CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
30 juin 2004 à 16:57:49

Les gnommes hier, demain c´est les Gobelins XD

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:04:13

ALORS REPRENONS POINT PAR POINT
-sondage:la fête de la musique
ce topic n´était pas utilen je le reconnais, mais c´était un sondage ( comme tant d´autres)

ca encore ca peut aller, mais les HS c´est pas pour les chiens

-chez lapin psykopat
ceci est un des premiers topics Bla-Bla apparu sur le forum

La tu me fais bien rire, un des premiers bla bla :lol:

( tape " chez" dans la fenetre rechercher et tu verras)

-le topics des leve tôt
topic de blabla pour les leve tots, et comme on est pas bcp le matin, c´est utile d´avoir un pic comme ça pour se retrouver .

Inutile dsl, le forume est un ensemble ce n´est pas parce qu´il est 8h du mat ou 15h que ca change quelque chose

-les plus gros topics(on voit deja quels sont les plus gros topics dans la premiere page) FAUX! de nombreux gros topics sont dans les pages d´après, et je ne sais pas si tu as remarqué, mais j´ai laissé couler ce topic

C e topic doit etre pour les perssonnes qui n´ont vraisemblablement pas de cerveau ou alors qui ne savent pas reconnaitre des chiffres

Si un topic a beaucoup de mess ca se voit ou si il est dans les profondeurs du forum c´est qu´il sert plus a rien

-important:petit plus pour les forums(je sais po pk g mis celui là, apres tout c´est vrai, ton smiley est tellemnt bon que ca meritent expres de faire tout un topic dessus) franchement tu es minable moi au moins j´essaye de participer à la vie de JV.com

Ca encore c´est bon mais ( hé ouai il y a toujours un " mais")

le forum Suggestions est fait pour ca

-election modéro(j´ai toutes les qualités requise pour etre modero : voilà le sujet du topic) QUE DALLE!!! si t´es un petit frustré de la vie, c´est ton problème, je n´ai jamais dit ça, j´ai voulu etre franc avec tout le monde en disant que je désirais accéder au poste de modéro!!! alors maintenant si t´es un petit c** et que tu comprends rien à rien moi j´y peux rien!!!!!

tu n´a pas dit que tu désirais tu as dit que tu avais les capacités. Je crois pas que tu puisse juger si tu as les capacités ou pas ni aucun autres forumeurs ne peut avoir la prétention de faire des constatations sur ce point

-topic de discute ce topic est super vieux... tu te rappelles, kan t´étais pas là... c´était tellement bien

c´est vrai que tu les collectionnes les topics de discute. si ca marche pas arrete passe a autre chose

-topic officiel de la blague(flood ac le topic des meilleures blagues de mikey) ce topic est plus vieux que celui de mikey alors tu fermes ta put1 de gu*le ok?

La tu as raison il a été fait avant celui de myckey ( ta vu moi au moins je dis quand une personne a raison je n´essaie pas de trouver a chaque fois quelque chose pour prouver que j´ai raison)

-juste pour rire(fallait t-il faire exprès un topic pour nous apprendre qu´on pouvait espionner la redc de jvd.com???) si t´aime pas t´es pas obligé de venir

C´est vrai que c´est marrant une photo de biscuit!

c´était juste pour donner mon avis c´est tout apres tu en fais ce que tu veux :-)

Apres tout chacun a le droit d´expression sur un forum

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:05:19

ALORS VOILA LA LISTE DE TOUS TES TOPICS ( et je ne compte pas ceux que tu as fait en association avec weeder et d´autres, ce serait un catastrophe)

le forum

-KI SONT LES PLUS COOLS DU FORUM????? → ton seul topic ki ai vraiment marché, mais c´est pas franchement utile de savoir qui est le plus cool du forum, surtout que, quoi qu´on fasse, il y aura toujours du " tu votes pour moi je vote pour toi" en plus avec msn....

-topic des jeux → HS mais ça anime un peu le forum

-toutes les fan fics des fan de KH :d) n´importe quoi, c´est le meilleur moyen de faire un gros bordel où personne comprendrait plus rien...

topic pour rien dire :d) vraiment très utile!! BRAVO!

pour tout les foromeurs de ce forum :d) le gars ki veut absolumùent pas devenir mod´...

Réviser votre brevet ( HS) :d) [HS] inutile, et très tardif ( 2 jours avant^^ )

Discussion Bossbenja et tous ses potes!! :d) topic inutile, ya dejà plein de topics bla-bla

Sora n´aime pas ses parents!!! :d) [HS] topic ne servant vraiment à rien, stupide et HS

TOPIC JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d) [HS] inutile

FAITES VOTRE PROPRE JEUX!! :d) [HS] complètement HS et inutile

ooouuuuiiiinnnn!!!!!!!! :d) [HS] flood pur et simple, demande de répondre à une question :honte: , inutile

alors tu réponds quoi

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
30 juin 2004 à 17:12:26

je vois pas comment vous pouvez classer un topic HS alors que le jeux n´est pas sortie XD

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:13:58

Jowy_Blight Posté le 30 juin 2004 à 16:54:20
Lapin garde ton calme =) Et aussi n´ecoutes pas les conneries de ce Troll, il a que ça à faire critiquer et jalouser les autres parce qu´il sait qu´il ne leur arrivera jamais à la cheville. Entre ses conneries sans arguments et ses topics inutile on s´en sort plus, ignores-le au lieu de t´abaisser à son niveau
→ ouais je crois que c´est ce que je vais faire, ce troll n´en vaut pas la peine :-)
mais j´ai un pti truc à régler avant...

alors comme ça toi aussi, weeder, tu t´y mets? :-)
je te pensais quand meme plus mature que ce noob, mais apparemment, je me suis trompé :)
excuse moi d´avoir cru que tu pouvais avoir un brin de jugeotte, mais tu t´es fait avoir toi aussi :-d
halala mon pauvre weeder... tu t´es fait manipuler ( pigeonner meme! ) par ce troll de première.... je te souhaite de vite t´en sortir :-)

erf c´est dommage... tu paraissais pourtant raisonnable, mais il est vrai que môssieur benja est très fort en ce qui concerne la manipulation... toutes mes condoléances ( oui en effet, j´ai perdu quelqu´un que je croyais fort aujourd´hui...)

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:15:53

Tu sais lapin je n´ai rien contre toi mais j´ai l´impression que tu n´aime pas écouter les avis des autres
je te dit ce que je constate c´est tout

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
30 juin 2004 à 17:16:22

Ban,Ban,Ban
Ban,Ban,Ban,Ban,ban,ban,ban

Banana FeVeR

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
30 juin 2004 à 17:17:09

Point commun

Lapin < => Benja

N´ecoutes pas les avis des autres

:o))

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:18:28

weeder :d) oh que si!! j´écoute ( je lis surtout lol) les avis des autres très attentivement, et j´en résulte ( cf:plus haut :) )

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:19:44

jowy blight, pkoi dis tu que je n´écoute pas les avis des autres?

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
30 juin 2004 à 17:20:08

Smiley en bas :-)

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:22:16

KI SONT LES PLUS COOLS DU FORUM????? ton seul topic ki ai vraiment marché, mais c´est pas franchement utile de savoir qui est le plus cool du forum, surtout que, quoi qu´on fasse, il y aura toujours du " tu votes pour moi je vote pour toi" en plus avec msn....

Je crois qui il y a des personnes sérieuses sur ce forum qui ne vote aps pour une personne parce que celle ci a voté pour elle la derniere fois

Mais bon il y aura toujours des personnes qui croiront a cette technique

-topic des jeux HS mais ça anime un peu le forum

c´est des jeux que veux tu que je te dise d´autre

-toutes les fan fics des fan de KH n´importe quoi, c´est le meilleur moyen de faire un gros bordel où personne comprendrait plus rien...

La t´a raison c´est le bordel

topic pour rien dire vraiment très utile!! BRAVO!

La t´a aussi raison ( tiens 2 fois de suite c´est bizarre quand meme)

pour tout les foromeurs de ce forum le gars ki veut absolumùent pas devenir mod´...

Encore ta phobie des avis

Réviser votre brevet ( HS) [HS] inutile, et très tardif ( 2 jours avant )

C´est vrai que l´on va pas réviser un brevet sur un forum...

Discussion Bossbenja et tous ses potes!! topic inutile, ya dejà plein de topics bla-bla

Comme tous les topics de blabla ( y compris le tien) inutile quoi

Sora n´aime pas ses parents!!! [HS] topic ne servant vraiment à rien, stupide et HS

Décidément t´aime pas les avis

TOPIC JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [HS] inutile
inutile

FAITES VOTRE PROPRE JEUX!! [HS] complètement HS et inutile

bonne idée mais pas aboutis

ooouuuuiiiinnnn!!!!!!!! [HS] flood pur et simple, demande de répondre à une question , inutile

T´apelle ca comment de faire des 10aines de smyley en meme temps?

Encore ce n´est que mon avis je ne crois pas qu´i t´intéresse

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:27:13

weeder:
" T´apelle ca comment de faire des 10aines de smyley en meme temps?
Encore ce n´est que mon avis je ne crois pas qu´i t´intéresse"

tu veux dire quand on fait un carré avec les smileys? :o))

ce n´est pas du flood, il y a tjs un message qui les accompagne, sauf dans le " jeu à la con", topic de bapthamut. en polus c´est un délire avec séphi, cloud et tout...

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:31:13

ça t´es jamais arrivé de délirer avec tes potes weeder? :o))

en plus je sais pas si t´as remarqué mais ça doit faire 5 jours que j´ai cessé :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:34:30

lapin-psykopat Posté le 30 juin 2004 à 17:31:13
ça t´es jamais arrivé de délirer avec tes potes weeder?

en plus je sais pas si t´as remarqué mais ça doit faire 5 jours que j´ai cessé

hé tu crois que ca fait combien de temps que le topic pour ne rien dire s´est arreté?

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:42:36

weeder, tu dérives, je pourrais même dire que tu n´écoutes pas les autres :)

on parle de benja qui trouve que la majorité de ses topics sont bien plus utiles que tous ceux de la premiere page...
Ôr, aucun des topic de benja n´est utile, et c´est un fait :-)
on ne parle de pas de mes messages, et même si on en parlait, je n´ai jamais dit qu´ils étaient utiles :-)))

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:43:49

j´ai pas di que tous ces topics étaient utiles ( si tu regardais un peu ce que j´ai marqué)

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:46:53

et c´est bizarre a chaque fois que je te dis quelque chose tu es obligé de reprendre le meme argument pour me critiquer

Mais bon quand on est a cour t d´argument on peut rien faire :lol:

Etje te le répte encore ce n´est que mon avis :-(

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:48:53

oups petite erreur de smyley a la fin ! ! :lol:

c´est pas :-( mais :-)

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:57:09

je suis pas à court d´arguments j´essaye simplement de te raisonner :-)

je pense qu´on devrait arrêter cette discussion ici, car avant on était de bon " cybers-amis^^ " , et je crois que les éléctions approchantes créent des tensions énormes. Je t´apprécie beaucoup, weeder, et je ne veux pas qu´on se mette à se descendre comme nous le faisons déjà avec benja.
Quen dis-tu? :-)

En revanche, j´ai toujours pas réglé mon compte avec benja...

bon @tt à l´heure, je dois y aller...

@+

La vidéo du moment