Sora: mais je suis ou là???? (monde de Tarzan..) Donald et dingo: C´est vrai que c´est un peu pommé ici Sora:Et merde, il est ou l´autre con ( Tarzan ) Donald: Je sais pas la deniere fois que je l´ai vu il se faisait Kairi Sora: RRRRrr...Elle sert vraiment a rien elle
devlechit
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:08:48
aladin à genie: fais apparaitre les plus belles pu*es du royaume stp!
Sora : " L´autre jour il m´a donné une claque ". Mickey : " Qui ? ". Sora : " Quette ! ". Mickey : " Quoi ? ". Sora : " Feur !! ". Mickey : " Hin... ". Sora : " Deux ! ".
Voilà, un triple
nextime
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:09:01
exelent
Djiidane
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:50:01
c´est donald et soraa qui joue a la bataille navale.Soudain sora dit"H5 N1" et donald lui repond "coulé!"
g honte mé bon fallé bien faire une blague comme sa ac donald
G_style
Niveau 5
04 avril 2006 à 23:32:07
Quelque chose me dit que le concept est épuisé.
Allez un petit dernier pour la route...
Sora: PROUUUUT!!!!!!
Soyez gentil avec le forumeur, ne laissez pas ma blague pas drôle être son dernier post... Ayez pitié de lui
zieg22
Niveau 5
05 avril 2006 à 03:26:53
(quand sora découvre riku sous l´apparance d´Ansem KH2) Sora : Oh non Ansem n´est pas mort riku : Mais non je ne suis pas Ansem, c´est moi Riku ; j´ai pris l´apparence d´Ansem pour te faire faire une crise de coeur. (et là kingdom heart (le gros coeur volant) explose car il a fait une crise de coeur. GAME OVER RIKU AURAI PU S´EN PASSER DE CELLE LÀ
kairie
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:51:22
sora:vous allé rire les mecs,j ai perdu les clefs du vaisseau
nigoku
Niveau 3
05 avril 2006 à 18:35:01
" eh les mec ! une ptite bibine ?! "
MasterVaati
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:24:28
pendant le combat contre ansem , ansem fouyt un filet sur donald . Donald : pourquoi t´as fais ca ?? Ansem :question de grippe aviaire mon pote ...
kingsora
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:30:46
Ansem a Sora :
Ansem :Pour le coeur avide de liberté, cette île est une prison. Un garçon a voulu échaper a cette vie étoufante, et il a ouvert son coeur au ténèbres. Riku : C´est moi Sora :Comment t´es arriver la ? Riku : chépas Et ils vécurent heureux dans la conn**ie pure.
warhammer-power
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:29:55
Saura sur destiny island Sora:un nouveaux gouverneur a été élu.dorénavant il donne une question a choix multiple et ont choisi. tout le monde(enfin presque):ouais!!!!!. Kairi:Ce n´est pas correct. Tout le reste:Ta geule. Gouverneur:Alors ont fait une giga partouse ou ont va se laver. Tout le monde sauf Kairi:Ont fait une giga partouse. Kiari:C´est pas bien. Tout le monde sauf ceux qui ont la bouche pleine:Ta han gueule. Gouverneur:Ont mange ou ont étudie. Kairi:ont étudie. Tout le reste:Ont baise
-Sihachack-
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:32:25
elle est bien bonne
-Sihachack-
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:38:58
Sora : elle est bien bonne Donald : elle est bien bonne kwack Goofy : Gwarsh elle est bien bonne Riku : Tssss ta mère Kairi : Hihihi, très drole ! Ansem : ? Mais qu´est-ce que je fais ici ? Mickey : J´taime bien Ansem Ansem : ? Mickey : J´aime ta mère Ansem : Mais....qu´est-ce que... Mickey : Ansem : ... Mickey : Ansem : Tu veux que je te montre ma grosse b... Mickey : Ansem : Bentley ? Mickey : Je voulais que tu me montre ta barbe...
Qu´est-ce que vous pensez petits malins ?! ?!
warhammer-power
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:11:22
Sora contre Riku. Sora:J´ai l´arme qui va te batre. Riku:Laquelle? Sora:Ton script. Riku:Ho ho.