ça sert a quoi de s´enerver pour n´importe quoi -_-
dans la charteje n´ai pas lu ´´ interdit de uper ´´ -_-"
irvy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:45:03
C´est du flood ce que tu fait. Tu up dans le vent comme sa tu faisait la même chose sur FFX arrete un peu. Tu up un topic qui est dans les 5 premiers de la page quelle interet ?
donolink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:47:18
tu n´as jamais vu un forum de flood j´ai l´impression....
pour moi un je n´appelle pas ça du flood , c´est une maniere de remonter un topic pour voir si il y a quelqu´un mais bon je dit plus rien..
irvy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:50:07
euh le flood j´en est vu bien plus que tu ne peut te l´imaginer. Et qu´il soit petit ou non faire upper un topic qui est déjà premier de la liste c´est du flood.
Alors désolé si je suis un sec mais bon je conçois que tu fasse sa sur FFX mais ne le fait pas ici
irvy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:53:40
Le smiley UP est par définition un smiley pour faire remonter un topic coulant dans l´abîme d´un forum. Tu dit que tu UP pour voir si il y a quelqun mais ce n´est pas le topic adéquat. Les chez soit de lapin Psykopat, Yuna41 ( et j´en passe) le repaire du forum de weeder l´antre KH2 de moi sont des topics pour parler et non celui-ci.
donolink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:53:40
ok mais tu pourrait dire ça + gentiment la prochaine fois au moins ^______________^
" euh le flood j´en est vu bien plus que tu ne peut te l´imaginer"
moi aussi -_-
donolink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:54:26
je suis arriver hier je connais personne et toi tu m´engueule pour un
irvy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:54:58
Tu demanderas a Julie couronne combient de fois je lui est envoyer un e-mail sur le flood. Sa dépasse largement la centaine.
Certes je n´est pas été tendre mais il ne faut pas le prendre mâle.