CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:40:35

bon ben voilà:
dejà, je trouve un peu trop facile de revenir comme si de rien était maintenant que le topic revit notamment grace à weeder ! je le remarcie d´ailleurs!
mais si au moins tu revenai pour participer...je ne dis pas mais tu reviens avec une seule phrase a la bouche :"je suis beau, je suis fort faites moi modo!"

je voulai, de plus, spécifié que, il est vrai, je suis un grand manipulateur machiabélique dont le seul but et de s´emparer du monde :honte: heureusement que nous sommes dans un forum de jeux vidéos parceque apparement la fiction te monte a la tête!

alors apres ca vante moi mes vices j´en ai rien à foutre!

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:42:50

Sérieux lesgars vous croyez que le forum c´est un combat entre la gauche et la droite, on dirais un débat politique, des idéalistes mais vous savez plus quoi faire :-d

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:44:15

SepHan ==> Vaut mieux qu´il s´explique une bonne fois pour toute :o))

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:44:40

. ..stephan:
le pire c´est que je suis en partis d´accord ac toi ca devient de plu en plus n´imorte nawac c´est d´ailleurs le but de mes actions qu´est de réctifié tt ca!

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:44:56

Je dis pas le contraire mais faut pas non plus dire que c´est la guerre c´est un forum ici :ok:

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:45:48

Bah oui mais boss franchement pas besoin de créer quatre topic pour ça, ya plein de topic qui parle de mod de réglement de comptez mdr :-d

Sinon c´est sephan pas stephan :-)

titi800
titi800
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:47:15

je lai mi o forum de sugestions i sont quil alé le banir:(khearts123)

Forum Kingdom Hearts 2 Liste des forums
Sujet : POUR LES TROU DU CULS!!!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3

Page suivante - > > Dernière page

khearts123 Posté le 18 juin 2004 à 20:48:38
Voilà ceci est adressé à la personne, ainsi que ses chers copains/copines qui ont dit que Kingdom Hearts COM était déjà sorti au japon, allez voir www.finaland.com première page ! ! ! !!

Kingdom Hearts : Chain of Memories est prévu pour l´automne prochain au Japon et aux Etats-Unis. Kingdom Hearts II devrait, quant à lui, voir le jour en 2005 au pays du soleil levant.

ALORS BANDE DE MYTHOS DE CONNARD dégagez avec vos " oh mais si il est sorti connard"

[parkusse] Posté le 18 juin 2004 à 20:50:15
quelle violence ^^ loool

khearts123 Posté le 18 juin 2004 à 20:51:53
non mais ces types là se reconnaitront . . . Alors on n´l´ouvre plus là hein...Bande de mythos

[parkusse] Posté le 18 juin 2004 à 20:54:27
c pas moi je ne suis sur ce forum que tres peu souvent lool

khearts123 Posté le 18 juin 2004 à 20:56:54
pour sorakink, lapin_psykopat etc...Et pour celui qui l´a annoncé que c t sorti le 6 juin 2004! N´importe quoi!!!!! Bande de connards allez vous faire enculer avec vos délires ouuuuuuh que ça m´énerve

[parkusse] Posté le 18 juin 2004 à 21:02:20
bon ben....je m´en vais hein ! ! lool

khearts123 Posté le 18 juin 2004 à 21:04:09
lol toi j´t´agresse pas t´inquiète! mais ça m´a tué que les autres connards y croient... et biensur ils vont pas répondre hein pffffff

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:48:18

Encore un boulet celui-là :-d

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:49:02

Titi :ok: rien de tel que des exenples concrets

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:49:54

BoUlEt FeVeR

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:52:27

stephan: je te ferai dire que il n´y a veritablement qu´un forum qui parle de ca !
c´est po ma fautes si lapin ( a juste titre) a remis la question sur le mien!
mais il avait raison

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:55:00

bossbenja Posté le 26 juin 2004 à 18:40:35
bon ben voilà:
dejà, je trouve un peu trop facile de revenir comme si de rien était maintenant que le topic revit notamment grace à weeder ! je le remarcie d´ailleurs!
mais si au moins tu revenai pour participer...je ne dis pas mais tu reviens avec une seule phrase a la bouche :"je suis beau, je suis fort faites moi modo!"

je voulai, de plus, spécifié que, il est vrai, je suis un grand manipulateur machiabélique dont le seul but et de s´emparer du monde heureusement que nous sommes dans un forum de jeux vidéos parceque apparement la fiction te monte a la tête!

alors apres ca vante moi mes vices j´en ai rien à foutre!

:d) oki je vais te reprendre point par point:

un peu de respect pour les anciens ptdrrr^^
je ne reviens pas comme si de rien était, je suis revenu parce que j´avais envie de voir mes potes du forum KH2, le jour meme, ça m´a rappelé des souvenirs et je me suis mis à rejouer à KH!!
Depuis je suis à bloc dedans et j´ai vraiement hate que sorte le 2, donc j´ai décidé de faire revivre mon topic. Weeder fait les MAJs, et je trouve qu´il les fait tres bien ( merci weeder ) , mais ce n´est pas QUE grâce à lui que le topic marche.
Alors, s´il te plait, tu gardes tes petits propos prétentieux pour toi!

ensuite, il est vrai que j´ai de l´ambition pour devenir modéro, mais je ne me suis jamais pavané comme tu l´insinues : en plus, je participe énormément au forum, aux news, etc...
Alors ( encore une fois) s´il te plait, arrêtes de dénigrer les gens comme ça c´est pitoyable!
j´ai l´impression que tu es un etre faible, mais je ne le pense pas! et ce n´est pas ton petit discours qui va te rendre plus fort!

Enfin, je crois que soit, tu es un peu ( meme beaucoup) immature, soit tu le fais exprès mais tu n´est pas manipulateur cérébral ou n´importe quoi d´autre ( ça te plait yugioh hein^^), tu es un manipulateur(tout court), càd que tu embobines les gens dans ta petite combine, mais avec certains, ça ne marche pas ( eh oui c´est bete mais c´est la vie) et je vois que ça te gêne vraiment les gens comme moi, pour que tu en arrives à ce discours ( excuse moi mais c´est ce que je pense) minable.

bien cordialement

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:57:13

bon je redémarre mon PC pdt que vous lisez, je reviens dans 5 minutes :ok:

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:57:47

Le lapin fait un discour :ouch: très beau :-d

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:58:50

" j´ai l´impression que tu es un etre faible, mais je ne le pense pas! et ce n´est pas ton petit discours qui va te rendre plus fort!"

San vouloir te vexer tu te considére po comme un etre superieur té blon o yeux bleus ?

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:00:12

Sorarcana Posté le 26 juin 2004 à 18:58:50
" j´ai l´impression que tu es un etre faible, mais je ne le pense pas! et ce n´est pas ton petit discours qui va te rendre plus fort!"

San vouloir te vexer tu te considére po comme un etre superieur té blon o yeux bleus ?

T´as envie de passer pour un petit nazi toi ?

Parce que hitler était bruns aux yeux marrons juste comme ça :sarcastic:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:00:27

Arretez avec vos histoire de supériorité !

Si vous faites des complexes d´inferiorité ce n´est pas de notre faute alors arretez vos conneries -__-

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:02:47

Tout à fait de toutes façons je vois même pas de quoi on parle, sur le forum il y a pas encore d´élections on verra au moment venu

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:02:55

on est dans un forum ya pas de superioriter ni d´inferiorité!

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:04:09

on va se calmer tous!!!
On est la pour s´amuser on est pas la pour s´en mettre plein la geule et se faire chier je vous rapelle que c´est un forum pour un jeu qui en vaut la peine et vous allez pas tout gacher avec ces gamineries

Si ce forum part en vrille je vois plus trop l´intéret d´y venir :-(

La vidéo du moment