CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:46:11

pourquoi tu flood??? :(

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:46:44

vas y compte une, deux,trois,quatre,cinq questions!!!!!!!!
alors ne di pas que je me défile au contraire je ne demande cas repondre!!!

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:47:28

scuzez moi mais mon ordi me disai que ca postez po!

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:48:17

ok :ok:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:48:21

:-) ok alors

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:49:26

ptain je l´ai postez au moins quatre fois!
:lol:

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:04:56

lapin????
tu ne me reponds pas?
je pourrai tres bien dire que c´est toi qui te défil!

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:14:47

bossbenja :d) change de ton mon pti noob :-)
j´étais parti sortir mon chien étant donné que tu ne me répondais pas :(

réponds à ça stp :

Lapin-Psykopat Posté le 29 juin 2004 à 10:25:46

Hormis toutes ces utopies, tu dis que la plupart de tes topics sont bien plus utiles que la plupart présents sur la première page?
vas-y cites moi tes topics, je te dirais si je les trouve utiles, moi(ton *mm*rd*ur adoré )

alors vas-y j´attends :-)

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:24:47

. "..."

ça vient ou quoi

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:19:08

re
d´accord!
mais ca risque ( enfin ca rique c´est un petit mot) de réenclencher les disputes!
si c´est ce que tu veux tant pis!

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:42:24

j´ai trouvé un compromis pour pas me mettre tout le monde à dos!
je ne vais dire que les topics qui appartiennent à lapin.
alors lapin ( meme si notre relation n´est pas deja hyper hyper forte lol) ne prend pas ca encore plus mal c´est toi qui ma demandé!
donc POUR MOI ( je précise) les topics de lapin inutils sont:
-sondage:la fête de la musique(que fait-on de sa vie le jour de la fête de la musique?? ca c le sujet)

-chez lapin psykopat(bon c´est toi, on aime ou pas c´est subjctif)

-le topics des leve tôt(rien ne nous empéche d´aller dans les autres topics pour parler, meme si on s´est lever tôt!)

-les plus gros topics(on voit deja quels sont les plus gros topics dans la premiere page)

-important:petit plus pour les forums(je sais po pk g mis celui là, apres tout c´est vrai, ton smiley est tellemnt bon que ca meritent expres de faire tout un topic dessus)

-election modéro(j´ai toutes les qualités requise pour etre modero : voilà le sujet du topic)

-topic de discute ( flood ac topic blabla de misterbel)

-topic officiel de la blague(flood ac le topic des meilleures blagues de mikey)

-juste pour rire(fallait t-il faire exprès un topic pour nous apprendre qu´on pouvait espionner la redc de jvd.com???)

Ce n´est que mon avis sur tout ça mais malgré cela pourquoi ai-je l´étrange présentiment que le prochain post ne va pas etre tout rose!

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:45:37

benja a déballé son sac

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:53:28

Oui, et je trouve ça plutôt bien. ^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:57:00

ouai :lol:

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:58:43

tien une nouvelle!
:salut:

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:59:27

j´ai au moins deux alliés dans l´hitoire!

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:37:39

mon cher bossbenja, laisse moi te dire simplement que tu es un gros minable.
Car, au début, ce que tu as dit, était " ouais moi mes topics sont bcp plus utiles que tous ceux de la première page".
Il n´était pas question de mes topics.
Tu t´es encore ( encore!!!!! ) défilé! tu es lâche et sournois(pour ne pas dire roublard ) !
En effet, aucun de TES topics n´est utile, ensuite:

bossbenja Posté le 30 juin 2004 à 14:42:24
j´ai trouvé un compromis pour pas me mettre tout le monde à dos!
je ne vais dire que les topics qui appartiennent à lapin.
alors lapin ( meme si notre relation n´est pas deja hyper hyper forte lol) ne prend pas ca encore plus mal c´est toi qui ma demandé!
donc POUR MOI ( je précise) les topics de lapin inutils sont:
-sondage:la fête de la musique(que fait-on de sa vie le jour de la fête de la musique?? ca c le sujet)

-chez lapin psykopat(bon c´est toi, on aime ou pas c´est subjctif)

-le topics des leve tôt(rien ne nous empéche d´aller dans les autres topics pour parler, meme si on s´est lever tôt!)

-les plus gros topics(on voit deja quels sont les plus gros topics dans la premiere page)

-important:petit plus pour les forums(je sais po pk g mis celui là, apres tout c´est vrai, ton smiley est tellemnt bon que ca meritent expres de faire tout un topic dessus)

-election modéro(j´ai toutes les qualités requise pour etre modero : voilà le sujet du topic)

-topic de discute ( flood ac topic blabla de misterbel)

-topic officiel de la blague(flood ac le topic des meilleures blagues de mikey)

-juste pour rire(fallait t-il faire exprès un topic pour nous apprendre qu´on pouvait espionner la redc de jvd.com???)

Ce n´est que mon avis sur tout ça mais malgré cela pourquoi ai-je l´étrange présentiment que le prochain post ne va pas etre tout rose!

ALORS REPRENONS POINT PAR POINT
-sondage:la fête de la musique
:d) ce topic n´était pas utilen je le reconnais, mais c´était un sondage ( comme tant d´autres)

-chez lapin psykopat
:d) ceci est un des premiers topics Bla-Bla apparu sur le forum

-le topics des leve tôt
:d) topic de blabla pour les leve tots, et comme on est pas bcp le matin, c´est utile d´avoir un pic comme ça pour se retrouver

-les plus gros topics(on voit deja quels sont les plus gros topics dans la premiere page) :d) FAUX! de nombreux gros topics sont dans les pages d´après, et je ne sais pas si tu as remarqué, mais j´ai laissé couler ce topic

-important:petit plus pour les forums(je sais po pk g mis celui là, apres tout c´est vrai, ton smiley est tellemnt bon que ca meritent expres de faire tout un topic dessus) :d) franchement tu es minable moi au moins j´essaye de participer à la vie de JV.com

-election modéro(j´ai toutes les qualités requise pour etre modero : voilà le sujet du topic) :d) QUE DALLE!!! si t´es un petit frustré de la vie, c´est ton problème, je n´ai jamais dit ça, j´ai voulu etre franc avec tout le monde en disant que je désirais accéder au poste de modéro!!! alors maintenant si t´es un petit c** et que tu comprends rien à rien moi j´y peux rien!!!!!

-topic de discute :d) ce topic est super vieux... tu te rappelles, kan t´étais pas là... c´était tellement bien

-topic officiel de la blague(flood ac le topic des meilleures blagues de mikey) :d) ce topic est plus vieux que celui de mikey alors tu fermes ta put1 de gu*le ok?

-juste pour rire(fallait t-il faire exprès un topic pour nous apprendre qu´on pouvait espionner la redc de jvd.com???) :d) si t´aime pas t´es pas obligé de venir

ET BIEN SUR, comme par hasard, tu t´es bien gardé de citer mes topics utiles :-((
Alors tu vois, mon petit,
toi t´es un noob un vrai de vrai!!! Tu te prends pour je-ne-sais-qui mais tu n´es qu´un troll! un noob de première tu te crois fort, hein bossbenja? " boss"benja! mon premier pseudo de jv.com contenanit le mot " BOSS" : j´avais 11 ans tu n´es qu´un petit, tout petit noob qui manipule d´autres forumeurs...
cite moi tes topics je verrai si je les trouve utiles....

voilà mon message d´amour et réponds-y j´attends avec impatience

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:48:25

alors lapin laisse moi rentrer dans cette conversation car je vois que tu n´aime pas avoir tord mais bon faut accepter que des fois on peut se tromper

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
30 juin 2004 à 16:54:20

Lapin garde ton calme =) Et aussi n´ecoutes pas les conneries de ce Troll, il a que ça à faire critiquer et jalouser les autres parce qu´il sait qu´il ne leur arrivera jamais à la cheville. Entre ses conneries sans arguments et ses topics inutile on s´en sort plus, ignores-le au lieu de t´abaisser à son niveau :-)

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:55:28

tiens aujourd´hui c´est les trolls hier c´était les orcs

Je me demande ce qu´on va encore nous sortir demain

La vidéo du moment