CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__/-->Topic Bla Bla--\__[OffiCiel]

leguepard
leguepard
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:43:06

mais c´est pas vrai jsuis maudit !! !! Mon lecteur windows deconne !! ! Vous avez pas le numéro d´un marabou dans le coin plz :fou:

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:54:11

Pourquoi le topic des Membres préférés de l´organisation a été bloqué ? Franchement, je comprends rien ! Qu´est-ce que ça faisait de mal ?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:54:49

Aucune idée,c´est pas moi le modo. :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 octobre 2006 à 18:55:54

Deja un topic de votes tout simplement.

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:01:17

Ben ouais, mais il est différent ! S´il ne devait y en oovir qu´un seul, on s´emmerderait vite ! Chui pas d´accord avec ça franchement !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:10:23

bah ca apporte quoi les pics de sondages? surtout que pour le membres de l´organisation, ils sont compris dans les persos et donc vu que le pic des persos preferes existe deja...

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:11:00

Pour répondre à Weeder (je ne peux pas le faire sur le topic de power sora car il a été bloqué): tu vas un peu loin là quand même... Tout ce que je voulais dire, c´est que plusieurs topics de sondage, c´est sympa. Bien sûr, ce genre de topics (même si je suis sûre que personne ne ferait de topics pareils !) seraient à effacer.

De plus, je trouve un peu facile de bloquer un topic juste avant qu´on ne te réponde... Pour avoir le dernier mot sans doute ?

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:13:03

oser critiquer weeder...

arretez il fait du bon boulot quoi :)

c´est pas facile de gérer un forum remplis pour la pluspart d´ados prépubére : "ou eske je pe trouvé la kibléde sitroulle 2 nouel" et autres pics assez penibles car genants la lisibilité du forum...

je généralise pas hein :non:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 octobre 2006 à 19:15:10

Laisse tomber, ils ne savent pas ce qu´est la modération de toute façon.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:15:41

moi aussi je suis d´accord, c´est super chaud d´etre modo alors en plus avec des reflexions tout le temps alors que prendre les bonnes decisions c´est pas toujours simple, une solution qui convient a tout le monde: impossible!

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:17:41

Je comprends très bien, et je me doute aussi de ce que c´est que la modération. Mais bon, supprimer des topics alors qu´ils ne gênent pas plus que ça, et qu´ils sont appréciés en majorité, je trouve ça un peu extrême, c´est tout ! Sinon, à part ça, il fait en effet bien son boulot. Tout le monde a des défauts, non ?

riku30
riku30
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:20:15

roxas il me semble que quand weeder a effacé ton post tu disais pas qu´il était un bon modo ,non?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:21:05

aprecier par qui? la plupart (pas toi hein) sont des personnes qui ne vont pas rester sur le forum, les autres y resterons surement mais ne representent pas la majorite! Sinon oui tout les monde a ses defaults, ne le blamer pas alors ^^

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:23:35

riku30 :d) on va dire que tout est arranger :-)))

il a eu un mot gentil une fois :-)))

riku30
riku30
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:24:49

AAAHHHHHH ok ben ca prouve que t´es pas rancunier c´est une bonne qualité ca bravo weeder il faut savoir reconnaitre ses torts et tu sais le faire on a un bon modo :-)))

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:25:29

Quand je dis "apprécié", c´est pke bcp de personnes y vont. S´ils ne l´aimaient pas, ils n´iraient pas dessus.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:27:03

oui oui j´avais bien compris hughjackman (d´ailleurs j´adore cet acteur xD)

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
15 octobre 2006 à 19:48:01

Bien le bonjour,

j´ai encore et encore une question :rire: ...

Cette fois ci, j´en suis a une vingtaine d´heure de jeu, et je viens de résoudre la forteresse ou il y a merlin... et maintenant je ne sais plus accédé au monde que je n´avais pas encore commencé... Comme le monde du roi lion! Mais voici ma vérita

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
15 octobre 2006 à 19:51:16

Fais chi** j´ai valdé mon post avant de l´avoir fini :lol: :desole: :honte: Bon je reprend, Voici ma véritable question: Est-ce que j´aurai du faire les monde oû je pouvez accédé avant la forteresse? Car maintenant, ils sont inacésible!

Merci d´avance, et encore mille excuse pour le double post!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:56:12

pas grave pour le double post mais je crois que tu t´es trompe ici c´est blabla officiel pas aide oficiel ^^ mais c´est pas grave, tu pourras retourner dans les mondes apres, refait les autres mondes, il reste d´autres episodes dedans, qui ne s´ajouttent qu´apres, donc retournes-y et tu verras que de nouveaux truc sont aparus dans les autres mondes, tu les fait et ca debloquera les mondes comme le roi lion ^^

La vidéo du moment