Bonne nuit les Petits!!
Tu tu tatiteto tateto tateto...
-Alors, Nounours, tu vas endormir ces petits merdeux à coup de massue cloutée aujourd´hui?
-Non, mon maître, je vais jouer la carte douce ^^
-Oh, c´est pourtant interdit au moins de 2 ans cette série, on peut mettre des moustiques écrasés, des coupures avec un cheveu, que des trucs gores comme ca, et toi tu veux juste leur dire bonne nuit?
-Oui, mon maître...
BOUM!!
-Ca n´était pas la bonne réponse...
-Pour moi, si mon maître... Je vais descendre leur dire aurevoir..
BOUM dans le vide...
-Rhôôô il m´énerve ce maître, il me donne jamais d´augmentation, j´ai que 2000 € par mois, sans parler des taxes pour se prostituer, le maquillage, les cigarettes, l´alcool et le scchiiittt tiens j´vais m´faire un chichon d´ailleurs..
-Oh, regarde Pimprenelle, voila le gros lourdeau qui vient nous faire chier!!
-Rôôôôh, ne sois pas grossier Nicolas, on dit le grous loubard qui vient nous faire monter la taupe au guichet ! !
-Bonjour les petits!! Comment ca va les petits? Vous allez bien les pet...
-S´il te plaît, Nounours, j´aimerais te dire quelque chose, tu pourrais approcher ton oreille pour que je te le dise?
-Oui.... ^^
-TA GUUUUEEEEUUULLLEEE!! On est plus des petits on a 18 ans, vraiment t´es casse-c******* avec ton émission, ca marchait bien a 2 ans, mais la c´est bon, t´arrêtes okay?
-Non, tant que je suis pas indémnisé à vie pour la retraite je vous en ferai chier, croyez-moi!!
-Pimprenelle, viens on va se coucher pour pas qu´il nous fasse ***** plus longtemps!!
-Bonne nuit les petits!! Eh, maître, je peux revenir?
-Attends deux secondes, nounours, tu vois pas qu´y a un flic qui m´a arrêté pour excès de vitesse? J´te prend 90 € ca te gêne pas?
-Non, non, non, n... 90?!?! Mais ca va pas la tête, tu me les rends tout de suite!!
-Demande ca au poulet...
-Au poulet? Un excès de vitesse ca vous a déjà pas suffit monsieur?
-Non, je disais au poulet Danny, pac´que on surnomme le gérant du restaurant Poulet danny Poulet! ^^
-Je préfère ca, aurevoir!!
-Bon, on part?
-Attends, je remplis le carburant et c´est parti!!
CRRRRRR
-Qu´est ce qui se passe?
-On a calé. T´inquiètes on repart 
-BONNE NUIT LES MERDEUX ^^
C´était l´Emission Jeunesse ^^