[GROS SPOILER GROS SPOILER GROS SPOILER ]
* Parkusse profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 16:11:01 avertir modérateur
* J´pense que le jeu cherchait juste à répondre aux énigmes du 1er, avec un peu de chance, tout sera mieux exploité dans KH3, en tout cas, moi j´ai apprécié. Quant à Kairi, ils ont du la juger trop merdique pour qu´elle se batte
Bah oui mais avec le temps qu´ils ont mis pour faire le jeu, ils auraient pu insister au moins sur les Simili... J´sais pas, y´en a que 6 des assistants, et dans l´organisation ils sont 13 ! 12 si on exclut Roxas. Donc y´en a 6 on sait pas d´ou ils viennent. Ce sont probablement ceux de CoM.
Autre chose, Axel son but était de revoir Roxas, donc il a enlevé Kairi...juste pour attirer Sora?! Sympa le rôle...C´était le perso le plus interessant de CoM, merde c´est n´importe quoi :/
Je reviens à CoM, Vexen avait dit quelque chose à un moment, comme quoi ils étaient pareils ou quelque chose du genre. Et dans le 2, on parle même pas de Vexen...
Bref, ENORME DECEPTION! Voilà, j´ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j´ai spoilé à mort le topic de BlaBla et je m´en vais mourir v___v