Y'en a pas xD
Et pis, pour réagir aux propos de ryu:
En même temps, le petit coin, le cabinet... Si on part par là, les "chez trucmuche", le blog du forum, voter pour votre personnag préféré etc. Ca servait à rien, mais bon, à une époque, ça gênait pas plus que ça.
Et pis, on pouvait trouver le forum "mort", à part weeder (quoique, y'a eu un p'tit moment, il faisait son job, celui-là), on avait pas trop de soucis.
Pour le moment personne me suis, j'y vient xD
Ce que je veux dire, c'est que ça remonte à loin. Quand je revoit mon premier post, putain, j'étais vraiment con (maintenant toujours, mais plus de lamême façon xD). Pour certains, ça servaient a rien ce genre de topics, pour d'autres, si.
Y'en a qui pouvait pas blairer les fic et ce genre de conneries.
En même temps, si c'est original, ça gêne pas.
On me suis toujours pas, mais pas grave xD
La première fois que je t'ai adressé la parole, ça s'est fini en engueulade. Mais en même temps, ça remonte a 3 ans (ouais, quand je suis arrivé xD).
Le truc, c'est que tu veux pas que ça devienne le bordel. Ni toi, ni moi, ni personne. Sauf que y'a une époque, c'était le souk. Et, en y réfléchissant bien, c'est pas trop différent aujourd'hui.
Bon, mon intro est comac, donc je vais conclure (là, ça devrait être clair xD)
Tout ça remonte à "longtemps", on est (je suis xD) plus si cons.
Le but est pas de foutre un bordel monstre (y'a assez de nouveaux qui n'ont pas lu la charte pour ça).
On est nostalgique, on reparle de vieux pics. Y'a que les boulets qui remonteraient des topics qui servent à rien (hein Mister? et ton p'tit coin xD). Mais en même temps, pour le moment, le délire est juste sur le blabla.
T'as pas tort, t'as même raison (CA c'est de la phrase qui tue xD)
Mais en même temps, ça remonte à loin, on fait encore les con comme des gamins, mais bon, on 2/3 ans de plus, on reparle juste du "bon vieux temps"
(ma première discussion avec toi, ça par contre, c'était pas le bon vieux temps xD; ça a commencé à partir de la 2ème xD)
(Et là, je me casse tout seul 
P'tin, faut qu'j'apprenne m'exprimer clairement