CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Csquall

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:45:48

moi j´ai pas de raison de me plaindre alors je me plain pas c´est aussi simple que sa...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:46:11

Csquall :d) Parce que toi tu le fais exprès. Tu ne fais que provoquer à longueur de journée sur le forum tu t´attendais à quoi en retour? Il vous a déjà laissé plusieurs chances vous n´avez pas été capable de vous tenir correctement c´est votre fautes.

Si tu n´es pas content csquall, libre à toi de partir d´ici. Maintenant si tu décides de rester c´est à toi de te plier aux règles.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:46:22

mickey :d) mais tu la fait alors.... chut :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:47:07

On ne va pas reparler des élections après tout ce temps seulement vous avez voté pour lui donc vous assumez c´est tout.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:47:23

t´inkiette irvy, on a un tres belle autre endroit :) hein csquall^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:47:24

je voulais pas, j´ai demandé de changer de vote, pac´que j´ai dit: je voterais peut-être weeder, il me l´a compté, donc dis pas chut tout de suite :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:48:30

Non Mickey, tu as dit très clairement : " Je vote pour Weeder" et tu as changé par la suite.

West :d) Tant mieux pour vous.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:50:33

mickey :d) pour une fois, je suis dacord avec irvy et c´est pas souvent ( p-e meme jamais :rire2: ) mais tu la dit tres clairement...

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:51:37

non... vous vous trompez complètement pour mon compte! :ok:

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:51:38

Ouais et heursement que dans cette endroit ya des gens plus comptetant ^^

Personellement moi j´ai pas voter weeder et je trouve completement scandaleux d´effacer les pics aussi radficalemnt car pour ta gouverne irvy le topic n´avais rien a avoir avec la secte mais juste pcq c´etais marquer^´´csquall´ et que rivy est pas content sa y´est il l´efface...

d´ailleur tous le monde l´a vu weeder= irvy

tu l´influences completement et ne nie pas sa irvy pcq t bien content d´avoir un peu de pouvoir sur lui c un peu ta maniere d´etre modero a la place du modero....

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:53:26

ca je savais pas...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:55:01

combien on pari que ton poste vas etre effacer??? j´ai dit presque la meme chose ya pas lgt et il a été effacer dans les 2 minutes...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:57:11

Je ne le vois presque jamais csquall et je lui parle encore moins souvent sur MSN. Les topics qu´il efface, il le fait parce qu´il trouve qu´ils sont inutiles et ça tu as dû l´accepter.
Tu t´obstine à croire que tu ne gênes personnes hormis deux ou trois personnes alors que c´est faux. Nombres de gens sont tellement exaspérés par ton attitudes qu´ils n´essayent même pas de te faire changer et de toute façon c´est peine perdu.

Désolé mais tu n´es pas capable de te discipliner c´est ton problème pas ceux des autres. Avant tu n´étais pas un boulet comme tu l´es maintenant, dommage que tu es changé à ce point.

Donc quand on ne sait strictement rien et qu´on imagine des choses on évite de parler. Alors maintenant ton petit délire des sectes, c´était rien au début mais après vous faisiez ça avec tous les nouveaux et sur tous les topics c´était vraiment lourd à la fin. Maintenant tu penses et fais ce que tu veux, comme tu l´as toujours d´ailleurs au dépend du forum. Forum que tu dis aimé mais que tu as bien détruit dans le fond.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:57:42
  • dû mal
mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:58:21

euh, cite-nous les personnes, stp!! :ok:

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:58:30

Mias bien sur quil va etre effacer pcq irvy est vexer alors il va tous dire a weeder et weeder comme d´hab execute sa te gene que je dise sa irvy hein? peut etre que weeder est en train de se rendre compte ptete quil va plus t´obeire.... alala.. sa serais bien sa... mais bon on verra si il est comme il etais avant pcq quand ile tzais pas influencer la il meritais detre modero mais maintenant il ne le merite pas et je veint de dire pkoi!!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:58:51

bizard, il fait pas sa sur les autres forum.... moi sa me fait pensez a une rebellion :hap:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:59:11

je dis ca comme ca juste pour voir !

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:00:04

ptet´ pac´que sur les autres forums y´a pas de modéros du pseudo " weeder" :-)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:00:53

Ce qui me fais rire c´est que vous vous plaignez de Weeder, mais auriez eu un modérateur comme Kruzenshtern par exemple vous seriez certainement mort d´une crise cardiaque lol.

La vidéo du moment