un jour faudrait que tu fasses la différence entre une critiques et un cassage boulet ...
si je te demande d´y aller doucement et de réfléchir un peu avant de poster c´est pas pour te casser ... mais enfin bien sur , demander de réfléchir maintenant c´est une insulte je sais ...
le gros acharné il voudrait que tu te calme deja , te casser , pffff , je te fais des remarques , je t´envoie pêtre quand tu me fais des remarques débiles sans fondement , j´accepte la parole de qui je veux , tu vas pas me forcer a t´apprécier ....
tiens , et au lieu de me sortir "ils apprécient mon humour" , donne moi les liens ... pour l´instant j´ai vu : ils en ont sortis des bonnes , tout ce qui est rare est beau ...
encore un argument qui démontre que tu devrait réfléchir avnt de poster bêtement ...
c´est pas ici qu´on t´a répondu ... tu le sais parfaitement , t´a même demander a west pourquoi t´était le boulet numéro 1 , on dirait que jeanne d´arc a besoin de lentilles de contact ...
j´amuse la galerie ? ça c´est de ton niveau ... dsl , j´ai passer ce stade , tu comprendra dans 3 ans ... je te casse pour te calmer , vu que y´a que sa qui marche on dirait ...
mon humour ce résume a casser ? preuve ? aucune bien sur xD ... tu ne me connais pas , donc mon humour non plus dsl ...
te casser sans l´encaisser ? mais t´a rien compris ... critiques et cassages sont deux choses distinctes , brice de nice , tu devrais arrêter la ...
mon image de moi a 4 ans ? xD va donc apprendre a identifier l´age des gens ...
oui elle t´obsède ^^ , d´abord tu me dit que ma photo te ferais vomir ensuite que je devrais la mettre a jour xD , le reste de ta phrase , j´y comprend que dalle ...
a quoi ça m´amène de te casser ?
1) critique
pour que tu devienne un minimum responsable
2) cassage
pour que tu me foute la paix ...