CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrase que sora ne dira pas.....

AngelSephiroth
AngelSephiroth
Niveau 6
17 août 2005 à 16:41:45

la voie:LA keyblade,la keyblade détruit tout tes ennemi avec
Sora:t´aurai pas un bombe atomique direct?

kingsora
kingsora
Niveau 10
17 août 2005 à 16:53:26

Mikey
Posté le 10 août 2005 à 10:10:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol ok donc on réintitule le titre du forum:

2000 phrase que sora ne dira pas.....

mais je me demande si on ne les a pas dépasser eu aussi :lol:

Non sa ferait les 2001000

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2005 à 10:59:57

ouai t´a peut être raison :lol:

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
18 août 2005 à 14:10:09

salut ya quelqun

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
18 août 2005 à 14:11:01

je suis nouveau sur ce forum

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2005 à 16:04:25

salut et bienvenu sur kingdom hearts 2, éclate toi, et..............j´éspère que tu ne t´ennuira pas trop lol

vinit
vinit
Niveau 1
21 août 2005 à 15:42:51

riku a kairi:
on se retrouve dan la chambre

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
21 août 2005 à 16:23:56

suite gag 2 :
sora va au cirque le plus proche et demande:
vous n´auriez pas des chaussures a ma taille ?
caissier : nan désolé va au port
sora: il m´ont dit qu´il avient pas chaussures
caissier:des barques feronts l´afffaire pour vos orteils esssayé de trouvé des titanic
sora a trouvé 2 titanic il marche sur l´eau
l´ennuie,c´est que donald s´etait entrainé a glacier supra ultra X dans le coin et les titanics de sora couléres et sora se noya ( je vous rassure ça se passe pas avant KH 3 :lol:

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
21 août 2005 à 16:33:44

kairi: sora je t´aime
sora: zzz :sleep:
sora: kairi je t´aime
kairi: zzz :sleep:
...
et tous ça aprés KH 2 jusqu´au début de KH3

sora55
sora55
Niveau 1
22 août 2005 à 21:54:20

salu,jsui nouv,a quelqu1?

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
23 août 2005 à 15:35:04

dingo a donald:
non merci vieux
mdr

missdevil
missdevil
Niveau 9
24 août 2005 à 15:05:55

" LA THÈSE DU POULET"
La scène : Un poulet au bord d´une route. Il la traverse.
La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

DINGO : Pour aller de l´autre côté.

ANSEM: Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.

YOUFFIE : C´est la nature du poulet de traverser les routes.

AERITH: C´était historiquement inévitable.

TIC: Pour aller là où aucun autre poulet n´était allé auparavant.

PETER PAN : En raison d´un excès de sécrétion de son pancréas.

HERCULES. : J´ai la vision d´un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

HADES : Et Dieu descendit du paradis et il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

BELLE : Le poulet n´a pas traversé la route, je répète, le poulet n´a JAMAIS traversé la route.

ALICE : L´évènement important, c´est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu´il soit.

LA BONNE FEE : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d´insécurité sexuelle latente.

CID : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

DONALD : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

RIKU : Et pourtant, il traverse.

LE GENIE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n´a pas encore traversé l´autoroute.

LES NEVEUX A DONALD : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 euros par séance, plus la location d´un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

CLOUD: Je jure sur la constitution qu´il ne s´est rien passé entre ce poulet et moi.

JAFAR : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

MINNIE: Le poulet n´a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

SORA: Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet, il avait le temps de passer.

KAIRI : C´était pas un lapin ?

CENDRILLON: PASKEEEEEEUUUUUHHHH ! ! !

SEPHIROTH: Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

LEON : Le poulet la road il la traverse parce qu´il sait qu´il la traverse, tu vois la route c´est sa vie et sa mort, la route c´est Dieu c´est tout le potentiel de sa vie, et moi Léon super star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c´est beau !

DAISY : COURS POULET COURS ! ! !

MALEFIQUE : Le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n´avoir pas empêché cet acte subversif.

MICKEY: Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l´ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d´assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement de Kingdom Hearts a décidé d´envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d´éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 Km à la ronde, puis de s´assurer par des tirs de missiles bien ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu´ensuite, ce
pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l´ambassadeur des mondes, c’est à dire par moi. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d´un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu´il n´y aura plus de routes, et que les poulets n´auront plus de pattes.

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
25 août 2005 à 12:41:35

:lol: :lol: :lol:
Bravo missdevil! C´est bien marrant!

komax
komax
Niveau 2
26 août 2005 à 12:15:40

Sora à Kairi

"Putain j´ai besoin d´un shoot, j´suis en manque"

darklola
darklola
Niveau 6
26 août 2005 à 12:33:24

sora a dingo et donald:
on se fait un plan a trois?

komax
komax
Niveau 2
26 août 2005 à 13:38:35

Sora

"la lune est rouge ce soir, beaucoup de sang a du couler"

komax
komax
Niveau 2
26 août 2005 à 13:40:47

Sora a dingo (qui fait dla hardtek)

FAIS PETEEEEEEER LE SOOOOOOON DIIINNNGOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ
Z!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blast_bx
Blast_bx
Niveau 4
26 août 2005 à 17:53:49

Sora a tidus:
sora:-tu viens chiez moi pour faire du FFX?
tidus:-eu non jai pas le temp je doi dabors finir FFIX

missdevil
missdevil
Niveau 9
29 août 2005 à 10:03:19

z´en ai un autre pour upper le topic:

sora est allé acheter une boite de trufes(les tites boules de glace noire)le soir vers 20h00.quand il rentrat chez lui la ruelle était mal éclairée.il croiyait que kelkun le suivait.il ouvre la boite de trufes et il remarque qu´une trufe a disparu...il arive au carrefour,r´ouvre la boite et il voit qu´une autre trufe a disparu.il court jusqu´a chez lui et quand il arive devant la porte il remarque que 2 trufes ont disparu en meme temps. il cherche ses clés,il panique et quand il ouvre la porte il remarque que toutes les trufes ont disparu.il hurle come un malade parce qu´il aura plus de dessert(il s´en fout de savoir coment elles font pour disparaitre)et quand il r´ouvre la boite...suspense :p

......toutes les trufes étaient restées collées au couvercle :hum:

gaygon
gaygon
Niveau 2
25 septembre 2005 à 21:15:30

on sais que dans kh2 sora a deux keyblade ,heureusement pas trois car
..................................................
..........................................

y serrait obliger de la tenor dans la bouche il aurais l´air malin :lol: :doute: :nah: dacords ce n´ai pas drole

La vidéo du moment