Sora à Kairi, dans la cabane de l´ile du destin, tout les deux seuls :
Sora : est-ce que ca va comme ça ?
Kairi : Plus fort !
Sora : et là ca va ?
Kairi : Non, y a vraiment rien là !
Sora : bon, et comme ça ?
Kairi : Bon laisse tomber ! Franchement, mon avis c’est qu’il est vraiment trop court !
Sora : Ah... à ce point ?
Kairi : Tu pourrait pas aller à Traverse, voir si tu peux le rallonger ?
Sora : Bon ok, si t´y tiens...
Sora entre dans le vaisseau gummi :
Sora : RAHHH putin c´est pas vrai ! j´ai trop du mal à conduire ! Vraiment Kairi elle exagère, c´est à peine si il tiens là dedans et elle veut que je le rallonge ! En plus j´lui ai déjà dit au moins cent fois à donald de l´agrandir, cette sal****** de cabine ! Même s’il a pas les mêmes problèmes que moi, vu sa taille....
Sora arrive temps bien que mal à traverse et entre dans la boutique de Cid, qui s´est recyclé :
Cid : Salut Sora ! Oh là, Laisse-moi deviner... c´est Kairi c´est ça ?
Sora : Oué, elle m´a saoule pour que je l´agrandisse...
Cid : Ah ok... Ben c´est sympa d´avoir pensé à moi !
Sora : De rien. Mais va falloir faire gaffe hein ! la dernière fois que quelqu´un d´autre l´a touché j´avais
l´impression qu´ils avaient enlevé des trucs, et en plus il était plus léger. Et depuis quand j’l´utilise et
ben il n´y a du jus qu´une fois sur deux
Cid : Attends fais voir ça... eh ben mon coco, à vue d´oeil ils ont légèrement trafiqué le canal !
Sora : Quoi ? T´arrive à voir à travers !? !
Cid : Mais non ! c´est juste qu´ils y a une petite bosse, vers le milieu là, regarde...
Sora : ah d´accord, j´me disais aussi qe c´était bizarre, une bosse de 4cm de haut...
Cid : C´est pas la première fois que je vois ça... t´es allé voir Merlin, c’est ça ?
Sora : Bah, y faisait des réductions donc…
Cid : Eh, forcement ! La magie c’est sympa mais ca a toujours des effets secondaires !
Sora : J’aurais dû y penser… attends que j’le revoye, lui, ca va chier !
Cid : T’inquiète, j’vais t’refaire ça. Sinon tant qu’on y est, la portée elle est bonne ?
Sora : bah, la dernière fois que j’lai testé ca devait aller à, quoi… 1m, environ.
Cid : C’est tout ? Si tu veux j’peux l’emmener à 2m20 au moins !
Sora : Oh !? Comment tu fais ca ?
Cid : Tout simple : j’augmente un peu la pression sur le canal.
Sora : Alors ok, on fait ça en plus. Sinon… ca marche les affaires en ce moment ?
Cid : Grave, c’est fou le nombre de gens qui ont une panne, ces temps-ci ! Là, dernièrement, y a Cloud qui est venu me voir… Fiuuuuuu ! Laisse tomber y avait tout à changer !
Sora : en même temps vu comment il l’utilise c’est un peu normal…
Cid : bon c’est pas tout ça mais on va régler son problème à ton outil de travail ! T’attends dans le canapé, là, j’reviens dans deux secondes.
Le soir, Sora est rentré sur l’île…
Kairi : Alors, le résultat ?
Sora : bah, Cid a fait quelques p’tites modif en plus de l’avoir rallongé de 30cm…
Kairi : 30cm c’est tout !? ! Mais t’aurais pas pu demander plus ?
Sora : Mais après ça fait trop grand pour moi !
Kairi : Oh tu parle, pour ce que tu t’en sert…
Sora : Attends j’viens de me taper 18 années-lumières de trajet aller-retour et tu me les pompent parce que j’ai pas assez agrandie au goût de mademoiselle ?
Kairi : Parfaitement !
Sora : bah si c’est ça j’me casse !
Et sora s’en va…
Sora : Attends, l’autre comment elle me gonfle pour un micro à pied…
….
Attendez, vous n’avez pas imaginé que… oh les sales petits esprits pervers !
Bandes d’obsédés ! ! !