Bon on va fair des tites maj
Maj des 20 premiers cassages :
1) On donne la vie !
quelle reconnaissance, on y est pas pour quelque chose? :sarcastic :
2) On a plus de vocabulaire que : " Salut", " Merde", " Fais chier", " Putain", " Qui tu t´es fais ce week end ? " . ..
on sait aussi dire j’ai faim ! ! ou encor ‘’ tu me fais chier avec cette liste toi ‘’
3) Pour peu qu on aime le foot, on est la femme parfaite.
on peut s´interessez a savoir quelle equipe dans le monde est la meilleur en regardant la coupe du monde donc non vous n´etes pas parfaite^^
4) Il suffit qu on fasse 95/60/85 et tous les mecs sont a nos pieds
et nous quand on a 20 cm toute sles filles sont a nos pieds
5) Quand on veut un boulot, il nous suffit de mettre une mini jupe, des talons aiguille et un decollete pigeonnant.
Presente toi en suisse comme sa le patron va te renvoi direct si il ne te dit pas d´aller te prostituer ailleur :sarcastic :
6) Personne ne se fout de nous lorsqu´on chiale au cinema.
Normale on a de la pitier pcq vous etes inferieure
7) On a les bras de son cheri pour se rechauffer.
Bas si t´es aussi pretentieuse tu les auras plus sa s´appelle de la gentillesse et je suis sure qu´en disans sa tu donne une tres mauvaise image des filles . . ..
8) La panne fatale ? . . . Connais pas !
quelle genre de panne? on va prendre sa par une panne de voiture lol bon heu... faut avoir de la chance pour trouver quelqun qui sait depanner meme si une fille est sexy il va pas s´arretez si il sait pas depanner donc une fille a autant de chance de trouver un depanneur qu´un garcon ( voila j´ai pas tutoyer la liste )
9) Quand on a pas envie, il suffit de pretendre etre indisposee
un garcon aussi sa peut-etre indisposer
10) On est pas obligee de mentir en disant s´etre fait le mec avec qui on etait hier soir.
Bas nous non plus on dit qu´on etais occuper comme vous sa sa dépent de la personne et pas du sexe et apres c´est nous qui generalison les femmes
11) On a pas besoin de s entrainer avant la premiere fois!
S´entrainer? c´est a dire??? si c´est de ce que je pense y´a 2 reponses
1. pas de preservatif faut bien se vider
2. bas ma foie la fille est pas tres attirante mais voila on s´en rend compte trop tard alors vite fesons le tous seul pour fair cours apres
12) Notre culture cinematographique ne se limite pas a Rocco, Schwarzie et Pamela.
oula... deja culture cinematographique c´est par rapport aux filmes pas aux acteurs mais bon moi jaime pas pamela ni shwarzie et rocco je sais pas c qui mais jennifer garner les soeurs olsen diane cruger kristen kreuk hilary duff ( bas oui elle est jolie^^ ) voila sa c des actrice que jaime bien en+ de leur filme et serie ( j´en ai oublier plein mais je me rapelle que de leur nom dans lêurs series ) quand aux garcons y´a harry potter ( bas oui il fais dla magie c trop bien ) ya Neo le matrixman ya mr je trouve le tresor des templier et aussi brad pitt le troie mann et malcolm et sa me fais chier d´ecrir tellement y´en a... allez a tours qui y a apar brad pitt benn affleck et lautre la.. le marie de vanessa paradis je sais plus comment il s´appelle ?
14) On a pas besoin de reflechir pendant trois heures au probleme 1+1= ?
:sarcastic :
15) On sait apprecier la poesie.
les plus grand poete sont des mec! et site moi ( je parle comme si la liste etai une femme comme csquall ) ne serai-ce qu´une seul femme poete celebre....
16) Quand un rendez-vous est lourd, on va aux toilettes et on s´eclipse par la porte de service.
nous on a assez d´amour propre et de respect pour notre partenaire pour rester jusqu´a la fin du rendez vous se qui n´est pas le cas de vous si je peu me le permettre ce point de la liste vous enfonce plus qu´autre chose les femmes!
18) On se fait porter nos sacs et nos valises.
feignasse
19) On comprend l´humour, le vrai !
mais nous aussi
tenez une petite:
Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n´y arrive pas, je n´en peux plus!!
- Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?
- Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n´y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n´est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs :
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne.
20) Nos toilettes sont toujours propres et ne puent pas la pisse !
Bas c clair vous y aller juste pour vous maquiller