aller le voir si ca a été fait par toi mais bon, je vais quand même y jeter un petit coup d´oeil! :ok:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:09:02

je sais que je n´en fait pas partie mais bon,je pense surtout que soul_edge ne veut pas admettre qu´il a tort, mais que csquall a raison, c´est tout...

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:09:32

Irvy ; le pire c que je ne t´ai meme pas provoquer dans ton pic j´ai dit un truc du genre ;

daccord :coeur:

et toi t´a pris le coeur comme une provoquation c pas de ma faute si ta des complexes...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:09:57

Mickey :d) Justement moi j´ai déjà admis mes torts sur le topic que je viens de citer. :)
Et je l´assume parfaitement. La différence c´est que csquall lui ne le fait pas donc Mickey ne parle pas sans savoir.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:12:04

Dommage que c´est repartis en vrille après...

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:13:46

Et puis baba avais fait un message qui etais destiner a dautres personnes qua moi que je reconnais mais toi tu met tous sur moi! et tous les autres ? tu m´a fais une jolie liste de gens qui etais censer me haïr a cause du forum.... et moi ils m´ont affirmer que ce que tu disais etais faux tu repond quoi a sa toi?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:13:56

tu connais csquall, il ne peu rien prendre au serieux et il a mit des ptit smiley :coeur: parce qu´il a apreciez se que tu lui a dit et kil la montrer comme sa... apres ta cru qu´il se foutai de ta geule et ta recommencer et lui a cru que tu t´etai foutu de sa geule aussi... alors a ki la faute??

medames et messieurs les juré, a vous de tranché :rire:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:16:35

je ne parle pas sans savoir, je dis juste que csquall a raison, je viens de voir ton topic changeons, je trouve ca bien que tu l´aie fait ( :ok: ) mais tu as admis que tu étais injuste envers csquall et de ne plus te disputer avec lui... pourquoi tu le refais? Des délires, on peut en faire, que tu dis... csquall fait un topic sur brice de nice, que j´aime bien aussi d´ailleurs, en informant qu´l était super et il proposait a des personnes d´aller voir un site consacré sur lui... Weeder efface ce topic jusqu´à deux fois, et tu trouves le moyen de te plaindre?? Eh ben désolé mais ca se voit bien que tu as oublié le topic que tu as fait a ce moment la, mais comme par hasard tu le ressort tout de suite après comme guise d´excuse... pas un peu exagéré tout ca? :question:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:18:41

csquall :d) Euh... je n´ai jamais dit qu´il te haïssait, seulement certains m´ont dit que tu étais le principale problème du forum c´est tout... Maintenant je n´ai aucun intérêt à mentire vu que les choses ne changeront pas dans les deux cas, mais je le répète : Tu n´es pas obligé de me croire, moi je n´ai rien déformer ni rien changer... :)

Et puis je ne met pas tout sur toi, j´ai déjà dit que tu n´étais pas le seul mais bon c´est vrai que j´ai sans doute tendance à tout te mettre sur le dos :doute:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:19:15

la faute est a soul_edge qui connaissait bien csquall mais n´a toujours pas voulu admettre jusqu´à maintenant qu´il ne s´était pas foutu de lui... il n´y a pas besoin de trancher :) S´il le fait a csquall et a moi, c´est pour une bonne raison... Peut-être que j´ai un peu débordé sur le sujet de modéro, mais en fait je comprends maintenant... Tu avais peut-être besoin de te défouler sur une personne du même genre que csquall mais autre qu´elle? :) eh ben ca je trouve c´est un peu injuste, tu ne trouves pas csquall? :question:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:19:48

Mickey :d) Parce que j´ai crue perçevoire dans le message de csquall de la provocation. A ce moment là j´ai laisser tout laisser tomber. Mais apparemment je me suis encore une fois lourdement trompé...