CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrase que sora ne dira pas.....

Ababax
Ababax
Niveau 5
12 juillet 2012 à 01:03:22

sora: et les gars on fait quoi. Donald: couin couin. Dingo: ouaf ouaf. Sora: ok c'est parti!!! :hum:

rockomanexe
rockomanexe
Niveau 3
13 juillet 2012 à 01:09:21

Alors tu répond pas ta donner ta langue au chat du voisin au fond a droite

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
13 juillet 2012 à 01:16:03

Il répond pas car le plus intelligent est celui qui se tait en premier, le bouffon (toi :hap: ) qui ne sait point écrire et qui cherche l'embrouille ne sera que ignoré, ceci sera ton humiliation.

Et puis, sérieux, c'est quoi cette imagination à deux balles que tu nous a sortis ? Celui de Dark-Ansem reflété la réalita, le tien reflété sa réalité, tu étais le parfait exemple de son explication. Désolé pour toi, kikoo un jour, kikoo toujours, mes sincères condoléances. :oui:

rockomanexe
rockomanexe
Niveau 3
13 juillet 2012 à 02:54:06

Mêle toi de tes affaire on ta pas sonner rentre chez toi et va te coucher ok parle dans les affaire des mêle toi de ta vie moi franchement je m'en fous ok merci

rockomanexe
rockomanexe
Niveau 3
13 juillet 2012 à 02:59:45

A oui tu parle mais tou ta rien imaginer voilà et celui de dark_ansem ne ve rien dire se se forum est pour les délire et il met koi de la politique ok et je parle a toi aussi dark_ansem ok prend ex sur les 158 de se poste

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
13 juillet 2012 à 11:07:48

Tu fais pitié un vrai gamin ....

A part faire ton Wesh et avoir une écriture digne d'un enfant de 3ans ou encore faire des phrases qui ne veulent rien dire.

"parle dans les affaire des mêle toi de ta vie moi franchement je m'en fous ok merci ", je ne savais pas que parler DANS les affaires c'était possible, ensuite, "les affaires des mêle toi" ça ne veut rien dire non plus.

Tu dit, d'après mes études en kikoololisme, que je n'ai rien inventé, as-tu lu les 158 pages ? J'en ai fait une vingtaine qui étaient beaucoup mieux que le tien.

Cependant, j'avoue avoir rit à ton dialogue, pas parce qu'il était bien mais parce qu'il était pathétique.

Laisse Dark_Ansem tranquille et arrêtes de chercher les embrouilles mon pote, t'es un nouveau compte de 34 jours et je sens que tu va pas dépasser les 50. Tu as 13 ans mais tu essayes déjà de faire ton adulte en te croyant fort. Derrière ton PC tu n'es rien, juste un petit gosse avec des chicots et un monosourcil dont personnes ne voudra jamais.

N'essaye pas de grandir trop vite et de te croire fort, car celui qui avance trop vite, ne regardera pas le paysage et se retrouva perdu dans les confins de l'oubli.

(Oulah, je deviens poètique :peur: )

rockomanexe
rockomanexe
Niveau 3
13 juillet 2012 à 18:51:58

tg on ta pas sonner tes cloche ok j'ecrie comme je veut ok et j'embete drak_ansem si je veut

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:47:18

C'est quand la dernière fois que j'ai entendu ces insultes...? En primaire ? Non, je crois pas, on en sortait des plus développées...

Et oui, t'en humour c'en est pas rock. Tout ce qui s'est passé dans ton petit esprit étriqué c'est "mushu = feu = briquet" et tu t'es cru marrant. Tu aurais ajouté quelques autres blagues, aurait dégagé tout cet enrobage inutile et surtout, SURTOUT aurait rédigé le tout dans un français lisible, ça aurait pu décroché un sourire. Si le même type de blague n'avait pas ét feu, disons, 10 fois auparavant.

Ton post est mieux que le mien ? Mais mon pauvre petit riquiquimicronano rock, mon post n'avait pas pour but d'être marrant, il avait juste pour but de décrire avec second degré et dérision la longue descente aux enfers que subit ce topic à cause de gamins inexpérimentés qui se croient marrant. Ce qui correspond à...oh, TOI ! Le hasard fait bien les choses, n'est-ce paaaaas ? :hap:

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:47:10

non je pouvais pas le faire plus loin :( j'ai montré avec mon message ironique que cette façon de parler craint.
et toi aussi tu crains mec :hap:

dark ansem dit des choses logiques et compréhensible tandit que toi...
"olol mon message est mieux" :doute:

et surtout le pire : "j'embete dark ansem comme je veux"
mais la c'est sur t'es un vrai chieur! un gamin! t'as le meme age que moi et je suis consterné par ta mentalité :ouch:

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:36:42

ju :d) C'était ironique ? :ouch:
Ca me surprend parce que même si c'était pas très recherché c'était amusant. Et surtout ces 3 lignes suffisent à elles-mêmes, contrairement à ce que dit Rock y avait rien à ajouter, ça n'aurait fait que plomber le tout.

rockomanexe
rockomanexe
Niveau 3
14 juillet 2012 à 16:11:45

Vous êtes des crétin vene pour ce post si c'est comme sa

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 juillet 2012 à 16:56:09

J'ai pas trop compris Rocko, tu peux réécrire en Français (je déconne pas, j'ai vraiment rien compris :rire: ). Si nous sommes des crétins, je me demande ce que tu es, un déchet ? Tu as 13 ans et comme dit Ju, tu fais honte à cette tranche d'age (ololz je jou a C4ll of Duty, je sui tr0p D4rk), sérieux arre^te de chercher les gens, tu es un vrai gamins, j'ai l'impression que tu as 4 ans, tu fai vraiment pitié, ça va te faire gagner quoi de faire ton D4rk derrière ton Pc ? Tu es incapable d'aligner une phrase sans faire de fautes et je t'y mets au défi d'en faire une sans. Je voudrais un minimum de 15 mots pour voir s tu connais la langue française. (on est pas tous bilingue, on ne connait pas le language kikoo/extraterrestre :oui: )

PS : Dark, évite de l'appeler Rock, j'ai l'impressions que tu parles à moi :peur: :rire2:

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:26:43

Désolé Rocknels. Sinon c'est marrant de voir son dernier élan de rage s'évanouir dans le brouillard de l'incompréhension. Parce que j'ai rien compris non plus :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 juillet 2012 à 19:46:56

Pas grave :rire2:
Ah ouf, je pensais être seul :hap:

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:01:06

mon passage ironique, c'était "OLOL LES KIKOO C LES PLU FOR"
comme je suis pas kikoo je trouve que cette faon de parler craint :)

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 juillet 2012 à 13:48:59

Et c'est une vérité vraie, le language kikoo tout court craint :oui:

Dyylandu17
Dyylandu17
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:41:37

Bonsoir. Dérivation totale, ici. :) Tout ça à cause d'un kikoo, encore... :(
:hap:

Rocknels