Sinon je te conseille de monter tes points en magie et rapidement (pas les Mantras,
les stats de Serph !! ) et de prendre au moins Argilla dans ton équipe en tant que "healeuse" (avec beaucoup de sorts de soin et de resurrection donc... plus une magie élémentale de bon niveau, à savoir "Agidyne" par exemple ou alors je te conseille aussi "Zandyne", car sur la même Mantra -qui doit être à 100 000 déso ^^- tu pourras aussi apprendre le skill "Null Force" qui lui permets de compenser sa faiblesse au vent, donc si tu lui équipes, elle ne craint plus rien, de même pour Serph qui doit être immunisé contre Feu, ça t´aurait aidé pour le cerbère ^^), et pour le 3e membre, tu vois, mais Gale est assez polyvalent, alors je te le conseille
(pour lui, c´est Null Elec je crois, et en l´occurrence là, c´est préférable face à beaucoup de monstres de lui équiper ce skill ^^ les ennemis perdront des tours au lieu d´en gagner ^^)
Voilà pas de mal de tête ^^
c´est ce que j´ai fais toute ma partie durant et à la fin,
Sserph est un boss ^^ presque meilleur qu´Argilla en magie et Gale en attaque ^^