la bete croix voir belle et en fait c est un sans coeur et la porte se referme
pendant ca temps sora voix riku donald et dingo c est ici que l histoire commence
riku: encore toi tu n en a pas mare de courire apres tt le monde a chaque fois que tu pards une bataille un proche ou une chose(la clé)
sora: battons nous en duel
riku: comme sur l ile rapelle toi on etais arrivé a un score de 99 a 0 je croix mais si tu veux je peu faire le 100eme en + tu n as pas d armes
sora : je n ai pas besoin de la keyblade j ai une arme bien plus resistante(il cherche ds sa poche) voila ( jmminy cricket sort de la poche) tu ne trionfera jamias face a ca
riku: c tout je m attendais a mieux tant pis ( il lance le rayon de son epée et jiminy crame et meurs) donc tu nas plus d arme et tes amis son ac moi comment va tu faire
sora : paralisez par la peur j ai d autre arme ( il lui lance tout les bloc navigumis et tout les objet trouver)
riku : rien sentis c la fin pour toi ( il lui lance son rayon)
sora se rapelle de l arme qui va vaicre riku et lance brasier glacier soin foudre stop gravité et tt les invocations
riku: meme pas mal
le createur du jeu : lis le scripte sora
sora: ok ( il le lis) d accord mon arme c est mon coeuret ( il commence a parler de son coeur pendent des heures et enfin)
dingo: ( tres enerver) il a raison et j ai compris que si je voulais qu il la ferme il fallais que je le rejoigne donald dit au roi que je suis desoler
donald: d accord mais tu ne pourra plus evenir meme pas en reve
le combat riku donald VS sora dingo
sora : hey riku t qu un coullon tu ne fais que sauter
donald : c vrai il crain
dingo : j ai rien compris gouha
riku : tant pis je vais vous faire souffrire ( il instale une scene et lui jack peter leon cloud tarzan hercule se mettent a dancer)
sora: c la fin
dingo: de koi
sora abruti on dois casser la scene
dingo a compris et bat riku et donald
a la fin du combat la bete reviens tout blesser
la bete: c le sans coeur qui trionfé
et voila je sais c patetique mais c ma premiere