Jane: Regardez les amis, Tarzan sait parler en Anglais!!
Tarzan: Hello, I´m English and i´m very funny for your nose and your teeth happy for your friends!!
Jane: Bon, il faut qu´il apprenne encore un peu mais bon...
Tarzan: You like my stingers? I´m very funny for your birthday!!
Jane: C´est bon, tu peux t´arrêter la...
Dingo: Eh, si on porte des vêtements comme ceux-ci on risque pas de se faire immiscier?
Donald: Emincer, Dingo, Emincer!!
Squaresoft: C´est IMMISCER!!
Dingo: Tu vois quand on sait pas ON SE LA FERME!!
Reine de Coeur: Quelqu´un a tenté de voler mon pique...
Sora:
Clayton: Espèces d´abrutis de compagnons de mes deux!!
Sora: Euh, on te donne rendez-vous à 5h00 du mat´ pour une explication plus en détail de ta phrase, okay?
Clayton: J´vais m´ramener avec Furtif ils vont voir!!
A 5h00 du mat´...
Sora ( avec une clé anglaise): T´es prêt, espèce de gros bourgeois ?
Clayton: Oui, très cher, je vous prierai de bien vouloir commencer à attaquer!!
Sora: Ouais, ouais...
BOUM!!
Clayton ( qui a mal au crâne): Je m´en fiche pour cette fois-ci, maintenant mon compagnon Furtif va me protéger!! ATTAQUE, FURTIF!
. ..............................
Clayton: Il a la capacité de se rendre invisible!! ATTAQUE, FURTIF!!
. ..............................
Clayton: Il a de multiples fonctions dont clime, aérosol et chauffage même en temps d´hiver!! ATTAQUE, FURTIF!!
Sora: Qu´est ce qu´y fais ton Furtif, là?
Clayton: Il est peut-être trop invisible... ( Il s´est barré ce con!!)
Nous retrouvons Clayton 3 ans plus tard, il vient de se réveiller de son coma ^^
Ansem: Regarde mon bâton!! Je vais te déchiqueter avec!!
Il sort un bâton de réglisse...
Sora:
C´est quoi, ce baton de combat, la 
Ansem: Mouhahahahaha j´ai lu dans les épisodes précédents que tu n´aimes pas le réglisse!! Tu vas mourir de dégoûtement!! MOUAHHAHAHAHAHAHA je suis trop fort!! 
Sora: T´as pas lu les épisodes récents? Je suis plus allergique au réglisse, on m´a fait suivre une psychothérapie, tout ca venait de mon esprit!!
Qu´est ce qu´on dit à Fertiligen?
Ansem: Ferti Fertiligen!! Du beau Gazon!! Toute la saison!! Ferti Fertiligen!!
Mickey ( sa lettre): Je suis parti chercher la cause du grain de sable qui a fait faillir mon usine de production de shiiiiittttmick´....
Je reviendrais surement après mes 3 années de prisons, pour vous offrir un beau bâton de réglisse ( j´ai usé TOUTES mes économies pour ca
)
Je suis allé voir un gars, Ansem, qui veut bien être mon intermédiaire.. Il va faire des pères noëls entièrement faits en côke... Bonne chance pour vous sortir du pétrin ou je vous ai fourrés, et bonne continuation dans la maison d redressement d´Irak Pakistanais!!