on va faire la banal fantasy
Sora donald et Riku ont une mission détruire 2000 Xbox 360 dans un chateau. avec un missile commandé par un ordinateurs (Il ne sont pas très bon sur un ordinateur)
Sora(allume le pc):merde Le pc il à planter...
Donald:fais voir il y a marqué Windows millénium à planté
RiKu;Fais chier c´est une manie chez windows de planté...
Sora (après 3 coups sur le pc):et merde ça marche toujours pas
Donald:C´est bon je prends les commandes du pc et j´install un mac dessus..
Sora:d´accord
Donald: et voilà donc les menus Il y a Gestion des missile Commandement des missiles Pourcentage d´erreurs des missiles et XXX Hot connection.. je fais quoi
Riku:CLIQUE SUR XXX HOT CONNECTION CLIQUE DESSUS
Sora(donne une grosse baffe sur Riku):Clique Sur gestion des missile et vérouille sur le Manoir de bill gates
Riku:Donald Je te donne 50000000 de Munny´s et un cassoulet si tu Clique Sur XXX Hot connection
Sora(Viens d´étrangler riku):Bon gestion des missiles tu clique sur bombe nucléaire...comme ça Bill gates n´existera plus avec microsoft...
Donald:d´accord Mise à feu dans 5 min et maintenant
Riku:à Moitié mort XXX HOT CONNECTION CLIQUE DESSUS et je te donnerai le pouvoir de déshabillé les gens par la pensée et à Sora aussi
Donald:Tu perds faire ça..
Sora:m´en fous on se déshabille devant moi sans que je leurs disent quelque chose
Ordinateurs :Missile lancé veuillez eteindre le pc après l´usage des Missiles
Donald:trop tard Riku Faudra le faire à radiant garden car ici on peut plus rien Le mac est mort et je peux plus réinstallé windows...
Riku;Et merde bon prenons le vaisseau Gummi et ce donné du plaisir Sur..
?? ?:SUR CHANEL ONE LA SEULE CHAINE DON´T VOUS FAITE CE QUE VOUS VOULEZ SUR CE QUE VOUS VOYEZ...shrink(??? mort par Sora)
Sora:
Je l´ai pas vue sortir lui
Donald bon et si on regardais Channel Two la chaine plus intelligente que channel one Comme ça on regarderas Qui ve gagné des millions et lost....
The end à suivre..