CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__/-->Topic Bla Bla--\__[OffiCiel]

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:11:28

Journaliste: A propos des personnages, qui est ce garçon habillé en blanc ( BHK) et dont nous ne connaissons pas encore le nom?
Nomura: Pour l´instant, nous sommes en train de décider quand exactement nous allons divulger son nom, donc.... ( rires)

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:15:59

Journaliste: Son nom a-t-il donc un si lourde signification?
Nomura: Hum! . .. eh bien... mis a part le premier opus et COM, il se peut qu´il y ait des personnes qui découvriront l´univers de KH avec KH2. Et comme je souhaite qu´il profite autant du jeu, j´espère que ce personnage pourra les initier à ce conte d´une manière attrayante. Vous en apprendrez plus sur ce personnage petit à petit, je l´espère.

kayman
kayman
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:18:29

pas la peine de t´énerver , c´est pour toi que je disais ça!

ces temps ci sur JV les bannissement vont bon train et pour pas grand chose

à ta place je demanderai au modero du coin d´effacer tous ces post et de tout reposter en un seul(et aussi effacer carrement celui où tu t´énerve)

si un délateur passe par là tu va y prendre c´est sûr

va voir un peu sur le forum suggestion le nombre impressionant de type qui disent avoir été banni sans raison valable

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:21:44

Journaliste: Vu que son nom a été finalement dévoilé, quel genre de groupe est le " Treizième Ordre"?
Nomura: Dans Kingdom Hearts 2, les Nobody apparaissent comme différents des Sans-coeurs. Ceux qui controlent les Nobody sont le " Treizième Ordre". Comme il y a aussi ces Nobody dans le jeu, il y a plus de types spéciaux de créatures, toutes réunies.

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:25:38

Là c´est pas pareil! Je fait quelque chose qui est l´essence même de ce forum : de l´information sur Kingdom Hearts 2. En comptant par ailleurs le fait que je traduis une interview de Nomura, ce qui est du travail mine de rien, je pense qu´il serait extrêmement déplacé de la part des modos d´éffacer mes posts.
J´ai de toute façon fait un topic exclusif pour les trads et je ferai de toute façon un regroupement de tout ça quand j´aurai fini comme la première fois. Mais je fais ça pour permettre aux impatients de pouvoir assouvir leur besoin d´infos au sujet de KH2. Une fois que j´aurais regroupé l´interview dans mon topic, après libre aux modos d´éffacer mes posts.

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:27:46

Journaliste: Est-ce que l´homme à la cap rouge Diz en est également un membre?
Nomura: Bonne question!(rires)... Quoiqu´il en soit il a un role très important dans l´histoire, ça c´est sur!

kayman
kayman
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:29:41

il ne les effaceropnt que sur demande de ta part

mais tu sais il y a eu une vague de bannissement, et quand quelqu´un clic sur le triangle les admins ne regarde pas forcement le contenu des message, si le gars clic pour flood , que l´admin arrive et voit 15 post d´affiler c´est vite vu, ils n´ont pas le temps de lire tout les post de tous ceux qui sont accusé

d´un autre coté il ne me semble pas y avoir de délateur sur ce forum, en ésperant que sa dure

sur d´autre forum ils pululent

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:32:13

Journaliste: Dans le trailer, nous avons finalement pu voir le visage de la fille en jupe à carreaux, et elle ressemble beaucoup à Kairi.
Nomura: Cette fille est Kairi! A coté d´elle se trouve aussi une Selphie plus agée!

Journaliste: Un autre aspect préoccupant est le personnage du roi mais fera-t-il de plus fréquentes apparitions?
Nomura: Il apparaitra certainement plus souvent. Cependant, la voix sera légèrement différente, car nous avons opté pour un ton plus sérieux.

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:33:35

Surtout que les délateurs seraient bien bêtes, vu que c´est aussi pour eux que je me donne tant de mal! Elle est belle la solidarité! :gni: :lol:

kayman
kayman
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:34:24

bof tu sais ces gars en on rien à foutre, ce qui les éclate c´est de faire bannir des pseudo à la chaine

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:38:02

Journaliste: Sera-t-il même possible de combattre avec lui?
Nomura: Je parie que vous avez tous hâtes de connaitre la réponse. ( rires) Lorsqu´il enlèvera sa capuche, il se pourrait que vous compreniez tout. ( NdM: ça c´est de l´infos qui fait saliver! ; -))) )

Journaliste: Si il porte une capuche, est-ce que cela veut dire que le roi a un lien quelconque avec le " Treizième Ordre"?
Nomura: Eh bien, ça se pourrait . .. en un sens... ou en un autre... heh!(rires)

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:39:23

Dans ce cas j´espère que les modos ont un minimum de civisme et qu´ils vont chercher légèrement à savoir de quoi parlent les posts!

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:47:21

Journaliste: Nous sommes également curieux de savoir quels personnages de FF apparaitront, mais à quoi ressemblera cet aspect du jeu?
Nomura: Quelques uns de ces personnages présents dans le premier opus seront de retour et il y a en quelques nouveaux également. Pour certaines raisons, il y a des gens qui ont conclut que si je ne prenais pas certains personnages de FF que je n´ai pas conçu et designé moi-même, c´était pour des raisons juridiques, alors qu´en réalité c´est parcequ´il m´est particulièrement difficile de travailler sur un personnage que je n´ai pas designé moi-même étant donné que j´ignore tout du travail de fond duquel il est issu. J´essaie néanmoins de tenter le coup. Juste un peu...

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:51:42

Journaliste: Pour finir, comment envisagez-vous le futur pour la série des KH?
Nomura: Pour l´instant l´histoire de KH2 se termine de façon nette qui ne laisse pas vraiment de questions en suspend pour entrevoir une suite. Maintenant, c´est réellement et entièrement à vous de décider de son avenir, et celui-ci dépendra probablement du fonctionnement de KH2 dans les ventes de la première année.

freask
freask
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:53:38

Voilà qui met un terme à cette nouvelle interview de Nomura. Bonne lecture. :ok:
Je vais de ce pas regrouper l´ensemble des parties dans mon pic´ pour que ceux qui serait absents aujourd´hui est un accès simple est facile à l´information et à la discussion de cet interview.

Csquall
Csquall
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:59:39

Merci Freask :-)

Je vien de passer une heure a fair un dossier de geo :ouch2:

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
10 juin 2005 à 04:33:37

bonne nuit à toi, ô fantome de kh2

sangoku-lesinge