CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__/-->Topic Bla Bla--\__[OffiCiel]

darknessend
darknessend
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:10:14

et Je ne dis rien de plus car je ne veux pas l´offencer...

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:23:44

Je reposte mon message d´hier puisqu´il a été injustement effacé même si je ne demandais que 3-4h sur le forum(on en attendait pas moins de toi Weeder)

Avant tout chose, Weeder, j’attends de toi un minimum de compréhension en lisant et en laissant ce topic 3-4h sur le forum que tout le monde le voient. Si ce n’est pas le cas, je le reposterais, parce qu’il est temps que tous comprennent qu’une page se tourne…

Triste jour que celui-ci… Triste ? Je le crois oui… Ca va faire 3 ans et demi maintenant, 3 ans et demi… Que quoi me direz vous ? Que je suis sur ce forum. La première année fut la plus belle, la plus enrichissante, la plus… difficile de le décrire, le Forum était animée par les anciens de Kingdom Hearts 1, que je salut au passage si certains lisent ce message, une ambiance saine au début de ce forum… puis à commencé les stupides guerres entres nouveaux et anciens, plus le temps avancé, plus les forumeurs de KH1 désertaient, les conflits de KH1 aidant aussi, ils sont finalement tous partis… Tous ? Non, il en reste quelques uns qui se reconnaîtront sans peine, misterbel le premier… Que dire ? La deuxième année j’ai été énormément absente, épuisée par ses conflits que je juge stupide à ce jour, mais c’est ainsi. L’avant sortie du jeu faisait de ce forum un endroit plutôt accueillant, ca peut vous paraître stupide, mais si les forums sont des pays, alors celui la ne pouvait que bien évoluer. Pourtant, tout à basculer quant il a fallu trouver un modérateur…

Après tout, qu’est un pays sans chef ? Pas grand-chose, soit… plusieurs élections organisées, plusieurs fois refusées, puis un jour… Il y en a finalement une qui passe, avec pour gagnant Weeder… Il n’a jamais été ce qu’on appel un forumeur modèle à mon sens, son élection est encore un mystère pour moi… Mais soit, pourquoi pas après tout ? Pourtant, le Weeder qui a été élu, celui qui déconnait assez facilement s’est soudain changé en une sorte de tyran qui ne laissait plus rien passer. Au nom de quoi ? Au nom de la charte ? La charte je la connais presque par cœur après ses quatre ans de Forum sur JV.Com et on m’a toujours dit que le rôle d’un modérateur était d’animer le forum, pas de faire le tyran.

Enfin une fois, soit. Quoi qu’il en soit, les faits sont là, le forum est devenu une base de données, ou les forumeurs journaliers sont des chiens au service d’un modérateur devenu trop prétentieux avec le temps. Il dira « des chiens hein ? lol…» oui des chiens, car nous donnons l’aide, et nous sommes traités comme des forumeurs occasionnels, des gens qui ne viennent rien faire sur ce forum hormis demander de l’aide. Et pas question de toucher à la sacro sainte modération de Weeder non… Lui ne passe que pour détruire nos topics, peut importe qu’ils soient intéressants ou non, peut importe que ce soit bien monté, la seule chose qui compte c’est que ce soit en rapport avec KHII… sauf que le sujet n’est pas bien vaste, on ne va pas se répéter indéfiniment à ce sujet, nous sommes humains, pas des machines à écrire.

Combien d’entre vous rêve d’une communauté libre sur Kingdom Hearts II plutôt qu’une base de données ? Je n’en sais rien, mais même si c’est dérisoire, c’est le mien. Je ne viens pas sur Internet pour répondre à des questions nécessitant une recherche, j’y viens pour discuter avec les gens que j’apprécie, si je peux donner un coup de main aux autres, tant mieux…
Hier j’ai fait la comparaison avec le forum Kingdom Hearts I, la plupart d’entres vous n’ont pas connu cette époque, moi si, Misterbel aussi, je pourrais en témoigner que malgré le HS des forumeurs journaliers, nous répondions à toute demande d’aide et tout le monde était content. Le modérateur n’était pas imbu de lui-même, il passait pour autre chose que les erazage, on pouvait discuter avec lui sans qu’il soit borné, il animait ce forum qu’était Kingdom Hearts I, sévère sans trop l’être, c’est comme ça que j’ai perçu ta modération DjidaneLeonhart…

KH II n’est pas KH, nous l’avons tous compris, surtout moi hier… Une vérité que je refusais, je voulais croire que nous étions autre chose que des outils qui ne devez faire que répondre à des questions maintes et maintes fois traitées… Aujourd’hui, je ne suis plus une forumeuse de KHII, je refuse d’avoir pour modérateur quelqu’un qui ne s’implique pas dans le forum, quelqu’un qui ne passe jamais donner d’aide, quelqu’un qui ne fait pas ce qu’il nous demande !

Weeder, ta ligne de conduite est de suivre aveuglément les ordres des administrateurs ? Alors regarde toi il y a 2 ans, regarde toi quand tu n’étais pas modérateur, regardes toi quand moi j’étais comme toi, à appliquer la charte seulement quand ca m’arrangeait… Combien de fois on a pu s’engueuler à ce propos ? Je ne compte pas, malgré ça, tu oses me dire que tu suis une ligne de conduite ? Prétention Futile, tu renies toi-même ce que tu as été… Les gens changent n’est ce pas ? Alors celui que tu es devenu n’est plus celui qui a été élu pour devenir modérateur… C’est quelqu’un de différent, un usurpateur, un tyran et j’en passe…

J’ai lu un texte il y a peu, il racontait l’histoire de l’ange Lucifer avec une précision magnifique… Il devait laisser un choix à ses pairs, avec ou contre dieu… Je dois dire que je me sens comme lui aujourd’hui… Moi aussi je vais vous laisser un choix parce qu’un rêve ne meurt jamais malgré tout… Vous vous dîtes, elle se prend pour Zorro celle la n’est pas ? Non, je ne suis que l’humble Ryu qui en a marre de cette étouffante modération… Il n’existe que deux solutions, changer de modérateur ou partir comme certains léches bottes m’en ont fait la remarque… Moi je pars car je ne crois pas au fait qu’on changera un jour de modérateur, car je ne crois plus en l’avenir de ce forum… Il n’arrivera rien de bon désormais je le sais… Je m’en vais avant que tout partent en pièce, car s’il y aura forcément un clash un jour entre le modérateur et les forumeurs, il y en a déjà eut, et je songe à Csquall pour ceux qui se rappellent. Mais je le sens d’ici que ce sera pire, que ce forum sera déserté, et qu’au final tout le monde aura tout perdu… Mais la, ce sera de ta faute Weeder, entièrement de ta faute…
Laisse moi te poser une question, si tu n’aimes pas ce forum, si tu n’y participes d’aucune façon que ce soit, qu’est ce qui t’empêche de laisser la place ? Ce n’est pas le pouvoir, tu as déjà la modération de plusieurs forums, ce n’est pas non plus pour nous emmerder, tu as passé ce genre de gaminerie, alors pourquoi ? Tu sens que tu gènes plus qu’autre chose aujourd’hui non ? Je ne t’ai jamais vu animer un quiz, répondre à des questions… tu n’es pas un forumeur de KHII, tu n’es pas le modérateur…

Je m’en vais donc, et j’emmène tout ceux qui en ont marre tout comme moi. Je ne vous propose pas l’Eldorado, je veux juste créer une communauté autour de Kingdom Hearts II, j’aurais aimé que ce soit ici, ca ne le sera pas… Avec Xigbar46 et LRT92, nous avons ouvert un forum suite à l’une de mes idées, Ichigo_Bankai2 est au courant aussi. Je vous invite à nous rejoindre si vous pensez tout comme moi, je vous invite à nous rejoindre, si vous en avez marre de n’être que des donneurs d’aides… Je vous invite sur le forum de Kingdom Of Dreams…
http://kingdom-of-dreams.fr.nf/

Alors certes, on peut penser que c’est un coup de pub, peut être, je n’en sais rien… Je sais que j’en ai marre, et que je m’en vais et j’invite ceux qui n’y croient plus en cette communauté KHII à venir nous rejoindre pour la créer. Et si vous ne venez pas, je vous en prie, je vous en supplie, restez quelques temps sans donner d’aide, sans passer sur le forum… Je veux montrer à Weeder que sans nous, ce forum n’est rien… Je sais que certains me diront que je suis une conne, que je ne comprends rien à JV.com, qu’il y a des forums pour discuter d’autre chose si je veux, je leur répondrai qu’ils n’ont rien compris au terme communauté…

J’espère que le message est passé, que Weeder toi aussi tu auras lu et que tu comprendras que j’aimerais que les gens lisent ce message à leur tour et que tu n’effaceras pas, je ne demande pas des milliers de jours, je te demande 3-4h sur le forum et ensuite tu n’entendras plus parler de moi…

Cordialement, DragonRyu alias Fou-lu/Lucifel/Nobody et bien d’autres…
Du 25/04/03 au 23/11/06…
N’oubliez pas qu’un rêve ne s’éteint vraiment jamais et qu’il dort au fond de nous, attendant qu’on le rallume…
http://kingdom-of-dreams.fr.nf/

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:07:27

Bah tu sais, tout ce que je peux te dire c´est que même si vous partez, ça changera pas dans le bon sens.
J´en sais quelque chose, car sur le Légendaire (^^)forum Metal Gear Solid 4, que Weed connait d´ailleurs, il y a eu un problème similaire.

Modo sympa, qui agit, mais qui n´est pas assez présent et qui ne se fait pas, mais alors pas sentir du tout (n´empêche qu´il est très sympa, je te fais un ^ptit coucou DarkFate^^).
En plusieurs mois (pas 2-3 plutôt 8-10), l´ambiance est passé de déconnante (oui je me rappelle de mes délires sur le Canadrochit contre Canadroshit, les délires sur Onimusha et Denthey etc etc...) à morbide, vu que le modo se faisait pas sentir, les floodeurs venaient et vous voyez le topo, mais c´est pas le sujet. Nan.

Le sujet c´est que le modo a été remplacé car il le voulait bien ET les admins aussi (faut que le nouveau modo soit vu comme correct et responsable par les admins), résultat le forum redevient plaisant à fréquenter...

Ce que je veux dire c´est que ce n´est pas en partant que ça va s´arranger, mais en demandant avis/conseils/aide aux bonnes personnes de JV que les choses vont bouger. Parlez au modo sur son terrain de jeu, il pourra pas effacer vos messages (dans le cas contraire contactez un admin parbleu, avec preuves à l´appui il sera obligé de remédier à la situation...). Même si ça prend du temps, ce que je dis marche et avec un peu de chance et surtout beaucoup de bonne volonté ça s´arrangera...

C´était la minute sérieuse de SimaPang ^^
M´enfin bonne chance pour votre nouveau fofo. Moi je reste sur ce forum et j´irai sûrement sur le votre aussi, gardez un médiateur entre les deux "camps", ça fait toujours mouche.

sonic100
sonic100
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:04:23

j´ai batu sephiroth!!! je suis lvl 99!!! j´ai la keyblade ultima!! maintenant me manque plus que tout les coffre pour avoir terminer le jeu a 100%,i me reste dans les 10 coffre que je trouve pas!
(port royal 1,mulan 2,illusiopolis 1 et le reste cher plus ^^)

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:34:16

Nobody n´a pas tort...
Elle est loin l´époque du temple des KHfans... ^^

sonic100
sonic100
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:38:15

heu j´ai une question,j´ai vu dans des video que sora pouver planer! moi je suis lvl 99 et j´ai toujour super saut lvl 1,alor voila je voulai savoir comment avoir plus svp!

sonic100
sonic100
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:40:43

:up:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:42:42

faut monter de niveau la forme supreme

sonic100
sonic100
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:44:55

a ok,et ya d´autre competence a debloquer comme sa?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:47:50

forme sagesse:sprint
forme maitrise:double saut

sonic100
sonic100
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:01:57

pfff c´est chian je decouvre tout une foi que je suis lvl 99 et que j´ai fini le jeu :snif2:

misterbel
misterbel
Niveau 14
26 novembre 2006 à 16:53:46

J´ai copier/coller ce texte^^ merci à ........

Trouvez le mois où vous êtes né :

Janvier : Je suis parti avec
Février : J´ai décapité
Mars : J´ai tué
Avril : J´ai chatouillé
Mai : J´ai giflé
Juin : J´ai volé
Juillet : J´ai mangé
Août : Je me suis marié avec
Septembre : J´ai battu
Octobre : Je me suis habillé comme
Novembre : J´ai enflammé
Décembre : J´ai dormi avec

Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :

1 : moi-même
2 : un canard en plastik
3 : un singe
4 : mon meilleur ami
5 : un éléphant
6 : un caniche
7 : un poilu
8 : une chaise
9 : un chat
10 : une souris
11 : une truie
12 : un gorille
13 : pikachu
14 : mon prof d´histoire
15 : brian molko
16 : M.Pokora
17 : Brithney Spears
18 : Mozart
19 : une banane
20 : Bob l´éponge
21 : Dora
22 : OUI-OUI
23 : une baleine
24 : un mongole
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : mon pied
28 : mon zizi
29 : Mr Bean
30 : un mec
31 : une fille

Et enfin la première lettre de votre prénom :

A : pour sauver le futur
B : car je te deteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : car je n´aime pas ça
F : et je me trouve beau
G : pour etre roi/reine
H : et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve ça drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis fais engeulé par ma maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringars
O : car j´aime la vie
P : pour l´argent
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon/ma copain/copine
T : et un rhinoceros m´a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans
W : car je n´ai pas d´ami
X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : et ça me soule
Z : pour une patate

Mister:J´ai chatouiller mon Zizi et un rhinoceros m´a foncé dessus

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:04:19

jai battu mon meilleur ami car je te deteste. :o))

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:05:43

Csquall : j´ai gifler mon zizi et j´aime sa :hum:

tu vas loin toi misterbel :sarcastic:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:06:32

jai giflé une banane pour sauver le futur. :fou:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:09:41

j´ai enflammer un elephant car je suis une tapette :fou: !! !

les jeuxalacon de misterbel :fou:

misterbel
misterbel
Niveau 14
26 novembre 2006 à 17:09:55

:rire: :rire: :rire: Csquall :rire:

misterbel
misterbel
Niveau 14
26 novembre 2006 à 17:10:29

Wouahhhh :rire: Excellent!!!! :rire:

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:12:25

Je suis parti avec une souris pour être un héros....

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:12:30

je me suis marier avec une banane pour rigoler...sa se tiens sa non ? ^^