bossbenja Posté le 26 juin 2004 à 18:40:35
bon ben voilà:
dejà, je trouve un peu trop facile de revenir comme si de rien était maintenant que le topic revit notamment grace à weeder ! je le remarcie d´ailleurs!
mais si au moins tu revenai pour participer...je ne dis pas mais tu reviens avec une seule phrase a la bouche :"je suis beau, je suis fort faites moi modo!"
je voulai, de plus, spécifié que, il est vrai, je suis un grand manipulateur machiabélique dont le seul but et de s´emparer du monde heureusement que nous sommes dans un forum de jeux vidéos parceque apparement la fiction te monte a la tête!
alors apres ca vante moi mes vices j´en ai rien à foutre!
oki je vais te reprendre point par point:
un peu de respect pour les anciens ptdrrr^^
je ne reviens pas comme si de rien était, je suis revenu parce que j´avais envie de voir mes potes du forum KH2, le jour meme, ça m´a rappelé des souvenirs et je me suis mis à rejouer à KH!!
Depuis je suis à bloc dedans et j´ai vraiement hate que sorte le 2, donc j´ai décidé de faire revivre mon topic. Weeder fait les MAJs, et je trouve qu´il les fait tres bien ( merci weeder ) , mais ce n´est pas QUE grâce à lui que le topic marche.
Alors, s´il te plait, tu gardes tes petits propos prétentieux pour toi!
ensuite, il est vrai que j´ai de l´ambition pour devenir modéro, mais je ne me suis jamais pavané comme tu l´insinues : en plus, je participe énormément au forum, aux news, etc...
Alors ( encore une fois) s´il te plait, arrêtes de dénigrer les gens comme ça c´est pitoyable!
j´ai l´impression que tu es un etre faible, mais je ne le pense pas! et ce n´est pas ton petit discours qui va te rendre plus fort!
Enfin, je crois que soit, tu es un peu ( meme beaucoup) immature, soit tu le fais exprès mais tu n´est pas manipulateur cérébral ou n´importe quoi d´autre ( ça te plait yugioh hein^^), tu es un manipulateur(tout court), càd que tu embobines les gens dans ta petite combine, mais avec certains, ça ne marche pas ( eh oui c´est bete mais c´est la vie) et je vois que ça te gêne vraiment les gens comme moi, pour que tu en arrives à ce discours ( excuse moi mais c´est ce que je pense) minable.
bien cordialement