lapin:personnelement ton post m´a fait bien rire ce n´est qu´une suite de contradiction , de propos qui ne tienne pas la route et de mensonges!
-"un peu de respect pour les anciens ptdr " c´est vrai que c´est drole j´en ai les larmes aux yeux!
-" j´ai décidé de faire revivre mon topic." paroles paroles paroles...
" mais ce n´est pas QUE grâce à lui que le topic marche" tu sais ce que veut dire le mot " notamment"?mhh?
" tu gardes tes petits propos prétentieux pour toi! " mais c´est encore toi qui vient de te vanter en disant que tu as revivre le forum!
-"ensuite, il est vrai que j´ai de l´ambition pour devenir modéro, mais je ne me suis jamais pavané comme tu l´insinues : en plus, je participe énormément au forum, aux news, etc... "
je peux te citer je ne sais combien de messages qui prouvent le contraire
-"ce n´est pas ton petit discours qui va te rendre plus fort!" je te retourne cette remarque!
-"Enfin, je crois que soit, tu es un peu ( meme beaucoup) immature, soit tu le fais exprès mais tu n´est pas manipulateur cérébral ou n´importe quoi d´autre ( ça te plait yugioh hein^^), tu es un manipulateur(tout court), càd que tu embobines les gens [...] et je vois que ça te gêne vraiment les gens comme moi, pour que tu en arrives à ce discours ( excuse moi mais c´est ce que je pense) minable." manipulateur....yogioh....rien à dire tu te rabaiise tout seul! mais " discours minable" je te ferai dire qu´il a été commencé par toi!
amicalement benja