La véritable histoire de kingdom hearts :chapitre 2 :épisode 2
Sora :tien je suis sur un bateau oh trois gens !m ais c’est Tidus, Selphie et Wakka !
Voix :patience la porte ne va pas s’ouvrir tout de suite.
D’abord dis m’en plus à ton sujet.
Aide :appuyez sur la touche select pour regarder tout autour de vous avec le joystick analogic gauche appuyez à nouveau sur la touche select pour revenir à la vue normal.
Sora :tien qu’est-ce que tu dis selphie ?
Aide :la commande attaquer s’est changé en parler. Selectionnez-là pour parler à la personne près de vous.
Selphie :qu-est-ce qui compte le plus pour toi ?
Sora :le sex !
Selphie :c’est si important, le sex ?
Sora : !!!putin mais tout le monde est bizarre en plus c’est quoi cette réaction !b on aller I go to tidus
Wakka : c’est quoi ton rêve ?
Sora : moi mon rêve, c’est de baiser kairi !
Wakka : tu veux baiser kairi hein ?
Sora : eh beh c’est des robots où quoi bon je vais faire mieux cette fois avec wakka !
Tidus : t’as peur de quoi ?
Sora : j’ai peur de voir ta tête tellement elle est moche !
Tidus : ça te fait si peur de voir ta tête tellement elle est moche ?
Sora : merde je me suis fait avoir !
Voix : Tu recherches le sex.
Tu veux baiser kairi.
Tu as peur de voir ta tête tellement elle est moche.
Ton voyage débutera à midi tu avancera à un rythme constant jusqu’à son terme
Ça te va ?
Sora : putin je me suis fait avoir merde et c’est quoi ça à midi et quel voyage franchement vive la précision !o ui ça me va est-ce que j’ai le choix de toute façon ?
Voix : le jour où tu ouvriras la porte est à la fois lointain et proche.
Sora : je suis d’accord et à la fois pas !! mais ouah !q u’est-ce que je fous encore sur un vitrail !
Aide : appuyer sur la touche start permet d’ouvrir le menu. On peut y utiliser des objets, regarder les caractéristiques ou changer les options du jeu. Mais attention : on ne peut pas l’ouvrir en plein combat
Sora : oh non !e ncore une de ces affreuses bêbêtes je vais les massacrer moi yah wah prend sa et toi je vais te transpercer yaaaahh !! ouf je les ai tué tien un espece de truc vert vient d’apparaître sur le sol !
Aide : c’est un point de sauvegarde, en vous placant dessus vous regagnez tout vos HP et MP. Selectionnez l’option sauvegarde pour ouvrir le menu du même nom. Sauvegardez souvent et n’oubliez pas de le faire avant de quitter la partie.
Sora : mais je n’y comprend vraiment rien et ces quoi ces escaliers en vitrail qui apparaissent ?b on aller je vais monter jusqu´à l’autre plate-forme… olala j’ai peur je vais tomber ouah !a h non il y a un mur invisible… ?? bon ca y est j’y suis
Voix : plus tu approches de la lumière et plus ton ombre grandit
Sora : non arrete je savais pas !o h putin c’est quoi cette ombre de 2 metres et elle sort du sol ouah ! un sora-ombre géant
Voix : mais n’aie pas peur…et n’oublie pas…
Sora : je n’oublie pas quoi ?? et mon ombre s’est changé en un truc géant tout bizarre
?? ?:JE SUIS LE DARKSIDE AHAHAHA
sora : mamamiah !! !! mais c’est quoi c’te voix elle fait peur !! …je suis censé te combattre ?
darkside : OUI MAIS N’ESPERE PAS GAGNER.
Sora : o putin tu peux pas faire quelque chose pour ta voix !! ??
Darkside : BAH J’AI DES BONBONS A LA MENTE J’EN PREND UN HOP voilà ca te va comme sa
Sora : non ahahaha !! mintenan ta une voix aigue de tapette mouarf mouarf mouarf !!
Darkside : hum hum ah sa va mieux bon tu va me le payer tu me fais mal au cœur rien que de te voir
Sora : bah justement ta un trou à la place du cœur on te l’aurais pas volé par hasard ?
Darkside : bah en fait c’est parce que justement ma race c’est la race des…
Scénariste : tagueule !! il est pas censé le savoir tout de suite !!
Darkside : oh merde désolé donc je disais ba c’est pour mieux ne pas t’aimer ton enfant
Sora : ah en fait t’était gay et il t’on fait enlever le cœur comme sa té plus homo par contre té pas étéro non plus
Darkside : je sais c’est pas encore tout à fait au point j’espere qu’ils vont trouver un moyen de m’aider parce que sa me soule sa fait vachement bizarre
Sora : oh putin grave moi si j’aurais plus de cœur sa me soulerait aussi bon on n’était pas censé se combattre
Darkside : oui j’ai la flemme aten j’ai une idée je vais mettre ma main dans le sol hopla et abracadabra
Sora : oh non des bestioles noires tricheur !y ah waza !f ouzouzima pekerina paporina paporina pepelato pepelato !p ouloulou prune famifamifa !e kele…
Darkside : mais qu’est-ce que tu raconte sa veut rien dire
Sora : désolé c’est mes crises de fou sa marive des foi bon a toi aller un bon coup dans le pied sa va te calmer…bah sa fait que dalle
Darkside:donne moi un coup dans la main c’est mon point faible
Sora : t’es con de me le dire nimportequoi !b on ba merci yah wata prend sa sa suffit ta vu mes paroles elles sont trop bien et pourquoi t’enleves ta main tricheur oua trop cool la boule de lumiere qui est dans ton cœur dis-moi les boules de lumière qui viennent vers moi sont vraiment censées me toucher elles vont treès lentement !
Darkside : ouai je sais sa me soule aie pas si fort les coups oooohhh je croi que c’etait le coup fatal
Sora : sa yé j’en ai fini de toi ! oh non ma super épée a disparu oh non les ténebres m’aspirent encore oooouuuuaaaahhhh !! !
Voix : n’aie pas peur…tu détiens la plus puissante des armes
Et n’oublie pas c’est toi qui ouvriras la porte