CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__/-->Topic Bla Bla--\__[OffiCiel]

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 22:06:58

Celle de Montpellier ^^

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 22:07:34

Sarkozy, c´est vraiment le mec a pas écouter quoi (j´suis désolée pour ceux de droite, mais y´a franchement des meilleurs candidats à présenter qu´un mec aussi dangereux...)

Sinon, il raconte quoi sur les academies ?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 février 2007 à 22:09:32

Ah, donc t´es pas dans celles qui testent la nouvelle méthode "d´orientation active" ^^ Y´a que celles de Lille, Lyon et Nantes qui testent ça, évidemment, j´suis dans celle de Lille moi >< Bah c´est n´importe quoi...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 février 2007 à 22:10:10

Ah, Dragon, les choses pour la fic rpg se mettent en place, faudrait que je te montre ce qu´a dit Ren ^^

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 22:10:44

Je sais pas si on fait bien d´aller sur une pente aussi glissante que la politique sur ce forum mais bon XD

Ryu: Perso, s´il est vrai qu´il existe des candidats moins dangereux que lui, en tou ca sil est plus crédible que ses principaux concurrents dans les sondages actuellement:
Ségolène Royal... -_-´
Bayroux, qui veut une nouvelle Constitution...

Enfin bref, on manque de candidats potentiellement efficaces

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 22:13:03

Parkusse Posté le 05 février 2007 à 22:09:32 Ah, donc t´es pas dans celles qui testent la nouvelle méthode "d´orientation active" ^^ Y´a que celles de Lille, Lyon et Nantes qui testent ça, évidemment, j´suis dans celle de Lille moi >< Bah c´est n´importe quoi...
Parkusse Posté le 05 février 2007 à 22:10:10 Ah, Dragon, les choses pour la fic rpg se mettent en place, faudrait que je te montre ce qu´a dit Ren ^^

Sauf si je vais à Lyon à l´année prochaine lol
Mais y´a quand même de grandes chance spour que je n´y aille pas

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 22:14:58

Segolene, les médias font tous pour la décridibiliser c´est clair et net
Bayroux, il monte dans les sondages, mais il manque trop de charisme pour être président.
Quant à Sarko, ca fait 1 an ou 2 qu´on nous rabache les oreilles avec lui sur tous les médias, alors oui, c´est le candidat le plus crédible parce que c´est celui le plus en valeur, c´est n´importe quoi...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 février 2007 à 22:14:59

L´année prochaine, normalement, toutes les académies auront ça, mais c´est uniquement pour l´orientation juste après le bac ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 février 2007 à 22:18:00

C´que j´comprends pas, c´est les moyens mis en oeuvre pour retrouver le scooter de son gosse, alors que si c´était un français tout ce qu´il y a de plus normal, rien a foutre qu´on lui vole son scoot ^^

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 22:18:52

Park > mais ca consiste en quoi exactement ?

Sinon un scooter, il est retrouvé dans 1/10e des cas, le fils de Nico il a eut de la chance :-p

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 22:18:59

:rire: :rire: :rire:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 février 2007 à 22:26:28

Je crois pas que la chance y soit pour grand chose, ils ont fait des relevés d´empreintes et d´ADN pour retrouver les voleurs :o))

Bah en fait, plutot que d´envoyer ton dossier dans l´école que tu souhaites intégrer après le bac, tout va se faire au lycée, tu remplis un formulaire sur ordinateur, avec tes voeux (écoles souhaitées), et plus tard, tu valides tes voeux, ensuite, tu vas connaître par mail les réponses ^^ Deja premier problème, pour ceux qu´ont pas internet, ils vont devoir se faire une boite mail @gouv.fr je crois :o)), et ne pourront consulter les réponses que au lycée.

Ensuite, suivant les réponses, tu peux mettre tes propres réponses, oui sur, oui mais, non mais et non sur. et pendant la période du bac, bah ça continue, j´me souviens plus trop ce qu´il se passe a ce moment là ^^

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
11 février 2007 à 05:41:22

misterbel :d) je me suis marié avec mon zizi et je trouve ça drôle :g) t´es vraiment un taré xD

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
11 février 2007 à 05:52:19

a par ça demain je fete mes 700 jours a J.V. avec ce pseudo :gni: sa fait longtemps :fete:

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
11 février 2007 à 06:12:46

bon voila je ne faisais que passer pour que tout le monde ne voie mon post que bien des heures plus tard xD mis a part ça je salut de tout mon clavier (faut pas chercher) les forumeurs qui me reconnaitront et même les news que je ne connais pas, bref ceux qui liront ce message xD Ryu :d) sûrement ne liras tu pas ce message soit par l´omniprésente présence de Weeder ^^ soit parce que tu as simplement choisi de ne jamais remettre tes posts dans le coin mais j´éspère que ton forum marchera bien et que ça partira pas en foire à boulet comme ici ^^ bon ba voila je vais pas flooder plus longtemps et laisser le champ libre ^^ j´éspère juste que tout s´arrangera pour ce forum car il le mérite ^^ voila bon dimanche :fete:

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
15 février 2007 à 16:34:43

ya plus personne sur ce forum?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 février 2007 à 21:32:24

Si, mais par sur ce topic apparemment ^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
16 février 2007 à 20:15:00

Wings > Et bah il semblerait que tu te soit trompée :-p disons que la situation est à peu prés redevenue normale même s´il reste des efforts à faire, pour mon forum, on l´a fermé à cause d´un bug, il devrait réouvrir sous peu avec de plus jolie couleur ^^

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 février 2007 à 20:21:15

tu as un forum ryu?? c´est quoi l´adresse?

sora41220
sora41220
Niveau 5
17 mars 2007 à 08:47:07

:up: ya pu personne ici