Plop-Plop Posté le 17 août 2005 à 20:51:41
Un bannissement temporaire c´est complaitement inutile. Je vois pas l´intérêt. être bloqué quatre jours ça sert à quoi? Il recommencera après et sera re banni 4 jours et c´est repartie pour un tour. Faut arrêter de raconter n´importe quoi. Vous allez dire: " oui mais on pourrai faire un historique et au bout de 3 fois le pseudo est banni complaitement". Trop complexe à mettre en place. Pourquoi s´ennuyer alors qu´on peu bannir d´un seul coup pour de bon. En France y´a que la répression qui marche! Point barre. ça calmera aussi les ardeurs de certains sur le forum. Maintenant je rate personne comme Irvy. A bonne entendeur!
eu là chui pas dacord avec toi, yen a qui se font bannir pour rien du tt ( soit pcq celui qui la banni n´a pas vraiment compris le sens de la phrase...)
enfin bon, j´arrete de prendre la défance de wings, pcq sa servirait a rien ( ce qui esr fait, est fait)
pour ce qui est du banne, imagine tu dit un truc qui vexe quelqu´un et qui le prend très mal, alors que cétait pas ton intention ou un truc de se genre, et qu´il te bannisse, vue que c´est pas très grave ce que tu a fait, je croi pas que tu voudrait être banni a vie.
enfin bon après chaqu´un son point de vue.