mon cher bossbenja, laisse moi te dire simplement que tu es un gros minable.
Car, au début, ce que tu as dit, était " ouais moi mes topics sont bcp plus utiles que tous ceux de la première page".
Il n´était pas question de mes topics.
Tu t´es encore ( encore!!!!! ) défilé! tu es lâche et sournois(pour ne pas dire roublard ) !
En effet, aucun de TES topics n´est utile, ensuite:
bossbenja Posté le 30 juin 2004 à 14:42:24
j´ai trouvé un compromis pour pas me mettre tout le monde à dos!
je ne vais dire que les topics qui appartiennent à lapin.
alors lapin ( meme si notre relation n´est pas deja hyper hyper forte lol) ne prend pas ca encore plus mal c´est toi qui ma demandé!
donc POUR MOI ( je précise) les topics de lapin inutils sont:
-sondage:la fête de la musique(que fait-on de sa vie le jour de la fête de la musique?? ca c le sujet)
-chez lapin psykopat(bon c´est toi, on aime ou pas c´est subjctif)
-le topics des leve tôt(rien ne nous empéche d´aller dans les autres topics pour parler, meme si on s´est lever tôt!)
-les plus gros topics(on voit deja quels sont les plus gros topics dans la premiere page)
-important:petit plus pour les forums(je sais po pk g mis celui là, apres tout c´est vrai, ton smiley est tellemnt bon que ca meritent expres de faire tout un topic dessus)
-election modéro(j´ai toutes les qualités requise pour etre modero : voilà le sujet du topic)
-topic de discute ( flood ac topic blabla de misterbel)
-topic officiel de la blague(flood ac le topic des meilleures blagues de mikey)
-juste pour rire(fallait t-il faire exprès un topic pour nous apprendre qu´on pouvait espionner la redc de jvd.com???)
Ce n´est que mon avis sur tout ça mais malgré cela pourquoi ai-je l´étrange présentiment que le prochain post ne va pas etre tout rose!
ALORS REPRENONS POINT PAR POINT
-sondage:la fête de la musique
ce topic n´était pas utilen je le reconnais, mais c´était un sondage ( comme tant d´autres)
-chez lapin psykopat
ceci est un des premiers topics Bla-Bla apparu sur le forum
-le topics des leve tôt
topic de blabla pour les leve tots, et comme on est pas bcp le matin, c´est utile d´avoir un pic comme ça pour se retrouver
-les plus gros topics(on voit deja quels sont les plus gros topics dans la premiere page)
FAUX! de nombreux gros topics sont dans les pages d´après, et je ne sais pas si tu as remarqué, mais j´ai laissé couler ce topic
-important:petit plus pour les forums(je sais po pk g mis celui là, apres tout c´est vrai, ton smiley est tellemnt bon que ca meritent expres de faire tout un topic dessus)
franchement tu es minable moi au moins j´essaye de participer à la vie de JV.com
-election modéro(j´ai toutes les qualités requise pour etre modero : voilà le sujet du topic)
QUE DALLE!!! si t´es un petit frustré de la vie, c´est ton problème, je n´ai jamais dit ça, j´ai voulu etre franc avec tout le monde en disant que je désirais accéder au poste de modéro!!! alors maintenant si t´es un petit c** et que tu comprends rien à rien moi j´y peux rien!!!!!
-topic de discute
ce topic est super vieux... tu te rappelles, kan t´étais pas là... c´était tellement bien
-topic officiel de la blague(flood ac le topic des meilleures blagues de mikey)
ce topic est plus vieux que celui de mikey alors tu fermes ta put1 de gu*le ok?
-juste pour rire(fallait t-il faire exprès un topic pour nous apprendre qu´on pouvait espionner la redc de jvd.com???)
si t´aime pas t´es pas obligé de venir
ET BIEN SUR, comme par hasard, tu t´es bien gardé de citer mes topics utiles 
Alors tu vois, mon petit,
toi t´es un noob un vrai de vrai!!! Tu te prends pour je-ne-sais-qui mais tu n´es qu´un troll! un noob de première tu te crois fort, hein bossbenja? " boss"benja! mon premier pseudo de jv.com contenanit le mot " BOSS" : j´avais 11 ans tu n´es qu´un petit, tout petit noob qui manipule d´autres forumeurs...
cite moi tes topics je verrai si je les trouve utiles....
voilà mon message d´amour et réponds-y j´attends avec impatience