CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__/-->Topic Bla Bla--\__[OffiCiel]

misterbel
misterbel
Niveau 14
16 mars 2008 à 22:00:39

M^me si c juste pour nous prévenir... On n'ai pas C.. :noel:

Sa fait des années que je suis sur jeuxvideo.com et toujours le m^me pseudo :noel:

Mais meri à vous de prévenir :ange:

Ren22
Ren22
Niveau 11
16 mars 2008 à 22:22:15

On n'a pas envi de flooder
si c'est genre le "cabinet" de Mister, c'est plus un délire qu'autre chose, on n'a jamais fait de topic la dessus

et pis j'ai jamais flooder (enfin pas sur KH2... ah *soupir* l'attaque du forum de PES, pis le conflit GTA VS PES... xD)
Je vais pas commencer

misterbel
misterbel
Niveau 14
16 mars 2008 à 22:28:53

Si on peut même plus discuté de souvenir :nah:

Ren22
Ren22
Niveau 11
16 mars 2008 à 22:32:28

Oh putain, merde, si en fait, y'en avait un Oo
ça date quand même, le dernier post remonte au ban' de csquall.

C'était quand weeder était encore "actif" xD
Enfin, en même temps, 'faut remercier son incompétence, sinon, on aurait jamais eu ce genre de topics cons xD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:34:54

On vous dit pas de pas délirer, on vous dit de pas envahir le forum avec vos délires. Le petit coin, le cabinet, le blabla, y'a pas trop de différences dans le fond. Du HS ok, mais pas que ça, et pas que chacun son petit topic perso, c'est tout

misterbel
misterbel
Niveau 14
16 mars 2008 à 22:37:15

Je n'ai ( pour le moment :o)) ) Remonté que le Petit coin :noel:

Mais t'inkiète Ryu ^^ J'ai grandi :ange:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:43:22

Y'a pas de probs mister, j'veux simplement pas que ce soit le bordel total. Ce forum peut avoir une seconde vie, autant que ce soit pas nawak

R4VI
R4VI
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:48:14

dsl de me taper l incruste dans votre dicution maisj ai pas bien compris le raport entre le topic "le petit coin" et le forum kingdom hearts

Ren22
Ren22
Niveau 11
16 mars 2008 à 23:06:39

Y'en a pas xD

Et pis, pour réagir aux propos de ryu:
En même temps, le petit coin, le cabinet... Si on part par là, les "chez trucmuche", le blog du forum, voter pour votre personnag préféré etc. Ca servait à rien, mais bon, à une époque, ça gênait pas plus que ça.
Et pis, on pouvait trouver le forum "mort", à part weeder (quoique, y'a eu un p'tit moment, il faisait son job, celui-là), on avait pas trop de soucis.

Pour le moment personne me suis, j'y vient xD

Ce que je veux dire, c'est que ça remonte à loin. Quand je revoit mon premier post, putain, j'étais vraiment con (maintenant toujours, mais plus de lamême façon xD). Pour certains, ça servaient a rien ce genre de topics, pour d'autres, si.
Y'en a qui pouvait pas blairer les fic et ce genre de conneries.
En même temps, si c'est original, ça gêne pas.

On me suis toujours pas, mais pas grave xD

La première fois que je t'ai adressé la parole, ça s'est fini en engueulade. Mais en même temps, ça remonte a 3 ans (ouais, quand je suis arrivé xD).
Le truc, c'est que tu veux pas que ça devienne le bordel. Ni toi, ni moi, ni personne. Sauf que y'a une époque, c'était le souk. Et, en y réfléchissant bien, c'est pas trop différent aujourd'hui.

Bon, mon intro est comac, donc je vais conclure (là, ça devrait être clair xD)

Tout ça remonte à "longtemps", on est (je suis xD) plus si cons.
Le but est pas de foutre un bordel monstre (y'a assez de nouveaux qui n'ont pas lu la charte pour ça).
On est nostalgique, on reparle de vieux pics. Y'a que les boulets qui remonteraient des topics qui servent à rien (hein Mister? et ton p'tit coin xD). Mais en même temps, pour le moment, le délire est juste sur le blabla.

T'as pas tort, t'as même raison (CA c'est de la phrase qui tue xD)
Mais en même temps, ça remonte à loin, on fait encore les con comme des gamins, mais bon, on 2/3 ans de plus, on reparle juste du "bon vieux temps"
(ma première discussion avec toi, ça par contre, c'était pas le bon vieux temps xD; ça a commencé à partir de la 2ème xD)

(Et là, je me casse tout seul :)
P'tin, faut qu'j'apprenne m'exprimer clairement

misterbel
misterbel
Niveau 14
16 mars 2008 à 23:19:52

:snif: Sa me touche énormément :bravo:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:24:30

Ren > Ok, ok, j'ai compris, t'sais, le seul truc qui fait qu'on peut accepter les choses maintenant, c'est la communication, c'est simple, on les "vieux", ceux qui ont connu la guerre et tout :noel:

Aujourd'hui, on a des divergences d'opinions et tout ça sur ce qui adviendra du forum, la seule chose qu'on peut faire c'est discuter x) on est des adultes, ca sert à rien de se fight, autant passer par la discussion. La seule chose qui différe vraiment c'est que maintenant, tout le monde va devoir prendre conscience de ses limites pour que le forum ne devienne pas celui de KHI.

R4VI
R4VI
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:28:14

sa date tous vos truc passer xD
je trouve que votre histoir tourne un peu en rond et j ai un peu commencer a perdre le fil :hum:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:37:17

Est ce qu'on te demande de te mêler de notre conversation ? Non, si tu ne comprends pas, c'est que t'es pas concerné, point à la ligne

R4VI
R4VI
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:42:24

relax c bon t enerve pas

Ren22
Ren22
Niveau 11
16 mars 2008 à 23:43:55

Ouais on est des vieux xD
Et pis en fait, je me suis dit que ça te ferait plaisir xD
Genre "ça y est, mon poulain est devenu cheval, il a grandit, il ne s'énerve plus" où ce genre de conneries xD

Et pis perso, les 2 seuls topics auxquels je tiens un peu (parce que je m'y suis investi xD) ce sont la fic rpg et la fic rpg 2 xD

Prendre conscience de ses limites, c'est beau, le souci, c'est que y'aura toujours des gens pour créer topic de vote et fic inutile qu'on a commencée parce qu'on a lu celle de Ryu et qu'on veut faire comme elle.
Le problème ici, c'est pas de prendre conscience des limites de ce qu'il ya a faire ou pas faire, mais okutôt de le faire comprendre aux nouveaux arrivants (Je ne vise personne mais ce message est pour la personne qui a posté juste avant moi si personne n'a posté alors que j'écrit ce message XD).

tu sais genre "gyahahahaha j'ai le pouvoir de ban'!"
ou bien "je suis nouveaux donc je peux faire plein de trucs inutiles parce que j'ai pas lu la charte"
Bon, là, c'est mister, et slash, et omni, et plein d'autres (Apparememnt, ils ont décidé de tous revenir se taper un trip en même temps xD)
Mais bon, tu seras d'accord que déconner (dans le sens de farie le con, ce qui entre nous, je fait très bien naturellement) une fois de temps, personne n'est contre (dans la limite du raisonnable, on parle du passé, on remonte pas les topics... L'exception qui confirme la règle, le p'tit coin, mais svp, c'est à ne pas reproduire xD)

Enfin, faut que j'me taise moi xD

Au passage, j'ai fini le chapitre 8 de ta fic, toujours aussi nulle, alalala... aucun suspense, aucun humour, aucune histoire... Bref...
Demain, je lirai les suivants, voir si c'est toujours aussi pourri
(Ben ouais, quoi, merde!! On a une opinion qui diverge un peu, et pis juste après, je dit que j'aime ta fic? Je n'suis plus crédible, je préfère mentir xD !!)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:56:05

Ren, je t'aime :noel: j'pouvais pas te le dire sur msn, jte le dis sur le forum, veux-tu m'épouser ? :-p

T'es devenu un pur-sang :-p pas un simple cheval x) (ok je stop les fleurs)

Non je déconne, je comprends ce que tu veux dire, et puis réveiller les anciens topics peut être intéressant dans la mesure ou c'est pas pour dire "ok je up, et plus rien" pour les nouveaux, c'est à nous de les gérer, de toute façon, rare sont ceux qui restent. Ils partent tous au bout de quelques jours, voire une semaine ou deux, aprés voilà quoi.

Ren22
Ren22
Niveau 11
16 mars 2008 à 23:59:00

Ouais
uppons,les topics utils (la fic RPG XD)
Et je trouv pas que upper les topics soit bien (je suis llez sur le topic "le cabinet" mais je l'ai pas uppé)

ET OUAIS LES JEUNES !!
MOI, je sais me servir de la touche rechercher xD

misterbel
misterbel
Niveau 14
17 mars 2008 à 00:09:34

:hum: Pouvez vous me dire quel trip me suis payé? :question:

Je reviens comme un homme civilisé... hé on me sors que j'arrive en même temps que d'autre pour un trip??

De 1 j'ai plus eu de contact avec Qui Que ce sois...

De 2 Je peux partire aussi vite que je suis revenu...

De 3 Je suis venu car voila, j'vois vois réuni, j'ous vois discuté... et sa me fait plaisir...

:noel:

Ren22
Ren22
Niveau 11
17 mars 2008 à 00:15:51

Non, mais tu es l'exemple pour plein de jeunes.
L'exemple de ce qu'il ne faut pas faire :noel:

donc on te prend comme exemple pour mieux faire passer le message xD

Sur ce, bonne soirée mister :fier:
Et re-bonne nuit Ryu :fier:

misterbel
misterbel
Niveau 14
17 mars 2008 à 00:20:06

M'ouais... Bonne nuit :-)