CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléctions modéro

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:22:39

T´inquiète AngelSaga! :)

c pas des élections non-officielles!
c juste un topic qui rappelle qu´il faudrait un mod tot ou tard sur le forum :-)

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:26:45

bonne chance mec nous on a du faire 20 demande a peu pres pour le forum ratchet 2
vous en aurez pa non plus car il faut kil y e des flooder

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:34:31

merci cloudXII :ok:

mais tant qu´il n´y a pas de flood, le mod n´est pas vital.
en revanche, le mod peut etre utile en cas de conflits, de disputes, de news qui postent de conneries ( sites X, insultes,... )
:oui:

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:36:37

Plus tard il y aura un mod mieux se sera car généralement quand il n´y a pas de mod il n´y a pas de flood

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:14:13

Chuis de l´avis d´AngelSaga, les angel ont tjrs raison ! :)

On a déjà fait 2 élections dans ce forum avec des forumeurs qui étaient, ma foi, plus sérieux et moins noobs que la plupart des forumeurs restant dans le forum. Je vois pas pourquoi il serait éli now.

De plus, chais pas si Jihem prendrait la peine de se déplacer dans Kh2 !

Kingdom Hearts fait tilter les gens ? Non chuis pas d´accord ! Mwa y a plein de potes qui ont la play2 et quand je leur parle de Kh, ils n´en ont en partie strictement jamais entendu parler ! Ce jeu est excellent, mais par rapport aux excellents OoT ou FFX, n´a point une once de reconaissance chez les joueurs...

Du flood ? Si ça fait comme Kh1, on a attendu un mod pendant 2 ans mais pendant cette durée on n´a point vu une petite trace de flood ! Un modéro ne sert qu´à créer des tensions, à niquer l´ambiance d´un forum. Dieu merci, DjidaneLeonhart n´est point un mod de ce style !

Alors si y a un modéro sur ce forum en ce moment, ça sera un noob donc ça risque de tourner en dictature : le gars va avoir le pouvoir qui lui monte à la tête, il va qualifier les " simples" forumeurs comme des cons et le forum va partir en crise...

Enfin fâites ce que vous voulez, mais les élections ont déjà été faites en +, Jihem le sait bien, maintenant c´est une question de temps ( à moins qu´il nous ait trouvé, MatZero et mwa, trop noob pour le poste. Mais si c´est le cas, personne sur le forum à part 2/3 anciens ne mérite de l´être...)...

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:37:51

Angel , ce n´est pas parce que quelqu´un est " ancien" qu´il est forcément capable d´être modo!
Les seuls " anciens" sont ceux qui ont eu le jeu en premier et sont capables d´aider d´autres personnes. Un gars qui est content d´être le 1er a poster sur le forum et se casse, moi j´appelle pas ca un " ancien" !

Un modo doit etre quelqu´un qui n´a pas d´appriori sur les gens qui ne se prend surtout pas la tete , qui est juste et qui ne dois pas rabaisser les autres parce qu´il est modo!!

En gros on peut encore attendre!!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:59:19

Ce que je veux dire par " Ancien", c´est une génération de forumeurs qui animaient le forum à une époque pas forcément récente, et qui par conséquent, connaît mieux que quiquonque le forum et ceux y résidant.

Un tel modo n´éxiste pas...

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:02:56

c´est bien ce que j´ai dit :lol:

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:04:21

Un bon modo doit connaitre le jeu mais aussi les foromeurs et ce n´est pas grave s´il est pas " ancien" car généralement au début des forums il n´ y a pas grand monde ( la preuve :lol: )

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:10:54

Bof vu le niveau intellectuel du forum, les anciens ont préféré rester sur KH1...

Mwa chuis tjrs là ainsi que Ryu en tout cas !

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:59:43

moi aussi, et je pense que je peux etre qualifié d´"ancien", car, non seulement d´être là depuis logtemps, mon topic a dévoilé beaucoup de choses sur kh2.
Angel, ne sois pas si agressif, je ne pensais pas élir le mod maintenant :d) on n´en a pas besoin :)
en plus, les éléctions de modéro doivent etre prévues avant qu´on ne les effectue!
pendant le temps où vous les avez faites, internet était en dérangement chez moi, donc il m´était impossible de me présenter, et je ne savait meme pas qu´elles avaient eu lieu :snif:

je pense qu´il serait plus juste, ( si c´est nécessaire pour notre forum) de cette fois bien organiser les éléctions et prévenir au moins 1 à 2 semaines à l´avance :)

misterbel
misterbel
Niveau 14
11 juin 2004 à 15:05:07

hééééééééé faut pas m´oublier!!

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:23:56

j´ai fait aussi des news sur KH2!! ( ah fallait que je le sorte :lol: )

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:10:18

Lapin > Ce qu´il faut comprendre, c´est que pour se faire entendre, c´est qu´il faut que cela soit Reaver_Guardian ou Jihem qui fasse les élections.
Pas à nous de faire notre petite loi individuellement " Oui, j´ai décidé de créer des élections"...
De plus, dans ce genre d´élection ça triche trop...

Sinon : Sk8 4 Life ! :)

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:58:44

:oui: angel tt à fait d´accord pour les éléctions!!

Sk8 4 Life ! :d) tout à fait d´accord :oui:

tu rentres koi kom tricks bahamut? :)

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:00:05

weeder Posté le 11 juin 2004 à 10:37:51
Angel , ce n´est pas parce que quelqu´un est " ancien" qu´il est forcément capable d´être modo!
Les seuls " anciens" sont ceux qui ont eu le jeu en premier et sont capables d´aider d´autres personnes. Un gars qui est content d´être le 1er a poster sur le forum et se casse, moi j´appelle pas ca un " ancien" !

Un modo doit etre quelqu´un qui n´a pas d´appriori sur les gens qui ne se prend surtout pas la tete , qui est juste et qui ne dois pas rabaisser les autres parce qu´il est modo!!

En gros on peut encore attendre!!

_-_-_-entièrement d´accord avec weeder!!!
WEEDER PRESIDENT!!!
WEEDER PRESIDENT!!!
WEEDER PRESIDENT!!!

:lol:
en parlant dee politique je crois qu´il ne faut pas faire comme la politique francaise et attendre les problèmes pour les régler, en clair je crois que de dire: " il faudrait du flood pour voter un modéro" n´est pas très malin, il vaut mieu prévenir que guérir!
voila voila

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:03:00

moi : ollie :lol: , flip, flip back, shove it, pop shove it, varial flip, 3-6 flip(1 fois sur 10), 50-50, five-o, noseblunt slide, boardslide, noseslide, tailslide ( 1 fois sur 10) , nosegrind(j´adore le nosegrind), wheeling(75m environ), nosewheeling(3m environ :lol: )

et je crois que j´ai fait le tour :-)

Durby
Durby
Niveau 2
11 juin 2004 à 23:34:31

De toute manière, un mauvais modéro ne garde jamais tres longtemps son poste :)

gorgono
gorgono
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:43:22

Je pense pas qu´il faille un modéro dans l´immédiat mais c´est clair que la moitié des topics de la première page sont à effacer...
Franchement je peut pas blairer qu´il y ait 5 forums du genre le monde de kh ou le chateau disney avec des rôles a tenir... Un seul suffit amplement et encore...
Même chose pour le vote du plus cool. Mais a mon avis pas mal de gens ne lisent pas la charte de jv.com car ces types de forums sont interdis.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:59:28

Lapin > Mwarf ça fait pas longtemps que j´en fais ^__^ HeelFlip à presque tous les coups c´est déjà ça :)

La vidéo du moment