Dans ce cas là, seule la parole pourra tout débloquer, mais encore faut-il en avoir le courage, et ça c´est pas donné ^^
c´est beau ce que tu viens d´écrire parkusse ! aller va la voir Masataka ! elle va pas te manger !
C´est beau ? bah c´est plutot normal, mais bon Moi j´ai pas le courage d´aborder une fille alors bon
Tu préferes les mecs
t´inquietes pas c´est pour rire meme si c´est pas drole
En effet
T´es pas obligé d´approuver tout ce que je dis
pour les garcons timide ya tjs l´alcool pour leur enlever leur timidité^^ ca ser qd meme
Takou Hello Ouais ca sert, j´ai failli en faire l´experience a ma soirée d´anniversaire
Dark je n´approuve que le "c´est pour rire même si c´est pas drole"
oui dsl salut^^
oui c tro marrant , dans les soirée tous les mec sont décontracté,et vienne te déclaré leur flame lool mais le lendemain il ne sen souvienne plus
Takou moi j´m´en souviens, heureusement que j´l´ai pas fait
Moi le seul truc que sa ma fait l´alcool, c´est faire spiderman au milieu d´une route
coucou les gens ^^
pour les gars bourré y´en a un qui essayais de se jeter sur le billard a ma dernière soiré
B´soir !Ca fait plaisir de voir mon artiste préféré sur le forum
j´arrive ya plus personne T_T
Spike arf t´as failli faire l´araignée écrasée
DBZ si mon choux, j´suis là
Masataka ton artiste préféré ?
moi le seul alcool qui me fé mal a la tete c´est le limoncello pas vous?
je crains qu´on est a faire a Asuka , l´a pas besoin d´alcool celui la
pao moi l´alcool qui me fait mal a la tête c´est celui contenu dans le corps des soiffards ...... en particulier lorsqu´ils courent de partout xD
moi je crois que je pouré jamais me passer d´alcool jm trop ca, le gout ! cela fé de moi une alcoolik? naaann
siiii xD