CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:04:35

Surtout que y´aura pas bcp de forumeur accedant au stade de simple aspirant au poste de modo mdr :o)) Je me comprend quand je dis ça

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:05:05

bien dit weeder! :ok:

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:07:26

Ouais c´est vrai pas la peine de créer aussi tout ces pics, on peut se calmer aucune raison de s´énerver :-d

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:09:40

sorarcana :d) toi je t´en veux pas, mais tu n´as pas du bien comprendre ce que j´avais marqué!
j´ai dit que benja se croyait supérieur à nous, mais j´ai pas dit que j´étais supérieur à lui!! nuance!

ps : pour l´info, je suis chatain clair ( blond vénicien en été) et j´ai les yeux verts noisette :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:09:54

va falloir se reprendre la!
Ca devient franchement grave de s´énerver pour ca
Si tous le monde y met du sien ce forum peut tres bien se dévelloper rapidement et dans la bonne humeur

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:10:08

Moi je vous suis supérieur :oui:

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:10:31

Bah oui c´est vrai en plus surtout qu´on est pas très nombreux autant qu´il y ait de la bonne amibiance :ok:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:11:26

°_°_°TOPIC FERME POUR INUTILITER NOTOIR°_°_°

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:11:35

lapin:personnelement ton post m´a fait bien rire ce n´est qu´une suite de contradiction , de propos qui ne tienne pas la route et de mensonges!

-"un peu de respect pour les anciens ptdr " c´est vrai que c´est drole j´en ai les larmes aux yeux!

-" j´ai décidé de faire revivre mon topic." paroles paroles paroles...
" mais ce n´est pas QUE grâce à lui que le topic marche" tu sais ce que veut dire le mot " notamment"?mhh?
" tu gardes tes petits propos prétentieux pour toi! " mais c´est encore toi qui vient de te vanter en disant que tu as revivre le forum!

-"ensuite, il est vrai que j´ai de l´ambition pour devenir modéro, mais je ne me suis jamais pavané comme tu l´insinues : en plus, je participe énormément au forum, aux news, etc... "
je peux te citer je ne sais combien de messages qui prouvent le contraire

-"ce n´est pas ton petit discours qui va te rendre plus fort!" je te retourne cette remarque!

-"Enfin, je crois que soit, tu es un peu ( meme beaucoup) immature, soit tu le fais exprès mais tu n´est pas manipulateur cérébral ou n´importe quoi d´autre ( ça te plait yugioh hein^^), tu es un manipulateur(tout court), càd que tu embobines les gens [...] et je vois que ça te gêne vraiment les gens comme moi, pour que tu en arrives à ce discours ( excuse moi mais c´est ce que je pense) minable." manipulateur....yogioh....rien à dire tu te rabaiise tout seul! mais " discours minable" je te ferai dire qu´il a été commencé par toi!

:-) amicalement benja :-)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:13:12

Bon je sens que.......c´est bon je vais mettre tout le monde d´accord au prochain post

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:13:13

stop benja stp tout a basculer en meme pas 1h!alors te demande(et a toi aussi lapin) de ne plus vous lancé des insulte!merci

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:14:13

Vas y dragon ça nous fera du bien :-)

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:15:07

je crois que l´on va se calmer et tout reprendre des le début avec les mécontentements de chacun et on va essayer d´y répondre clairement et s´en S´ENERVER!!!

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:16:06

tu me fais de la peine benja :rire:

pour les anciens c´était de l´ironie, c´est pour ça ke g mis ptdrr, et si t´as un humour pas très large, c´est pas de ma faute

ensuite, je ne fais pas revivre le forum, mais j´y contribue ( comme chacun d´entre nous, oui oui meme toi)

" je peux te citer je ne sais combien de messages qui prouvent le contraire " :d) vas-y je t´attends, mais ne me sort pas les messages comme quoi je dis que je pense que j´ai les qualités requises, car ça c´est mon point de vue :ok:

enfin, t´as ton discours ( naze) j´ai le mien(que je pense etre suffisant pour te déstabiliser)

voilà j´espere que ça te suffirat parce que j´ai tout mon temps

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:16:13

je suis sur mon topic si vous ne l´aimez pas ne venez pas dessus!

:-) amicalement benja :-)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:17:47

:honte: ecouter un peu svp!

Final-Yunalesca
Final-Yunalesca
Niveau 4
26 juin 2004 à 19:20:09

BossBenja > >

Toi t´es un troll mais un vrai de vrai ! En plus d´etre un noob, tu tiens des propos d´une incohérence pas possible, mais comment tu peux etre forumeur ? Espece de gamin immature, tu es tellement bete que quand tu as tort, tu n´arrive pas à reconnaitre tes torts, Ô fou, reconnais que tu es un idiots et que Lapin psyckopat à raison.

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:20:14

franchement est ce que vous vous écoutez parler?

On dirait que vous battez pour un territoire ou je ne sais quoi!!
Je vais peut etre mer épeter mais on est pas la pour se foutre sur la geule!!

On est sur un FORUM!!!!!!

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:20:53

Arrêtez de poster ici et pis benja ici c´est pas ton topic ! Un topic est à personne tout le monde peut y aller le créatuer est bien sur un peu le " patron" du pic alors arrête avec tes " c´est mon topic "

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:22:02

merci final-yunalesca :-)

La vidéo du moment