Chuis de l´avis d´AngelSaga, les angel ont tjrs raison !
On a déjà fait 2 élections dans ce forum avec des forumeurs qui étaient, ma foi, plus sérieux et moins noobs que la plupart des forumeurs restant dans le forum. Je vois pas pourquoi il serait éli now.
De plus, chais pas si Jihem prendrait la peine de se déplacer dans Kh2 !
Kingdom Hearts fait tilter les gens ? Non chuis pas d´accord ! Mwa y a plein de potes qui ont la play2 et quand je leur parle de Kh, ils n´en ont en partie strictement jamais entendu parler ! Ce jeu est excellent, mais par rapport aux excellents OoT ou FFX, n´a point une once de reconaissance chez les joueurs...
Du flood ? Si ça fait comme Kh1, on a attendu un mod pendant 2 ans mais pendant cette durée on n´a point vu une petite trace de flood ! Un modéro ne sert qu´à créer des tensions, à niquer l´ambiance d´un forum. Dieu merci, DjidaneLeonhart n´est point un mod de ce style !
Alors si y a un modéro sur ce forum en ce moment, ça sera un noob donc ça risque de tourner en dictature : le gars va avoir le pouvoir qui lui monte à la tête, il va qualifier les " simples" forumeurs comme des cons et le forum va partir en crise...
Enfin fâites ce que vous voulez, mais les élections ont déjà été faites en +, Jihem le sait bien, maintenant c´est une question de temps ( à moins qu´il nous ait trouvé, MatZero et mwa, trop noob pour le poste. Mais si c´est le cas, personne sur le forum à part 2/3 anciens ne mérite de l´être...)...