squall et could au scénariste: putain mon gars c´est pas possible, on des pire épée de 1m de large et 3 mètre de long pis on se fait buter par un ptit gamin qui a une clé pourrie, un canard avec un baton et un chien qui n´a meme pas d´épée juste un bouclier, alors qu´on a vaincu des pires gros boss dans ff7 et ff8, on veut des truc réaliste dans kingdom 2!!! jamais vu un mec stopper un épée en acier trempée au pouvoir magique se faire bloquer par une clé en fer minable. tant qu´on y est on peut pas gonfler encore plus els chaussure a sora? il pourrai éclater tout en les écrasant.... PUTAIN SQUARE BOUGE TOI LE CUL!!! ET FAIT UN BON KINGDOM HEARTS 2, MERDE! là jo(le pire ennemi ed squaresoft) arrive(j´emprunte juste le nom).
jo: héhé, je vais foutre sora avec une clé de vélo ou de maison de 10 centimètre et en plus il vous battera en 1 coup alors que vous avez les armes ultime du jeu muahahaha. encore mieux: vais modifer le nom et mettre: zora, on aura un race de zelda comme hero du jeu, MUAHAHAHHAAAAAAA. ET Là y a sephiroth qui se ramene: MEURT ANGE SANS COEUR, jo crève, vive sephiroth il a sauver la situation!!! et là sora se ramene avec son ptit porte-clé de merde et bute sephiroth......
sepiroth: . .... NOOOOOOOON, jo revient!!! modifie moi ça c´est pas possible de crever si honteusement, noooo, haaaaaaarg!!
scénariste: bon la ça dégénère complétement je crois que je vais prendre une retraite, je confie mon jeu a nintendo...
plus tard, kingdom hearts 2: ALERTE, LA VILLE DE TRAVERSE EST ENVAHI PAR LES POKEMON ET DES PLOMBIER ITALIEN ET DES PTIT LUTIN VERT. ausecours!!!!
le scénariste de squaresoft: mais c´est quoi cte merde!!! nintendo, t´as foutu quoi!!
nintendo: ben nos personnage...
scénariste: mais c´est la pagaille, c´est complétement a chier personne va acheter ce jeu!!
nintendo: bah nos jeux se vendent a des millions alors... au fait ptit changement, ça sort sur gamecube..
scénariste: NOOOOO, reste plus qu´as quitter ce triste monde et deveenir un sans-coeur, sproch, il s´arache le coeur... tout square tombe et nintendo dirige la compagnie a présent, vive les ptite bebete qui crient leur nom!!!
sora: HAAAAAAAAA, putain c´est quoi ce reve, c´était reel?(debut de kingdom hearts 1)...
kairi: salut
sora: j´ai fait un reve bizarre on aurait dit que c´était vrai
kairi et riku: mais non, c´est juste un reve, tu va pas le vivre quand meme
sora glup... chais pas 
riku: bon tu viens on va finir le radeau pour visiter le monde
sora: heu finallement j´en ai plus trop envi préfère rester planté sur cette ile pourrie, pas vous? 
écran dela télé: game over
joueur: merde j´ai pas sauvegarder, vais devoir revoir toute cette merde!!! noooooooooon.
dehors: hey qui m´as envoyé un cd sur la tete???
ET VOILA J´AI FINI MON HISTOIRE, BON COURAGE POUR LA LIRE MAIS C´EST MARRANT!!!
désolé de vous imposer ça
c´est un peu pathétique mais bon 
c´est presque un fan fic ce truc, c´est plus très réglé après mais vous comprendrez!! svp lisez la!!