J´passe en coup de vent [pfioooooouuuuuuhoooooouuuu]
J´poste ça ici, la flemme de faire un topic [et puis le modérateur m´aime pas, il risque d´effacer
Aprés j´devrais demander à un pote de le frapper
]
Je disais donc
[Mode tréééés sérieux on]
Vous le savez peut etre, le site KingdomHeaven est en Stand By depuis un certain temps, manque de temps, d´investissement, de rédacteurs et webmaster qui n´a plus le net...
Avec l´équipe du site [et l´autorisation du webmaster ca va de soi] j´ai repris le site pour pouvoir le refaire marcher. Malheureusement l´équipe de redacteurs est encore trop bancale, je vais donc pas passer par 4 chemins
En tant que webmastrice provisoire et "chef" de projet je cherche des gens pour qu´ils soient redacteurs
Je veux des gens motivés et bosseur et qui pensent être capable de bosser à long terme pour le site. Je demande pas la lune, je tiens juste à ce que le travaille soit constant, la rapidité je m´en fous un peu à vrai dire. Un niveau correcte en orthographe est recommandé [Bien qu´on soit trois à la correction des dossiers]. Evidemment il faut connaître Kh1, CoM [optionelle] et KH2 [Du moins les principales infos]. Je crois que j´ai tout dit, si vous avez msn c´est encore mieux, si vous ne l´avez pas tant pis ^^ on a d´autre moyen de communication
Si vous êtes VRAIMENT interessé voici mon email :
eden_darkspirit@hotmail.com
Boulet s´abstenir, merci ^^
PS: Deux tests pour rentrer dans l´équipe seront fait, le premier pour voir le niveau de connaissance du jeu, le second pour voir le niveau en tant que rédacteur. Enfin bref, pour plus d´information c´est aussi mon email
Ah, tant que j´y pense, si vous pensez être utile à autre chose que la rédaction, c´est le même émail ^^
Sur ce ...
[Fin du mode sérieux]
Et sinon ... vous saviez que les gnou mangeaient des patates aux olives O_o ?