Irvy
Posté le 05 août 2005 à 19:37:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sangoku-lesinge
Posté le 04 août 2005 à 10:21:02
et puis d´abord arretons de parler D´Irvy
Tu sais ce qu´il te dit Irvy ? Il t´emmerde.
Et je vais dire pourquoi, pendant je ne sais combien de mois, toi et tes petits potos n´avez pas cessé de m´insulter à tour de rôle et pourquoi ? Parce que vos topics à la con, où vous floodiez, boostiez, je les ai fait effacé par Phakita. Parce que je n´approuvais le fait que lorsqu´un nouveau arrivait, vous vous rammeniez toujours avec vos " t´es bon à manger" super, avec ça, le nouveau a vachement envie de rester. Vous êtes incapable d´être sur un forum sans respecter des règles, on s´en fout de votre crise d´ado, que vous vous sentiez rebelle ou je ne sais quoi, quand va quelque part, on respecte les règles point barre. Si t´es pas fichu de comprendre ça, c´est que t´as un problème, pareil pour csquall et autre. Ras-le-cul de me faire insulté par des gars qui sont pas fichu de voir qu´on fait pas ce qu´on veut quand on veut où on veut, t´es pas chez toi ici, si t´aimes ce site, si t´aimes ce forum, respecte le, mais non, tu le fais pas, si tu n´aimes rien de ce qu´il y a ici, ciao. Alors maintenant on met les choses aux claires, je te conseil de me foutre gentillement la paix, ta vie, j´en ai rien à cirer, c´est la même chose pour toi vis-à-vis de moi, mais c´est bon quoi, t´as qqchose à me dire, tu me le dis à moi, t´as les couilles pour le faire je pense. La coupe est en pleine, vous m´avez chier je ne sais combien de temps sur l´un des forums que j´aimais le plus à une époque. La seule seule que tu sais faire c´est rejetter la faute sur les autres, ou sur moi plutôt, sans voir tes propres erreurs, rassure toi ma poule, t´es pas irréprochable non plus. Moi, je pense pas être parfait, mais j´assume ce que je fais, ce que j´ai fais y´a pas de problème, mais c´est facile de rejetter la faute sur quelqu´un après avoir foutu la merde, assume tes conneries, mes erreurs, ça fait bien longtemps que je les assume, contrairement à toi. Délirer, on peut le faire en respectant les règles, mais apparemment, vous ne savez pas. Et t´en fais pas non plus Pao, je souhaite pas que vous me ressembliez tous.
Sur ce, bye
=================================================
je ne vois pas où je t´ai insulté comme tu dis...
alors ton je t´e******* tu peut te le mettre dans le c** ok