Asiatique<je le suis pas nous le sommes...donc pas d´accord ça c´est un français de 3ème Parkusse révise t´es cours toi au lieu de révasser
Tu es bien dur, tu ne veux pas que je te fase faire une dictée pour qu´il y ait égalité ?
pk tant de haine sur ce forum?? prend une grosse cuillere de nutella,ca va te calmer.
Si tu veux mais j´aurais zero/vingt....du moins je crois..tu pense que si tu me le ferais j´aurais combien...
au fait j´ai une questionquand est ce que le forum kingdom hearts 3 va ouvrir ou meme celui de chain of memories ps2
NON il faut prendre un doliprane ça sa calme...
un jour,mon cher riku.
prend du 1000,parce que le 500 c´est de l´eau.
Un jour peut-être I ouvrira ses porte dans ce monde...<-----Dicton utilisé Pour Half-life2 le jeu qui à pris 3 ans de retard pour sortir
un jour viendra tu me dira je t´aime du fond du coeur une melodie , radieuse.....je sais pas ce qui m´a pris j´en avais envie
Darkness je corrigeais Cloud.
Oh et puis merde, je suis plus rien, je suis mort, je vous laisse dans votre discussion sans aucun sens.
Le monde n´est fait de soie mais de sentiment qui se désagrège au milieu de tous c´est combat inépuisable <----- j´avais envie de le dire
Le doliprane c´est génial pour faire passer la douleur,genre qd tu vas chez ton dentiste tous les mois
mais pk tu veut me corriger alors que je me suis auto-corriger de suite??
Parkusse t´énerves pas, c´est darknessend
Alors prends du Mycomist tu pourras te faire un jus d´orange avec ce médicamment
ca sert un peu a ca le doliprane,shadow.Faire passer la douleur.
Je suis plus performent que toi cloud
Cloud Parce que tu as oublié le s du pluriel.
Shadow J´ai même pas la force de m´enerver.
xD