- doud_14#
- Posté le 13 mai 2008 à 22:34:37#
- [...]est-ce que ca se dit un simili au féminin ?? (==> une simili)
Cette question hante [...] ma pauvre âme meurtrie par le fait de devoir tuer chaque jour des [...] de simili sans aucun état d'âme XD (chui trop sensible moi ...)#
oui faut que j'abrège, j'écrit déja tellement si en plus vous doivez lire du texte inutile comme la tout de suite XD
Bref : Oui pour toute les raison citée genre Naminé mais moi je prend la question dans le sens "Y a t il un nom particulier pour les simili féminin?" auquel cas ma réponse est : "Je ne croit pas. On dit des grenouilles mais il y a pas de masculin. On dit des crapauds mais il y a pas de féminin. Alors pourquoi il y en aurait a chaque fois?" Et je sais, je suis chiant avec mes batraciens et j'aurais pas pu choisir autre chose de plus explicatif^^
Enfin, oui tu est trop sensible. Tu "tue chaque jour des centaines et des centaines de Similis sans état d'âmes", mais en attendant, leur existance peut détruire le monde de Sora (le tient) et sa leur fait ni chaud ni froid. De toute façon, tu peut les tuer, sa ne leur fait ni chaud ni froid non plus^^
Pourquoi j'ai été chercher un truc aussi loin? Chacun sa manière de s'incruster dans une conversation^^
Ayer fini, je vous lache