T´as pour idéologie de pas de laisser faire?Enfin un point commun.A ton avis pourquoi j´arrétes pas de me défendre?Parce que j´ai un gros acharné sur le dos qu´arréte pas d´essayer de me casser.Surtout que ça pourri le pic plus qu´autres choses.
Te donner des leçons?Pourquoi pas.Jusque là je ne faisais que me défendre mais puisque tu tiens tant à me chercher autant que tu me trouve.
Oui ils trouvent mon humour drole et je t´ai deja conseillé de lire les messages précédents pour vérifier.Oh le pauvre petit dbz n´a plus rien pour me casser alors il s´invente des trucs pour essayer de me casser,oh pauvre petit,pitoyable.
On m´a répondu???Et quand?J´ai eu beau lire et relire j´ai vu aucune réponse.Tu recomence a avoir des hallucinations Jeanne d´Arc.
Oh bien sur,moi je ne fait aucun effort et dbz fait tout pour amuser la galleries avec ses casses minables,essaie au moins de faire une critique fondée la prochaine fois.
Bon je retire ce que j´ai dis sur ton humour,casser des gens rien que pour le plaisir c´est nettement plus drole,ha ha ha
Me casser sans l´encaisser???Et quand ça?La dernière fois que tu m´as cassé sans que j´arrive à l´encaisser c´était...jamais,oah c´était presque aussi marrant que tes casses à 2 balles
Ta photo?M´obséder?Si tu crois que ton image te toi à 4 ans m´obséde c´est que tu es gentil avec moi,que tu regarde les bisounours tous les soirs avant de te coucher,que ton vrai nom c´est Mary Poppins...
Tu pourrais m´expliquer à quoi ça t´amméne de me casser tout le temps,à croire que t´ame ça (ahreu,ai cassé Ansem uis content)pathétique.