Misterbel à crée un topic qui concernait les jeuxvideo,un débat sur le regard des jeux par rapport a nos parents et nous. Au même moment JN arrive et commence à nous essayer de nous faire croire à une dispute en frère et soeur, entre JN ET TS le Fake est tous de suite reconnu et dénoncer.Jn impressionner avoue,facilement,bizarrement qu´il est TS et qu´il s´est mit dans la peau d´une fille pour fair un trippe... Seulement son comportement tellement différent et TS qui ressemblait tellement à cette fille qu´on apercois dans le skyblog du forum on pourrais se dire que soit JN est un tres bon acteure et devrais faire Titanic 2 soit il essaye de nous faire croire à un faux Fake (ce que je pense )
La conversasion MSN que j´ai eu avec prouve avec conviction qu´il n´a jamais utiliser l´adresse de TS mais alors pourquoi TS a pris comme adresse le nom de la fic de JN? peut être etais-ce un contrat entre JN et TS :
"JN : je te donne mon pseudo TS contre une adresse qui porte le nom de ma fic."
Et ainsi l´histoire se crée Jn atten que TS s´en va pour utiliser son pseudo et en plus TS commencait a avoir un succes qu´il n´avait pas, il voulait se réaproprier TS en créeant un Fake et sa n´a pas marcher ...
Voila