ALORS REPRENONS POINT PAR POINT
-sondage:la fête de la musique
ce topic n´était pas utilen je le reconnais, mais c´était un sondage ( comme tant d´autres)
ca encore ca peut aller, mais les HS c´est pas pour les chiens
-chez lapin psykopat
ceci est un des premiers topics Bla-Bla apparu sur le forum
La tu me fais bien rire, un des premiers bla bla
( tape " chez" dans la fenetre rechercher et tu verras)
-le topics des leve tôt
topic de blabla pour les leve tots, et comme on est pas bcp le matin, c´est utile d´avoir un pic comme ça pour se retrouver .
Inutile dsl, le forume est un ensemble ce n´est pas parce qu´il est 8h du mat ou 15h que ca change quelque chose
-les plus gros topics(on voit deja quels sont les plus gros topics dans la premiere page) FAUX! de nombreux gros topics sont dans les pages d´après, et je ne sais pas si tu as remarqué, mais j´ai laissé couler ce topic
C e topic doit etre pour les perssonnes qui n´ont vraisemblablement pas de cerveau ou alors qui ne savent pas reconnaitre des chiffres
Si un topic a beaucoup de mess ca se voit ou si il est dans les profondeurs du forum c´est qu´il sert plus a rien
-important:petit plus pour les forums(je sais po pk g mis celui là, apres tout c´est vrai, ton smiley est tellemnt bon que ca meritent expres de faire tout un topic dessus) franchement tu es minable moi au moins j´essaye de participer à la vie de JV.com
Ca encore c´est bon mais ( hé ouai il y a toujours un " mais")
le forum Suggestions est fait pour ca
-election modéro(j´ai toutes les qualités requise pour etre modero : voilà le sujet du topic) QUE DALLE!!! si t´es un petit frustré de la vie, c´est ton problème, je n´ai jamais dit ça, j´ai voulu etre franc avec tout le monde en disant que je désirais accéder au poste de modéro!!! alors maintenant si t´es un petit c** et que tu comprends rien à rien moi j´y peux rien!!!!!
tu n´a pas dit que tu désirais tu as dit que tu avais les capacités. Je crois pas que tu puisse juger si tu as les capacités ou pas ni aucun autres forumeurs ne peut avoir la prétention de faire des constatations sur ce point
-topic de discute ce topic est super vieux... tu te rappelles, kan t´étais pas là... c´était tellement bien
c´est vrai que tu les collectionnes les topics de discute. si ca marche pas arrete passe a autre chose
-topic officiel de la blague(flood ac le topic des meilleures blagues de mikey) ce topic est plus vieux que celui de mikey alors tu fermes ta put1 de gu*le ok?
La tu as raison il a été fait avant celui de myckey ( ta vu moi au moins je dis quand une personne a raison je n´essaie pas de trouver a chaque fois quelque chose pour prouver que j´ai raison)
-juste pour rire(fallait t-il faire exprès un topic pour nous apprendre qu´on pouvait espionner la redc de jvd.com???) si t´aime pas t´es pas obligé de venir
C´est vrai que c´est marrant une photo de biscuit!
c´était juste pour donner mon avis c´est tout apres tu en fais ce que tu veux
Apres tout chacun a le droit d´expression sur un forum