Tu fais pitié un vrai gamin ....
A part faire ton Wesh et avoir une écriture digne d'un enfant de 3ans ou encore faire des phrases qui ne veulent rien dire.
"parle dans les affaire des mêle toi de ta vie moi franchement je m'en fous ok merci ", je ne savais pas que parler DANS les affaires c'était possible, ensuite, "les affaires des mêle toi" ça ne veut rien dire non plus.
Tu dit, d'après mes études en kikoololisme, que je n'ai rien inventé, as-tu lu les 158 pages ? J'en ai fait une vingtaine qui étaient beaucoup mieux que le tien.
Cependant, j'avoue avoir rit à ton dialogue, pas parce qu'il était bien mais parce qu'il était pathétique.
Laisse Dark_Ansem tranquille et arrêtes de chercher les embrouilles mon pote, t'es un nouveau compte de 34 jours et je sens que tu va pas dépasser les 50. Tu as 13 ans mais tu essayes déjà de faire ton adulte en te croyant fort. Derrière ton PC tu n'es rien, juste un petit gosse avec des chicots et un monosourcil dont personnes ne voudra jamais.
N'essaye pas de grandir trop vite et de te croire fort, car celui qui avance trop vite, ne regardera pas le paysage et se retrouva perdu dans les confins de l'oubli.
(Oulah, je deviens poètique
)