CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrase que sora ne dira pas.....

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:54:50

Bon anniversaire

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:45:43

Bonne anniversaire(moi c´est dimanche)!!!

(KH2 hollow bastion)
Léon:Sora il faut nous aider!
Sora:Ben voyons...Avant tu m´avais taper maintenant tu veux que je t´aide...Bon les gars on se casse...
Léon:*regrette le temps avec ultimécia*

kenji60
kenji60
Niveau 5
28 avril 2007 à 13:22:19

riku:sora que-ce tu fous
sora:ben quoi on n´a pas le droit de netoyer les toilette avec la langue

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:57:58

La véritable histoire de kingdom hearts :chapitre 2 :épisode 2

Sora :tien je suis sur un bateau oh trois gens !m ais c’est Tidus, Selphie et Wakka !

Voix :patience la porte ne va pas s’ouvrir tout de suite.
D’abord dis m’en plus à ton sujet.

Aide :appuyez sur la touche select pour regarder tout autour de vous avec le joystick analogic gauche appuyez à nouveau sur la touche select pour revenir à la vue normal.

Sora :tien qu’est-ce que tu dis selphie ?

Aide :la commande attaquer s’est changé en parler. Selectionnez-là pour parler à la personne près de vous.

Selphie :qu-est-ce qui compte le plus pour toi ?

Sora :le sex !

Selphie :c’est si important, le sex ?

Sora : !!!putin mais tout le monde est bizarre en plus c’est quoi cette réaction !b on aller I go to tidus

Wakka : c’est quoi ton rêve ?

Sora : moi mon rêve, c’est de baiser kairi !

Wakka : tu veux baiser kairi hein ?

Sora : eh beh c’est des robots où quoi bon je vais faire mieux cette fois avec wakka !

Tidus : t’as peur de quoi ?

Sora : j’ai peur de voir ta tête tellement elle est moche !

Tidus : ça te fait si peur de voir ta tête tellement elle est moche ?

Sora : merde je me suis fait avoir !

Voix : Tu recherches le sex.
Tu veux baiser kairi.
Tu as peur de voir ta tête tellement elle est moche.
Ton voyage débutera à midi tu avancera à un rythme constant jusqu’à son terme
Ça te va ?

Sora : putin je me suis fait avoir merde et c’est quoi ça à midi et quel voyage franchement vive la précision !o ui ça me va est-ce que j’ai le choix de toute façon ?

Voix : le jour où tu ouvriras la porte est à la fois lointain et proche.

Sora : je suis d’accord et à la fois pas !! mais ouah !q u’est-ce que je fous encore sur un vitrail !

Aide : appuyer sur la touche start permet d’ouvrir le menu. On peut y utiliser des objets, regarder les caractéristiques ou changer les options du jeu. Mais attention : on ne peut pas l’ouvrir en plein combat

Sora : oh non !e ncore une de ces affreuses bêbêtes je vais les massacrer moi yah wah prend sa et toi je vais te transpercer yaaaahh !! ouf je les ai tué tien un espece de truc vert vient d’apparaître sur le sol !

Aide : c’est un point de sauvegarde, en vous placant dessus vous regagnez tout vos HP et MP. Selectionnez l’option sauvegarde pour ouvrir le menu du même nom. Sauvegardez souvent et n’oubliez pas de le faire avant de quitter la partie.

Sora : mais je n’y comprend vraiment rien et ces quoi ces escaliers en vitrail qui apparaissent ?b on aller je vais monter jusqu´à l’autre plate-forme… olala j’ai peur je vais tomber ouah !a h non il y a un mur invisible… ?? bon ca y est j’y suis

Voix : plus tu approches de la lumière et plus ton ombre grandit

Sora : non arrete je savais pas !o h putin c’est quoi cette ombre de 2 metres et elle sort du sol ouah ! un sora-ombre géant

Voix : mais n’aie pas peur…et n’oublie pas…

Sora : je n’oublie pas quoi ?? et mon ombre s’est changé en un truc géant tout bizarre

?? ?:JE SUIS LE DARKSIDE AHAHAHA

sora : mamamiah !! !! mais c’est quoi c’te voix elle fait peur !! …je suis censé te combattre ?

darkside : OUI MAIS N’ESPERE PAS GAGNER.

Sora : o putin tu peux pas faire quelque chose pour ta voix !! ??

Darkside : BAH J’AI DES BONBONS A LA MENTE J’EN PREND UN HOP voilà ca te va comme sa

Sora : non ahahaha !! mintenan ta une voix aigue de tapette mouarf mouarf mouarf !!

Darkside : hum hum ah sa va mieux bon tu va me le payer tu me fais mal au cœur rien que de te voir

Sora : bah justement ta un trou à la place du cœur on te l’aurais pas volé par hasard ?

Darkside : bah en fait c’est parce que justement ma race c’est la race des…

Scénariste : tagueule !! il est pas censé le savoir tout de suite !!

Darkside : oh merde désolé donc je disais ba c’est pour mieux ne pas t’aimer ton enfant

Sora : ah en fait t’était gay et il t’on fait enlever le cœur comme sa té plus homo par contre té pas étéro non plus

Darkside : je sais c’est pas encore tout à fait au point j’espere qu’ils vont trouver un moyen de m’aider parce que sa me soule sa fait vachement bizarre

Sora : oh putin grave moi si j’aurais plus de cœur sa me soulerait aussi bon on n’était pas censé se combattre

Darkside : oui j’ai la flemme aten j’ai une idée je vais mettre ma main dans le sol hopla et abracadabra

Sora : oh non des bestioles noires tricheur !y ah waza !f ouzouzima pekerina paporina paporina pepelato pepelato !p ouloulou prune famifamifa !e kele…

Darkside : mais qu’est-ce que tu raconte sa veut rien dire

Sora : désolé c’est mes crises de fou sa marive des foi bon a toi aller un bon coup dans le pied sa va te calmer…bah sa fait que dalle

Darkside:donne moi un coup dans la main c’est mon point faible

Sora : t’es con de me le dire nimportequoi !b on ba merci yah wata prend sa sa suffit ta vu mes paroles elles sont trop bien et pourquoi t’enleves ta main tricheur oua trop cool la boule de lumiere qui est dans ton cœur dis-moi les boules de lumière qui viennent vers moi sont vraiment censées me toucher elles vont treès lentement !

Darkside : ouai je sais sa me soule aie pas si fort les coups oooohhh je croi que c’etait le coup fatal

Sora : sa yé j’en ai fini de toi ! oh non ma super épée a disparu oh non les ténebres m’aspirent encore oooouuuuaaaahhhh !! !

Voix : n’aie pas peur…tu détiens la plus puissante des armes
Et n’oublie pas c’est toi qui ouvriras la porte

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
29 avril 2007 à 12:04:59

la suite dans le prochain épisode(j´ai failli oublier)

xehanort56
xehanort56
Niveau 5
29 avril 2007 à 15:02:29

combat entre sora et demyx

sora : tu va bouffer ma keyblade !

demyx :ah!ah!ah! c´est qu´une expression

sora fait bouffer la keyblade a demyx

sora : c´est pas bon de fumer trop de keyblades!

DarknessLife
DarknessLife
Niveau 6
29 avril 2007 à 16:29:15

Sangoku-369 ...Comme tout le monde vous avez un français Pourris...Sinon le reste bah c´est excellent Juste Les Fautes D´orthographes Donc Si tu As Mozilla Firefox Prends l´addon Dictionnaire français
^^https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/
file/11647/dictionnaire_myspell_en_fran_ccedil_ais
_r_eacute_forme_1990_-1.0.1-fx+zm+tb.xpi ici^^ Sinon J´adore...

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:52:49

dsl je suis le 1er de ma classe en français et j´ai fait exprès pour les fautes je croyais que ça passerais mieux avec des fautes bon bah compri le message

duo_ultime
duo_ultime
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:39:13

ça fé 2812 fraze ke sora ne dira pa

xdragonx
xdragonx
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:27:41

sora dit a kairi sur l´ile du destin suce moi le gland t´aura de belle dent et roxas dit a naminé suce ma la queue t´aura de beau yeux (maintenant vous comprennez pourquoi kairi a une dentition parfaite et naminé des yeux suberbe) ces tout simplement quelle utilise colgate + ultra et naminé mais des lentilles héhé

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
09 mai 2007 à 16:03:28

ba pk sans moi le forum coule dsl mais j´ai pas pu continuer ma parodie et n plus on m´a pris kingdom hearts dès que je l´ai je continue a mort en atendant je vais ptetre ouvrir un forum spécialement pour ma parodie

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:20:10

un topic goku un topic pas un forum lol

(Kingdom hearts : Chain of memories)
Encapuchonné: Ces cartes seront ta clé
Sora: Ah non ma clé...elle est là
Encapuchonné: .......... les gars c´était pas prévu dans le texte ça

• Axel qui apparait*

Axel: Hé mais qu´est-ce que tu fais encore là?
Encapuchonné: hé mais mais...beuh...je sais pas moi c´est lui ça!
Sora:Hum?
Axel: allez laisse le moi je dois lui apprendre à jouer
Encapuchonné : mais non j´ai pas fini mon texteuh!
Producteur: Bon t´es viré!

Et c´est pour cela que l´on ne fut jamais sûr de la tête du gars avec la capuche au début de KHCoM.

KH-Powa
KH-Powa
Niveau 2
09 mai 2007 à 19:20:54

A Agrabah !

Sora: Salut bouffe couscous !
Aladdin: Paldon mi si mohamed.

Vrai-Pampo
Vrai-Pampo
Niveau 5
09 mai 2007 à 22:19:44

lile de piarte d caraibe
sora : regarde jack le tresors
jack: a oui remettons les medaillons
sora: creve je prend tout

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:36:02

KH CoM

Inconnu: Ces cartes seront ta clé
Sora: Ces cartes?? mais qui c´est qui a inventé ça?
Inconnu: Heho! c´est pas moi qui ait crée ce concept!

• Plus en haut du manoir*

Larxenne: hahahaha! mon Dragon blanc aux yeux bleu t´as eu Axel! c´est toi qui passe sur le premier pallier!
Axel: mince...

roxas-sora-17
roxas-sora-17
Niveau 4
10 mai 2007 à 21:50:55

KH COM
sora entre dans un palier, et trouve 4 membre de l´organisation, entrin de jouer a yu gi oh:
axel: ha ha!! j´active ma carte piege!
demyx: eh merde! bon... a dieu magicien des tenebres!
xaldin: tu pourré pas faire plus attendtion? enfoiré...

saix: bien joué axel! maitenant on est pratiquement sur de les battre!!
sora,sans faire de bruits, passe le palier...
plus tard, on apprendra que sora a passé 4 paliers en 5mn, et aussi que 4 membres de l´organisation ont été viré... mais nous ne savons pas les quels...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:45:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3182844-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : eohnavy
| Date du message : 09 mai 2007 à 16:20:10
| Contenu du message :
| "Et c´est pour cela que l´on ne fut jamais sûr de la tête du gars avec la capuche au début de KHCoM."

:d) La thèse communément admise fut que ce soit Marluxia. Dans tout Chain of Memories, c´est le seul type qui soit encapuchonné (il enlève sa capuche un moment quand Vexen lui dispute son autorité) et c´est plus logique que ce soit lui qui attire Sora vu que c´est lui qui tend le piège.

On a eut des doutes vu le trailer de Re : Chain Of Memories vu qu´il avait pas la même voix avec et sans capuche, mais au final, l´intro donne ça:

http://www.dailymotion.com/video/x1mcdq_kingdom-hearts-ii-re-chain-of-memor

A partir de 3 min 18 secondes, on voit une preuve que c´est bien Marluxia.

inocasey
inocasey
Niveau 3
11 mai 2007 à 15:36:27

Sora :: A l´attaque, gné gnaaa aahh yaaaa.
Mince il sont resstant c´est sans-coeur je comprend pourquoi on les appels des ´´ ombres ´´.

Riku :: Sora c´est ton ombre.

roxas-sora-17
roxas-sora-17
Niveau 4
11 mai 2007 à 21:20:08

discussion entre la keyblade de sora (que l´on va appelé (k.s) et celle de mikey (k.m):
k.s: putin! ils nous ménage pas ses cons d´élus! a force de nous faire tapper contre des sans-coeur ils vont nous casser!!!
k.m: figure toi que j´ai éssayé plusieurs fois d´méchaper... masi a chaque fois j´revenais dans la main d´cette foutue souris! >_<!
k.s: ma pauvre... j´te plins...
la keyblade de Riku (k.r) entre dans la piece flambant nuef!
k.s:....... euh... bonjour keyblade que je ne connais pas!
k.r: fais pas ta conne! c´est moi!!
k.m: purée! qu´est-ce qui t´es arrivée?!
k.r: c´est mon ptit riku chéri! il m´a emenée dans le tout nouveau salon de coiffure pour keyblade qui a ouvert a la sité du crépuscule! il en a pas l´aire comme ça... mais c´est un mec super sympa mon riku!
la keyblade de sora sort de la piece sans dire un mot...
k.m: bah... qu´est-ce qu´elle lui arrive?
k.r:j´sais pas... en tout cas maintenant j´ai rien a envié a la tendre promesse! ou a Ultima!
k.m: ça c´est clair!
(2 jours se sont écoulés)
"information! information! keybalde cherchant un nouvel élu! le dernier estant mort mysterieusement... les odditions se ferrons a 15h!"
qui serra le nouveau élu de la keyblade? et cet nouvel élu prendra soin de son arme? .mystere.

inocasey
inocasey
Niveau 3
12 mai 2007 à 02:29:09

Riku ::: c´est la grande bataille dés que l´on sera rentrer nous ne pourrons plus faire demi-tour.Si vous avez quelquechose a faire c´est le moment.

Dingo :: Je vais fumer.

Donald :: Je vais pisser.

Mickey :: Lache ta fin Dingo.

Sora :: Kairi on va jouer au docteur ?

Kairi :: J´ai une gastro.

Riku :: Bon bah ... je vais chercher ma clé.

La vidéo du moment